chapitre XXXV (35)

1.3K 76 98
                                    

Pdv Mioko

La nuit est vite tombée sur le Moby Dick. Tout le monde dormait enfin sauf moi vous vous en doutez. J'ai un mauvais pressentiment alors je suis partie faire un tour sur le pont, laissant mon adorable Phénix dormir dans notre lit. Je me balade mais le sommeil ne vient toujours pas. Voyant que mes camarades s'endorment à la vigie je décide de monter les voir.

Mioko: *Sourire doux* bonsoir.

Pirate 1: Oh bonsoir Mioko ! Que fais-tu là à cette heure-ci ?

Pirate 2: *a moitié endormi* Hein quoi ?! Bon ... soir Miokoooo ...

Mioko: *glousse de rire* hihi bonsoir oui. Je ne trouvais pas le sommeil et je voyais que vous vous endormiez donc je suis venue voir si vous vouliez que je vous relais pour cette fois.

Pirate 1: c'est avec plaisir et reconnaissance merci ! Je ne tenais plus et avec l'autre que somnole c'est dur de rester éveiller ... allez je le ramène, bonne soirée et encore merci !

Mioko: ce n'est rien, dormez bien ! J'espère que Marco ne sera pas trop énervé que je ne sois pas là quand il se réveillera ...

Je pose mon regard sur la mer, si calme et paisible. Puis le bruit de planche qui craque me sort de ma rêverie. Je me cache discrètement et observe qui s'est à une heure si tardive ...

Teach ?  Pourquoi il est là ? Et il est bizarre ... je le sens pas ce gars ...

Après avoir peser rapidement (c'est-à-dire une seconde) le pour et le contre, je décide de le suivre très très discrètement. Il se balade dans les couloirs et finit par s'arrêter devant la cabine de ... THATCH ! Mais que fait-il devant sa cabine ? Malheureusement pour moi, mon fruit de l'alchimie s'active et je peux lire en lui ...

Ce que je vois me fait vraiment peur ... Teach qui rêve de tuer Thatch, puis de manger son fruit du démon, de partir espérant qu'Ace le pourchasse pour le livrer à la Marine ... voiler avec le pouvoir de Père ... me livrer à la Marine à cause de mes pouvoirs ...

Cet homme est horrible ...

Mon fruit se désactive et je vois la porte de Thatch s'ouvrir ... non pas ça !  Je sors de ma cachette et je fonce à l'intérieur. Teach est au dessus du cuisinier, couteau en main près à lui planter dedans. La peur me prend aux tripes, la lame descend rapidement sur mon ami. Ma main se lève d'un coup et je déchaîne un puissant vent sur le traître. Teach est propulsé sur le pont, traversant les murs au passage. Je m'élance rapidement vers lui avec mon vent pour le frapper encore et encore sans remarquer que Thatch s'était réveillé en sursaut, il observait la scène quelques secondes avant de partir réveiller tout le monde. Pednant ce temps, Teach me blesse à l'épaule gauche en me plantant son couteau, mais l'adrénaline m'empêche de ressentir ou même d'y penser.

Il a essayé de me prendre un membre de ma famille ... je ne veux plus perdre personne ... je ne veux plus voir ceux que j'aime mourir...

Je m'élance vers l'homme encore une fois mais je ne vis pas son poing s'abattre sur moi, je me retrouve encastrée dans un mur pouvant à peine me lever. Teach s'avance vers moi mais je laisse mon vent se déchaîner contre lui essayant de le projeter loin. Le traître a du mal à avancer mais ne recule pas pour autant, il est vachement lourd en faite !
Malheureusement mes forces m'abandonnent peu à peu, je sens mon énergie partir et sens mon vent s'affaiblir

Mioko: *murmure* Fait chier c'est pas le moment !

D'un coup mon bras retombe contre mon corps, plus de force ... j'espère vraiment que quelqu'un va vite arriver ...

Teach s'approche de moi en souriant et pose sa main sur mon cou puis me soulève

Teach: *sert fort le cou* tu as gâché tout mon plan ... je vais devoir partir avant que les autres n'arrivent mais sache une chose, je ne t'oublie pas saleté. Je te retrouverai plus tard et te tuerai après mettre amuser avec toi, enfin j'exhiberai ton corps nu, violé et meurtrie devant tout le monde et en particulier face à notre famille ...
Profite du peu de temps qu'il te reste ZHAHAHAHAHA

la nouvelle de Barbe BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant