chapitre XXXII (32)

1.4K 85 45
                                    

PDV externe

La nuit était déjà bien entamé lorsqu'un petit bateau accosta sur une petite île sauvage. L'île était silencieuse, seul le bruit du vent sur les feuillages s'entendait. Deux jeunes femmes se tenaient debout qur le pont. Elle descendirent sereines et calmes, puis elles avancèrent dans la grande forêt. Elles suivaient la fumée d'un feu de camp peut-être. Elles sentaient des bruits sur les côtés mais elles restèrent juste sur leurs gardes au cas où. Puis des hommes les encerclèrent, ils étaient bien armés; pourtant le duo féminin restaient neutre, voir dépité par le comportement de ces pirates. Asuka lança un regard à Mioko et décida de laisser sa petite soeur gérée pour une fois en vue de sa détermination.

Mioko: Nous ne sommes pas là pour nous battre. Nous souhaitions parler au Yonko Shanks le roux.

Pirate 1: on ne vous laissera pas attaquer notre capitaine ! Vous êtes venues pour sa tête non ?!

Mioko libéra une petite vague d'air assez puissante, juste pour intimider ces opposants. Ils étaient apeurés par la puissance dégagée mais surtout par le regard meurtrier de la plus vieille.

Mioko: Je vous le redis encore une fois. Nous sommes ici pour discuter avec votre Capitaine. Amenez nous à lui, nous avons un message à lui transmettre et cela est extrêmement important !

Les pirates se lancèrent un regard puis ils baissèrent leurs armes. Après tout, si cela dégénérait leur Capitaine les abatterait. Ils les amenèrent donc à leur campement. Asuka se sentait un peu inquiète pour sa soeur, amenez son innocente petite soeur dans un camp rempli d'hommes ivres ! Elle se plaça proche de sa soeur et continua d'observer les alentours.

Le groupe finit par s'arrêter devant quelques hommes assez charismatiques. Mioko prit la parole avant l'un de nos guides. Asuka se tenait à sa droite pour protéger sa soeur en cas de soucis.

Mioko: Vous êtes Shanks le roux ?

Shanks: *regard sérieux et froid* c'est exact. Mais que nous vaut la visite de deux charmantes jeunes femmes ici et qui êtes-vous surtout ?

Mioko: je me nomme Mioko et voici Asuka. Nous sommes membres de l'équipage de Barbe Blanche, nous sommes venues à votre rencontre pour vous donner cette lettre de la part de notre Capitaine.

Mioko s'avance lentement et la donne au roux, puis elle retourne à sa place.

Shanks: *lit rapidement la lettre* je vois...merci à vous deux pour le message.*baisse la tête* Maintenant... *relève la tête et fait un grand sourire* Faisons la fête !

Pirates: Encore ?! Mais Capitaine on a fait la fête hier déjà !

Shanks: C'est un ordre alleeezzzzz ! Venez jeunes filles aussi !

Quelques pirates forcent nos héroïnes à s'asseoir et leurs donnent une choppe à chacune.

Shanks: *gros sourire joyeux* lors Barbe Blanche a pris deux jeunes femmes dans son équipage ?

Asuka: Eh oui apparemment. Mais nous avons intégré l'équipage depuis peu vous savez.

Shanks: Heeyyyyy ne me vouvoie pas ! Je vais me sentir vieux avec ça Hahahahaha.

Asuka: D'accord ! *bois toute sa choppe et échange avec Mioko*

Shanks: Mais pourquoi tu échanges ta choppe avec celle de...Mioko c'est ça ?

Mioko: yup ! Bah elle boit à ma place parce que bah.....je ne bois pas d'alcool. *se gratte la nuque*

Asuka: Donc vu qu'elle se ne sait pas refus, je bois à sa place. J'ai une bonne descente et je tiens bien l'alcool *sourire en coin*

la nouvelle de Barbe BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant