Préface

675 47 119
                                    

Bonjour ! Bienvenue !

Je suis ravie de te trouver ici. De quoi veux-tu parler ? Et si on commencer par se présenter ?

Je m'appelle Francesca, j'ai 17 ans. J'adore parler littérature, et surtout cinéma. Ma culture est assez bonne, mais j'adore découvrir ! J'adore tout ce qui touche à l'artistique (écriture, couture, dessin, art floral... cinéma évidemment), bien que je suis une piètre écrivaine, une couturière moyenne, une dessinatrice qui a ses hauts et ses bas et que j'ai une main verte discutable. Je manie quelques arts martiaux mais je suis peu douée en sport. Je consomme beaucoup de thé et de café - bien que je dorme très bien. Quoique ma dose de sommeil ait beaucoup diminué depuis que j'ai un abonnement Netflix. Je parle beaucoup. Mes films favoris changent constamment. En ce moment, c'est Play, suivi de très près de J'accuse - deux films totalement différents qui ne se compare que par mes goûts personnels. Mais comme ça change toute les deux semaines... J'adore les petites productions qui prennent de l'ampleur du genre de frenchnerd ou Les parasytes. Je suis une kamikaze qui a pris l'option latin et audio visuel alors qu'elle a le bac de français cette année. Je viens ici pour me détendre, essayer d'écrire et de lire.

Et toi ?

I don't wanna write a fucking fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant