Chapitre XXVII (27)

2K 106 48
                                    

Avant de commencer je prends quelques secondes pour vous dire quelques changements sur l'écriture de l'histoire. Ayant repris les cours, je vais ralentir le rythme de publication. Cependant et vous le verrez peut-être ici mais, les chapitres seront plus long ! Parce que je compte beaucoup écrire sur ce livre. J'ai énormément d'idées que je veux mettre  et donc il y aura sûrement plus de 50 chapitres je pense....donc si en plus ils ne font que ~1000 mots ça va être long... donc voila ! C'était la petite annonce du jour ^^

Sur ceux bonne lecture !

___________________________________________

PDV externe.

Le jour se lève sur le Moby Dick. L'équipage se réveille au fur et à mesure. Tous les pirates de Barbe Blanche prenaient leurs petit-déjeuner avec joie dt bonne humeur. J'ai dit tous ? En effet notre belle Mioko était toujours dans sa cabine. Elle venait tout juste de se réveiller. Elle avait rêvé de son Phénix toute la nuit... après plusieurs minutes à se persuader qu'elle devait aller manger, elle se leva. Elle prit une douche, s'habilla de sa tenue de navigatrice, mit sa casquette et ses lunettes et sorta de sa cabine. Elle arriva sur le pont et respira un bon coup d'air frais. Et elle percuta le sol.

PDV Mioko

Aïe... qui est l'idiot qui m'a sauté dessus... ah c'est Asuka....ASUKA ?!

Mioko: Asuka ?!

Asuka: Bonjour ma belle ?

On se relève parce qu'elle n'est pas légère et j'ai mal aux fesses maintenant super....

Mioko: Euh oui Bonjour mais qu'est-ce que tu fais sur le navire de Barbe Blanche ?

Asuka: Ace m'a dit que je pouvais venir m'entretenir avec Barbe Blanche, en tant que Grande Soeur je dois le remercier pour tout ce qu'il fait pour toi *sourit tendrement* et puis c'est un jour spécial aujourd'hui ! C'est ton

Ace: AH MIOKO ! Tu es enfin levé ! Thatch s'inquiétait que tu ne viennes pas manger. Ah euh Asuka t'es déjà là ? !

Asuka: je voulais vite revoir ma soeur désolé.

Ace: *big sourire* T'inquiète je comprend parfaitement ! T'as qu'à te joindre à nous !

Mioko: Euh je vais chercher à manger et ln restera sur le pont. J'ai envie de parler tranquillement avec ma soeur.

Ace: Ok mais te dérange pas. Je vais demander à Tatch de vous apporter à manger.

Mioko: Merci Ace t'es un ange !

Ace s'en va et nous laisse seules sur le pont. Asuka et moi on s'assoit sur la rambarde du bateau pied au dessus de l'eau. Elle finit par prendre la parole.

Asuka: Bon tu te doutes que j'ai plusieurs questions. Mais d'abord je souhaitais te dire *lui fait un calin* joyeux anniversaire ma soeur. Je suis heureuse de t'avoir dans ma vie depuis mes 13 ans.

Mioko: Merci Asuka, je t'adore Grande soeur. Ah euh et je veux bien essayer de répondre à tes questions !

On se fit interrompre par Thatch qui nous déposa des assiettes au sol et repartit rapidement en voyant le regard d'Asuka. Elle ne peut pas s'empêcher de jauger les gens...

Mioko: Alors qu'est-ce que tu veux savoir ?

Asuka: Les questions tristes d'abord. Shin est mort ?

Mioko: *baisse la tête vers ses pieds* Oui il m'a protégé de la Marine en donnant sa vie pour me laisser assez de temps pour m'enfuir....

Asuka: Désolé de te rappeler cela. C'était un homme bon et je l'admirais beaucoup aussi.

Mioko: Hehe oui *lève les yeux vers ma soeur* ensuite ?

la nouvelle de Barbe BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant