Être humain ? - Frankenstein

71 12 28
                                    

Bonjour, cher visiteur. Bienvenue dans mon manoir... Mets toi à l'aise, prend un bonbon. Un jus de citrouille peut-être ?

Hum ? La trace rouge sur le mur ? Oh, ce n'est rien ça... Sans doute du jus de tomate, ne t'en fais pas... 

Comment vas-tu ? Tes canines poussent à l'approche de minuit ? Ou bien peut-être es-tu plutôt du genre à hurler lors de soir de pleines lunes ? Peu importe, mon cher, peu importe... Tous les monstres sont les bienvenus ici...

En voici quelques uns que je voudrais te présenter et qui me sont fort sympathiques :

lola_2_snow (agréable lectrice qui accepte volontiers d'échanger des avis construit) Zi-Sakura (aussi délicieuse que son pseudo) Brick_by_Brick_(qui a de très bon gout en matière d'ambiance de travail) softiiAE (une correctrice hors paire qui a bien du courage) Une_Maraudeuse (faites attention à elle, une Serpentard ne dort jamais le jour Halloween) LaetitiaYapi (ne sois pas timide... Personne ne mord ici, enfin presque, fais attention à toi tout de même ce soir...) Albagemma (dont la photo de profil est bien trop sweet pour cet article)tarte_au_citron (qui me donne l'eau à la bouche dès que je vois apparaître son profil) ILikeKartoffelsalat (j'espère que tu aimes les pâtes à la bolognaise aussi, sinon c'est un peu triste comme régime alimentaire) in-activity (qui va peut-être devenir plus actif ce soir) AymelineLaReveuse(une passionnée comme on n'en voit plus, et gentille comme un coeur en plus de ça) fairyvb (représentante québecoise officielle) TomDelangue  (hum... Un film noir pour ce soir ?) Annacyclique (dont j'aime beaucoup la photo de profil, tout à fait dans le thème de cet article !) Khaos222 (qui va peut-être avoir le temps de revenir parmi nous avec ce nouveau confinement ahah) HikaruSea (quelques vieilles légendes effrayantes à raconter pour ce soir ?) elasticos (que la force soit avec toi ce soir, jeune padawan)

 Un film noir pour ce soir ?) Annacyclique (dont j'aime beaucoup la photo de profil, tout à fait dans le thème de cet article !) Khaos222 (qui va peut-être avoir le temps de revenir parmi nous avec ce nouveau confinement ahah) HikaruSea (quelques ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dis moi mon cher, que connais-tu de la littérature d'horreur et d'épouvante ? Intéressante n'est-ce pas ? Cette manière qu'ont les humains de vouloir absolument se convaincre que nous ne sommes que des inventions... Le plus étrange, c'est qu'ils nous utilisent même pour définir leur humanité.

Ce que j'entends par là ? Eh bien, eh bien, as-tu déjà entendu parler de Mary Shelley ? Il s'agit d'une femme anglaise qui a vécue vers la fin du XVIIIème siècle. Femme de lettre, romancière, dramaturge, essayiste, biographe et auteure de récit de voyage, je peux te dire que son esprit était pour le moins... exquis. Elle est entre autre connue pour son livre Frankenstein ou le Prométhée des temps modernes.

I don't wanna write a fucking fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant