Pdv Externe
Une semaine. Une semaine que Mioko s'exerce et qu'elle n'arrive à rien et que Marco l'évitait. Elle n'en connait pas la raison et cela la peine. Marco, de son côté, évite Mioko depuis cette semaine. La saison des amours ayant commencé, il avait peur de faire une connerie avec sa sœur. Alors il avait choisi de l'éviter. Avant son arrivée, n'ayant aucune femme pirate sur le bateau, il prenait juste soin de ne pas s'approcher de l'infirmerie. Mais avec Mioko près de lui cela devenait compliquer. Barbe Blanche a donc autorisé son bras droit à rester dans sa chambre en prétextant qu'il avait des rapports et des cartes urgentes à faire. Il ne sortait que pour donner de rapide ordre à sa division ou pour manger. Il pouvait aussi aller faire des rapports à leur Père. Marco avait prévenu Ace qu'il ne pourrait pas s'occuper de l'entraînement de Mioko et qu'il devait le faire à sa place. Le Brun avait accepté mais il était surtout inquiet pour la cadette. Même en lui expliquant que Marco avait beaucoup de travail, elle pensait qu'il l'évitait par sa faute.
Alors que cette semaine, Barbe Blanche avait annoncé que Mioko intégrait provisoirement la première division jusqu'à son combat contre Marco. Elle avait appris par la suite que chaque divison était reparti par petit groupe pour les corvées. Elle était dans le groupe 4 avec huit autres hommes. Son emploi du temps de tâche était plutôt bien réparti et elle pouvait planifier ses entrainements avec Ace et Marco. Ces journées se résumaient à ça :
Lundi :
-Nettoyage du pont de 10h00 à 12h00 ;
-repas de 13h00 à 14h00 ;
-Lister les stocks + Rangement des armes blanches et à feu de 15h00 à 18h ;
Mardi :
-Entraînement de 8h00 à 12h00 ;
-repas de 13h00 à 14h00 ;
- Nettoyer le réfectoire de 14h00 à 16h00
Mercredi :
-Entraînement de 8h00 à 12h00 ;
-repas de 13h00 à 14h00 ;
- faire la vaisselle de 14h00 à 16h00
Jeudi :
- faire la lessive de 8h à 11h00
-repas de 13h00 à 14h00 ;
- Entraînement de 14h00 à 17h00 ;
Vendredi :
-Aide en cuisine de 11h00 à 14h ;
Le reste des jours, elle ne faisait pas d'entraînement et passait son temps à travailler ses connaissances, faire des cartes, inventer/ réparer et plein d'autres activité.
Cependant ... tout ne se passa pas comme prévu .... Mioko ne mangeait qu'une pomme et du pain depuis une semaine. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait pas le temps de manger ...
Tout d'abord, son groupe de nettoyage avait décidé de la laisser faire seule sous prétexte que les nouveaux devaient le faire seul. Certains de d'autres groupes lui donnaient leurs tâches. Elle n'avait donc pas le temps de décompresser de la journée... elle enchaînait 8h-20h tous les jours sans pause entre les tâches et les entraînements.
Avec cela, sa division s'amusait à lui faire de petites blagues comme cacher ses outils, ses vêtements en particulier son couvre-chef et ses bottes. Ils s'amusaient à lui faire les cent coups : insectes, vole, disparition, tout y passait, toutes les blagues imaginables.
Vous vous dites sûrement que ces nuits étaient, elles au moins épargnées par ses "frères". Vous avez raison, ses frères s'amusaient juste à la réveiller à minuit. Cependant Mioko vivait des nuits d'angoisse, de cauchemar depuis le début de la semaine.
VOUS LISEZ
la nouvelle de Barbe Blanche
FanfictionL'équipage de Barbe Blanche est connu pour n'avoir aucune femme pirate. Pourtant, un jour, Barbe Blanche va adopter une fille pas comme les autres. Comment la jeune femme va-t-elle s'en sortir dans cet équipage ? De nombreux événements vont se prod...