Avant de lire, vous pouvez vous plonger dans l'ambiance en écoutant cette musique relaxante :D
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Mioko
Notre petit groupe d'exploration se divise donc en trois groupes. Tout était en ruine et la nature a repris ses droits. J'arrive facilement à voir que ces ruines sont pour la plupart des maisons. Un grand bâtiment au fond s'impose dans le paysage. Je vois l'équipe de Marco se diriger ce bâtiment. Je décide de visiter le reste des maisons. Quelques meubles et objets sont encore là. Des petits animaux et des insectes se cachent à mon passage. Je remarque quelques marques de griffes et de crocs sur les meubles et les murs. Une bête aurait attaquée les gens et elle aurait obligée à partir ou elle les a dévoré. Je ressors de la maison et décide d'en visiter d'autre. Elle sont toutes dans le même état et les marques sont dans toutes les maisons que j'ai exploré. Je continue en direction de la forêt. Il y a pas mal de baies et de fruits autour de cet endroit. J'en ramasse un peu de chaque, pour les "étudier" plus tard. Finalement nous n'aurons pas trouvé grand-chose de notre côté. J'interpelle mon partenaire et nous essayons de retrouver le duo d'Ace. Quand nous les avons trouvé, j'ai éclaté de rire pendant que le pauvre homme avec moi paraissait inquiet. Ace est littéralement entrain d'écraser son partenaire et dort. Quant à l'autre, il nous appelle à l'aide en criant qu'il était lourd. Après un bon fou rire, je m'approche d'eux et chuchote à l'oreille d'Ace :"Asuka t'a préparé le déjeuner". Il bondit en cherchant le déjeuner et sa petite amie. Puis il gonfle ces joues en disant qu'il me boudait. Je rigole à gorge déployée. Nos deux camarades essayent de se retenir comme ils peuvent ; ils ont peur de se foutre de la gueule de leur supérieur. Mais toute bonne chose ont une fin, mon den den mushi se met à sonner. Je décroche.
Mioko: Ici Mioko !
....: Salut Mioko comment ça se passe l'exploration ?
Mioko: Asuka ! Pour le moment tout a bien, nous explorons les ruines d'un petit village. Actuellement nous sommes quatre sur six. Le duo de Marco est parti dans une sorte de mairie. Elle a l'air d'être le seul bâtiment à peu près en bonne état. Sinon ton homme me boude mais c'était pour sauver la vie d'un de nos frères aussi !
Asuka: Ace arrête de bouder et j'espère qu'il ne se passera rien de grave. Il n'y avait aucun signe de vie encore ?
Mioko: En dehors des animaux non. Il n'y a plus un seul Homme ici. Quelques traces d'un gros bestiau dans les maisons mais pas de squelettes.
Asuka: Je vois. Et la forêt ?
Mioko: J'ai vu un ours au loin hier soir mais sinon elle est très calme. peut-être même trop calme. BON ACE TU TE CALMES ! Comment tu vas toi ? Et le reste de l'équipage ?
Asuka: Bien je me ballade accompagner de Thatch en général ou Izou. Le médecin a accepté que je m'entraine à tirer si je reste assise donc j'en profite bien haha. Père se laisse aller, je remplace Marco dans sa chasse à l'alcool du coup et je peux te dire que mes hormones de femme enceinte lui fait peur ! Mais il m'a promis de ralentir sur l'alcool donc j'espère pour lui qu'il va la respecter parce que grand empereur, géant ou capitaine, moi je le balance à la mer ! D'ailleurs j'y pense mais nous avons reçu une lettre pour toi aujourd'hui mais il n'y a pas le nom de l'envoyeur.
Mioko: Je verrai cela en rentrant merci. Je suis contente que tu puisses faire autre chose que lire, dormir ou manger sur ce navire hihi. Par contre pour Père, j'en ferai part à Marco. Il vaut mieux qu'il soit au courant de l'état de Père sinon on va avoir droit à leur dispute habituelle. Il va falloir qu'on y retourne. On va essayer d'aller voir Marco, nous vous tenons au courant !
VOUS LISEZ
la nouvelle de Barbe Blanche
FanficL'équipage de Barbe Blanche est connu pour n'avoir aucune femme pirate. Pourtant, un jour, Barbe Blanche va adopter une fille pas comme les autres. Comment la jeune femme va-t-elle s'en sortir dans cet équipage ? De nombreux événements vont se prod...