HS - mais énergique quand même -

86 15 97
                                    

Bonjour bonjour !

Merci à -Dracarys_ in-activity Oritis74 Khaoss (je m'ennuie de ton histoire, à quand la suite ?) Sakurako_Darling (sommes nous toujours connectées ma chère ?)ILikeKartoffelsalat (à qui je souhaite du courage pour gravir le fameux mont de la Chaussette dans son salon à défaut de l'Everest vu qu'il n'a toujours pas fini de visiter sa maison) hikari-miyako(je n'ai  pas oublié que tu était un fake espèce de traitre)TomDelangue(je commence ta liste de recommandation de film bientôt ! J'ai hâte !) NumberRPG (que je soutiens dans son amour pour la Norvège et la Suède) et souhaite un bon retour à AelitaShaeffer, amie de longue date qui a connue m'a connue avant que je renonce aux fanfictions, ainsi que la bienvenue à Interzone_Wanderer (c'est un plaisir de te compter parmi nous !).

Comment allez-v... ? Quoi, qu'est ce que vous avez à râler alors que j'ai même pas fini ma phrase ? Vous êtes bien majoritairement des français hein, ça râle, ça râle, et ça le fait même plus au bistrot du coin, ça le fait sur le plateau TV. Bon, qu'est ce qui a ? Ah, merde, d'accord j'ai compris, j'avais dit que je parlais des fanfictions aujourd'hui. Bah oui mais pour parler du sujet qui a inspiré le titre du truc sur lequel tu lis cet article, il faut de la réflexion - nan en vrai j'ai pas eu le courage de m'y mettre. Ou plutôt pas le temps parce que figurez-vous que je viens de passer deux nuits - le moment où j'écris d'habitude, ce qui explique mes horaires de publication - à geeker. Et pire que tout, je n'ai PAS fini le jeu sur lequel je suis en ce moment. D'où le titre. Et pour le "énergique"... Je tourne au café. Donc traduction, je suis d'humeur à souhaiter à quiconque m'enquiquinerait un peu trop à se faire assassiner par des chaussette couleur vomi par strangulation. C'est pas pour rien que d'habitude je bois du thé comme boisson chaude. Problème : allez savoir pourquoi, le thé m'endore. Alors, il paraît que la théine est un excitant - à ne pas sortir de son contexte - il faudrait peut-être l'expliquer à mon corps.

Ajouter à cela que ma mère à la bonne idée de se garder H24 la télé en fond sonore pendant qu'elle bosse. Oui, oui, je me tape par conséquent en boucle les infos sur le covid19. Ce qui explique mes références plus ou moins naturelles à notre cher premier ministre et son discours... dont je ne parlerais pas parce que je suis mitigée et parce que si la politique était une personne, je crois que je commencerais par lui mettre un Hadoken avant d'écouter ce qu'elle a à dire.

Bref, je suis claquée. Mais contente quand même.

Aujourd'hui, le sujet du jour n'est pas évident puisque le titre n'a rien à voir - ou presque. Nous allons parler d'une des raisons de ma fatigue : les jeux vidéos.

Alors, pour commencer, il faut savoir que je ne suis clairement pas ce que l'on pourrait appeler une gameuse. Déjà de un parce que je rentre tout à fait dans le cliché de la fille qui est archi nulle dans les jeux vidéos - ah non mais mon frère ne veut plus de moi comme J2 c'est pas une blague. Ensuite parce que tout simplement je ne joue pas beaucoup. Lorsque je passe du temps sur mon pc, c'est généralement pour regarder des films, des séries et trainer sur wattpad. Et je ne possède aucune console si ce n'est une pauvre 3DS qui doit trainer dans un placard. Evidemment ça ne m'empêche pas d'aimer ça, bien au contraire, j'aime vraiment jouer, mais pas quand il y a quelqu'un à côté de moi - parce que moi-même je sais que mon niveau est pitoyable, vraiment c'est un sketch à ce stade. Donc je pique régulièrement à mon frère ses consoles pour m'installer avec dans ma chambre.

I don't wanna write a fucking fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant