( ATTENTION !Ce chapitre est le point de vue de Marco uniquement. Ce chapitre se passe en même temps que le chapitre XIX. Bonne lecture !)
PDV Marco
Je n'ai pas dormi de la nuit ! J'ai pensé à elle toute la nuit... j'ai réalisé des choses....difficiles à accepter.
Lors de la saison des amours, il est vrai que j'étais attiré physiquement par elle. Mais c'était parce que c'était mon instinct animal qui me guidait. Enfin je pensais. Mais depuis la fin de cet événement, j'ai continué d'être attiré par elle.... lorsque je l'ai vu s'effondré dans la salle d'entraînement, j'étais très inquiet. Bien plus que je ne le serai pour quelqu'un d'autre. J'ai veillé sur elle alors que d'habitude je n'aurai pas voulu pensant à mon travail et j'aurai laissé le médecin le faire. Je me suis légèrement ouverte à elle alors qu'elle dormait. J'étais plus heureux que jamais à son réveil. Je ressentais un drôle de sentiment quand Ace était trop proche d'elle où quand il l'avait ramené.
Et puis il y a ce que j'ai fait cette nuit là qui me trotte dans la tête...Flash Back
Je me dirige vers ma cabine. Mais je me stoppa en entendant quelqu'un derrière moi m'appeler. Je me retourne et vois que c'est notre medecin de bord.
Marco: Que se passe-t-il ?
Médecin: Veuillez m'excuser. Mioko a oublié sa casquette et ses lunettes à l'infirmerie, je me suis rappelé que ces objets lui tenaient à coeur. Je voulais savoir si vous saviez où elle était.
Marco: Ace a ramené Mioko dans sa cabine. Donnez les moi, je vais aller lui déposer.
Medecin: D'accord, merci
Le médecin me donne les objets puis me salue avant de partir. Je fais demi tour et me dirige vers la cabine de ma Nakama. Une fois arrivé, j'entrouve légèrement la porte pour voir si Mioko était encore réveillée. Elle dort sûrement. Je rentre dans la pièce et m'avance vers le lit de la jeune fille. Elle dort sur son lit. Mais elle va attraper froid comme ça ! Elle n'a qu'un short et un débardeur ! Raaah franchement. Je pose la casquette et les lunettes sur la table de nuit, soulève la jeune femme d'un bras en la tenant contre moi. Puis j'enlève la couverture pour la rallonger sur le matelas, la tête sur son oreiller. Ensuite je rabas la couverture sur elle. Là elle ne va pas attraper froid. Je finis par prendre mon temps pour l'observer. Un visage enfantin mais très beau et attirant, des cheveux qui ont l'air doux au touché, des lèvres pulpeuses et sûrement douces et chaudes, des courbes de corps bien dessinés, pas trop de formes juste ce qu'il faut rester entre enfantin et féminin. Cette fille est...magnifique....
Dans un élan de je ne sais quoi, je dépose un léger baiser sur le front de la belle au bois dormant et dis...Marco: tu seras mieux dans ton lit avec tes parents, tiens. Dors bien Mioko
Je dépose sa casquette et ses lunettes dans ses mains et sors de sa cabine. Je me stoppe net en me rendant compte de se que j'ai fait. Je rougis violemment et retourne au pas de course dans ma cabine. J'essaie de me changer les idées en dessinant ou lisant mais Mioko hantait mes pensées. J'ai fini ma nuit en pensant à elle et son sourire.
Fin flash back
Finalement je me suis rendu compte d'une chose: Je suis attiré par elle mais est-ce que j'irai jusqu'à dire que je suis...amoureux d'elle ? Je ne sais pas, je n'ai jamais aimé d'amour. À 7 heure, je sors de ma cabine et fait un tour dans le ciel sous ma forme de Phénix jusqu'à 8 heures. Je vais ensuite prendre le petit-déjeuner avec les autres commandants.
Haruta: Alors comme ça, la petite Mioko s'est réveillée cette nuit ?
Ace: ouais j'étais trop content !
Thatch: je vois ça ! En attendant notre soeur n'est pas encore là.
Haruta: elle dort sûrement encore. Elle se rattrapera à midi, ne vous inquiétez pas.
On finit finalement notre petit-déjeuner par des discutons sur l'île où nous accostons cet après-midi. Je décide après le petit-déjeuner d'aller voir Père pour discuter de l'organisation des tâches sur l'île. Je toque et entre.
Barbe Blanche: Marco, Bonjour. Comment vas-tu ?
Marco: Bonjour Père je vais bien et vous ?
Barbe Blanche: ca va gurarara. Alors quelle est notre escale du jour ?
Marco: L'île des Volatiles. Il s'agit d'une île habitée et neutre. La Marine et les pirates sont interdits de se battre sous peine d'être renvoyer par le pays. C'est une petite île qui a pour spécialité l'élevage de plusieurs espèces d'oiseaux. Ils ont un bon commerce et l'île est facile d'accès. Il faut cependant rester minimum deux jours pour faire le ravitaillement et avoir quelques infos sur l'île etc.
Barbe Blanche:très bien. On repartira dans les 4 jours alors....Autant en profiter pour s'amuser, l'équipage en aura besoin et ça laisse du temps à Mioko de se remettre pour votre combat.
Marco: D'accord. On fera en fonction de son état.
Barbe Blanche: D'accord. Sinon Marco, es-tu sûr que tout va bien ? Tu m'as l'air tourmenté.
Marco: Je....je suis perdu Père... je souhaiterai vous en parler...
Barbe Blanche: Je t'écoutes et ne te jugerais pas fils.
Marco: Merci Père. Bon....vous savez que j'ai eu ma saison des amours récemment. Et jetais attiré physiquement par Mioko. Je pensais que ça allait passer mais non. Je suis toujours attiré par elle. Je me sens heureux avec elle, triste et inquiet plus que nécessaire quand elle va mal. J'ai envie d'étriper Ace quand il est trop proche d'elle. Je sens le besoin de la protéger, de veiller sur elle, de la garder dans mes bras, de tout lui dire sur moi....
Barbe Blanche: Tu ne serais pas amoureux par hasard ?
Marco: *Rougis* ....
Barbe Blanche: GURARARA. Réfléchis-y mon fils. Mais sache que je ne m'y opposerai pas. C'est une charmante jeune fille et vous sauriez être là l'un pour l'autre. Je veux juste ton bonheur.
Marco: Merci Père.
Je sors de la chambre de Père. Je vais donner mes ordres de la journée puis je vais faire mes rapports jusqu'au déjeuner. Lors du déjeuner, jai remarqué la nouvelle absence de Mioko. J'ai alors demandé à Tatch de lui faire un plateau. Il me le donna et je l'apporta à la marmotte. Elle dormait si bien. Je déposa rapidement le plateau sur son bureau. J'écris un mot qje je laissa sur le plateau et m'en alla. Nous accostons sur l'île. Je dirige le ravitaillement tout l'après midi. Au dîner du soir, je mange rapidement et redemande un plateau à Thatch pour Mioko. Je prends le diner de cette dernière et lui apporte. Quand je suis rentré, elle lisait. Ensuite elle m'a lancé un regard noir dont je me retenais de rire. J'ai par la suite posé le plateau sur le bureau et massis avec sa chaise de bureau près d'elle. On discuta et je finis par lui proposer de sortir. Elle accepta mais me demanda de sortir... et là....j'ai eu une vue plongeante sur sa poitrine. Je sortis rouge en l'attendant dehors. Elle finit par sortir avec un pull noir et un pantalon rouge. Je la prends dans mes bras en princesse et vais sur le pont après une petite dispute amusante. Je lui dis de s'accrocher à moi et je l'emmène dans la vigie. La vue était magnifique. Oui... on discuta un peu puis on retourna au silence pendant un bon moment. J'en profita pour la regarder du coin de l'oeil. Elle était à côté de moi, éclairée par la lune et les étoiles dans une sublime nuit. Le tableau était splendide. On finit après une bonne heure par la ramener à sa cabine. On se souhaite bonne nuit et je repars après dans ma cabine avec une idée en tête...je suis amoureux d'elle...et c'est une mauvaise nouvelle...
(A suivre. Pourquoi est-ce une mauvaise nouvelle ? Rapprochement significatif entre les deux ? Vous saurez lors de prochains chapitres ! Des bisous !)
Date de publication 08/01/2020
Date de correction -----
VOUS LISEZ
la nouvelle de Barbe Blanche
FanficL'équipage de Barbe Blanche est connu pour n'avoir aucune femme pirate. Pourtant, un jour, Barbe Blanche va adopter une fille pas comme les autres. Comment la jeune femme va-t-elle s'en sortir dans cet équipage ? De nombreux événements vont se prod...