PDV externe
Mioko et Asuka sont dans la chambre d'hôtel de cette dernière. Mioko observait la chambre. Elle était assez simple: au fond à droite de la pièce, un lit une place avec des draps couleur crème et un oreiller blanc. De l'autre côté au fond à gauche, une commode assez petite et un peu vieille avec dessus de nombreux produits d'entretien pour arme à feu. De l'autre côté du mur, un bureau plein d'avis de recherche de pirate, de papier et de cartes. Entre les deux meubles une porte donnant accès à une salle de bain de couleur bleu composée d'une douche, d'un WC et d'un lavabos blanc. Au dessus de la tête de lit, une fenêtre. Asuka sortit sa soeur de son observation. Elle tira sa soeur sur la chaise de son bureau et prit la parole.
Asuka: Bon ! Maintenant on te pouponne et après je te rends à ton Marco~
Mioko: Euh....tu ne vas pas oser me renvoyer sur le navire après m'avoir pouponner quand même ?
Asuka: si tu gagnes un bras de fer contre moi je te laisse te changer après. Si je gagne, tu me laisses te pouponner comme je veux et tu vas sur le Moby Dick comme ça ! Marché conclu ?
Mioko: Yup !
Asuka et Mioko débarrassent la petite commode et la placèrent au milieu de la pièce. Chacune se mit d'un côté du meuble et prit la main de l'autre. Asuka et Mioko se regardèrent dans le blanc des yeux avant de décompter
Asuka: 3
Mioko: 2
Asuka: 1
Mioko/Asuka: Go !
Chacune commenca à forcer sur la main de l'autre. Les deux souriaient, cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas testé la force de l'autre. Mioko perdit vite le sourire, la force de sa soeur était impressionnante. Finalement après dix bonnes minutes Asuka gagna. Mioko frottait son bras endoloris, elle devait se rendre à l'évidence. Cest pas aujourd'hui qu'elle allait enfin battre sa grande soeur. Asuka rigolait à plein poumon, sa soeur ne l'avait jamais battu jusqu'ici et ce n'est pas aujourd'hui que cela arriverait. Malgré son fruit de l'air, Mioko ne l'avait jamais battu. Asuka souffla pour se calmer et regarda sa soeur. Elle allait surprendre tout l'équipage, ça c'est sûr. Elle prit la parole.
Asuka: Mioko. Que dirais-tu de faire une surprise à l'équipage pour ton anniversaire ?
Mioko: Te connaissant je ne peux dire que oui ! Et puis j'imagine que je n'ai pas le choix.
Asuka: Exactement ! Allez on se prépare, on va les chambouler ces pirates !
Mioko: C'est parti !
Asuka commença alors l'opération:
" Chambouler l'homme de Mioko, leur Père et leurs frères."Du côté de nos hommes pirates, tout avançait lentement. Et pour cause tout le monde était quelque peu....excité par l'événement. Alors au lieu de travailler, ils discutaient. Marco reprimendaient souvent ses nakamas. Il était sur les nerfs en même temps. Pourquoi ? Parce que Thatch et Ace s'amusaient à le taquiner pour savoir comment c'était passé son rendez-vous avec Mioko. Ils l'avaient assaillie de question depuis plus de trois heures. Marco n'en pouvait plus. Il avait fini par jeter sur les deux hommes un sceau d'eau sur la tête.
PDV Marco
Je viens de jeter un sceau d'eau bien froide sur Ace et Thatch. Il me fatigue. Je fais ensuite demi-tour et pars voir Père. Il était assis sur son siège imposant sur le pont. Père me sourit en me voyant et je lui rendis son sourire.
Barbe Blanche: je trouve les préparatifs très beaux. J'ai limpression que tes frères se sont plus investis d'ordinaire.
Marco: En effet.
VOUS LISEZ
la nouvelle de Barbe Blanche
FanfictionL'équipage de Barbe Blanche est connu pour n'avoir aucune femme pirate. Pourtant, un jour, Barbe Blanche va adopter une fille pas comme les autres. Comment la jeune femme va-t-elle s'en sortir dans cet équipage ? De nombreux événements vont se prod...