chapitre XVIII

2.3K 130 12
                                    

PDV Mioko

Le médecin est entrain de finir de m'examiner. Il a conclu que j'avais bien récupéré car je ne devais pas me réveiller avant cet après-midi. Cependant je reste assez faible. J'ai besoin de repos et de bien manger. Je ne dois pas trop forcer aussi. Apparemment je devrais être en pleine forme dans deux jours. Il m'a aussi dit que l'on devait accoster dans la journée. Je pourrai me dégourdir les jambes dehors si je suis accompagnée seulement demain. Toute la journée je suis clouée au lit. J'hoche la tête et sers la main du médecin.

D'un coup, une tornade brune surgit dans la salle et me saute dessus. Il me sert trop fort ! Je meurs de l'aaaiiiirrr ! Si Dieu m'aime ne serait-ce qu'un peu, sauve-moi !

Mioko : A-Ace ... Tu ... M'é ... touffes ...

Marco : *apparaît dans l'encadrement de la porte* Ace, tu vas la tuer là. Lâche-la un peu.

Ace : AH ! *me lâche et s'assit sur le tabouret à ma droite* Désolé hehe

Mioko : Ça va t'inquiète pas. Contente de vous revoir les garçons.

Ace : Moi aussi. Content de te revoir p'tite sœur. *me fait un câlin puis se lève à côté du lit*

Médecin : Désolé d'interrompre ce moment fraternel mais Commandant Marco je souhaite vous faire part de son état.

Marco : Je t'écoute.

Médecin : Elle récupère plutôt bien. Elle reste assez faible physiquement mais après une bonne journée de repos ça devrait aller. Cependant elle ne peut sortir qu'à partir de demain et accompagner par quelqu'un. Enfin elle peut d'ores et déjà retourner se reposer dans sa cabine.

Marco : Je vois. On va la ramener dans sa cabine. Ace tu prends la princesse on y va.

Ace : Oui chef !

Mioko : *pouffe de rire*

Marco : Ah oui. Père veut te voir avant d'aller dans ta cabine. Il nous attend sur le pont.

Mioko : Oh ... D'accord.

Ace me prend dans ses bras comme une princesse et nous suivant Marco jusqu'à Père sur le pont. Père était assis dans son siège imposant (comme lui). Je lève mon regard vers lui. Il sourit en me voyant. Ace me pose au sol. Je me tiens debout face à l'empereur, Ace à ma droite et Marco à ma gauche. Père prend finalement la parole.

Barbe Blanche : Ma fille ! Heureux de te voir réveiller. Comment te sens-tu ?

Mioko : ça va et vous Père ?

Barbe Blanche : GURARARA ! Je vais bien gamine merci. Repose-toi tu en as besoin. Mes fils, merci d'avoir veiller sur elle. Vous pouvez aller vous coucher. Ace, tu ramènes votre sœur à sa cabine avant.

Marco/Ace : D'accord.

Mioko : Père ?

Barbe Blanche : Je t'écoute.

Mioko : Je m'excuse pour ce qu'il s'est passé. Si j'avais été plus forte ou résistante cela ne serait pas arrivé.

Barbe Blanche : Ce n'est rien ma fille. Tu es déjà très forte. Et puis, tes frères m'en ont déjà fait voir de toutes les couleurs, je suis presque habitué GURARARA.

Mioko : *pouffe rire* Je vois haha. Merci Père et bonne nuit

Barbe Blanche : Bonne nuit ma fille. Bonne nuit à vous aussi mes fils.

Marco/Ace : Bonne nuit Père.

Barbe Blanche s'en alla nous laissant seul tous les trois. Le silence était le maître de la nuit. Je décide finalement de prendre la parole.

Mioko : Euh les garçons .... Merci d'avoir veiller sur moi ...

Ace : Haha t'inquiète pas pour ça !

Marco : C'est normal Mioko. Même si Père ne nous l'avait pas demandé je ... on l'aurait fait dans tous les cas.

Mioko : Merci *sourit* bonne nuit alors.

Marco : Ace te ramène. Tu t'en occupe bien

Ace : Oui je sais. Bonne nuit.

Marco s'en va. Ace me reprit dans ses bras en souriant en coin. Il prit la direction de ma cabine.

Ace : Marco, tiens à toi en dirait hehehe.

Mioko : Je suis votre sœur, c'est normal...il aurait fait pareil pour tout le monde.

Ace : Mouais.

Mioko : Sinon je peux marcher tu sais.

Ace : Hmm.... Non !

Mioko : *boude* Méchant.

Ace : HAHAHA si tu veux. On prend juste soin de notre petite sœur adorée.

Je souris. Leur petite sœur, hehe. J'ai de drôle de frères. Ace en particulier. Il a beau faire le gamin, il reste le parfait grand frère des fois je trouve. Si je me souviens bien, on m'avait dit qu'il avait un petit frère Luffy. Son côté grand frère doit venir de là. En vérité, Ace est celui que je considère le plus comme mon grand frère ici. Je sais que je peux compter sur lui quand ça ne va pas. Mais c'est pareil pour Marco...enfin je ne sais pas...je peux autant sur lui qu'avec Ace mais je ne le considère pas trop comme mon grand frère c'est bizarre... enfin on verra plus tard parce qu'Ace vient d'ouvrir la porte de ma cabine avec son pied. Génial la porte bravo. Il avance dans la pièce et me dépose sur le lit en douceur (bah oui il aurait pu me jeter dessus par exemple).

Ace : Et voilà Princesse. De retour dans ta chambre. Si t'as besoin de quoi que ce soit, viens me voir peu importe l'heure ! Évite Marco il doit être crever. Il t'a plus surveiller que moi.

Mioko : D'accord ! Merci Grand frère !

Ace : Hein ?

Mioko : Hahaha ta tête est trop drôle !

Ace : *boude* tu m'as surpris ce n'est pas juste. Sinon pas de corvée pendant un moment. On les a donné à d'autres. Pas d'entrainement sinon tu seras trop épuisé.

Mioko : D'accord....pas le choix de toute manière, je suppose.

Ace : Exactement. Aller bonne nuit p'tite sœur !

Mioko : Bonne nuit, grand frère.

Ace part avec un grand sourire. En dirait un gamin hahahaha. Il referme la porte me laissant seule dans le noir de la nuit. Je me lève et enlève mes vêtements. Je la laverai à la main comme je peux demain. Je mets à la place un t-shirt à bretelle rose clair et un short de sport gris. Je me laisse tomber sur mon lit et m'endors. Dans mon sommeil j'ai senti quelqu'un me soulever et me mettre dans mes couvertures avant de déposer quelques chose dans mes bras. J'ai juste entendu ces quelques mots avant que je ne sens quelques choses de chaud sur mon front.

... : tu seras mieux dans ton lit avec tes parents, tiens. Dors bien Mioko

Puis après cela je me suis endormie. Ne pouvant plus sentir ou entendre ce qui m'entourait.

A suivre.

Qui était-ce ? Mioko a maintenant un vrai grand frère. Comment va se passer leur arrêt sur la nouvelle Île ?

Vous saurez dans le prochain chapitre ! Des bisous.

1125 mots corrigés le 20/03/2020

la nouvelle de Barbe BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant