Bonjour tout le monde !
Comment allez vous ? Toujours dans le déni de la rentrée des classes ? *grand sourire de sadique*.
Désolé, mais ceci n'est pas un article ! Cependant ne partez pas tout de suite, j'ai des choses à vous annoncer ! Ne vous sentez pas piégé, mais si j'avais mis comme titre NDA ou Annonce, la moitié d'entre vous n'aurez pas cliqué sur la notifications - je vous connais eheh.
Qui dit rentrée, dit évidemment retour en cours - en suffoquant de chaud à cause du masque, certes, m'enfin. Et surtout qui dit rentrée dit *imaginer un ton pince sans rire faussement jovial* "entrée en terminale" - sentez vous toute ma joie ?
On le sait tous, la terminale est une année assez importante. Désormais il nous est demandé de fournir un travail constant - le but de ce truc étrange nommé E3C, mais si rappelez vous, je vous en ais déjà parlé - donc je ne peux pas me dire que je travaillerais à la fin de l'année, je dois m'y mettre dès maintenant. Oh croyez moi, j'aurais préféré faire autrement hein, je suis la reine de la procrastination, mais si je veux faire ce que je veux faire, je dois avoir les meilleurs résultats possibles.
Enfin, trève de bavardages, on va passer à ce qui vous interesse : l'incidence que cela aura sur Idwwaff.
Déjà il faut que je vous avoue un truc, un micorcospique détail - minus promis - : je ne pensais pas quand j'ai commencé ce truc l'écrire pendant plus d'un an. Sans blagues, j'avais même mis une alarme pour me rappeler de clôturer le livre en janvier 2021. Quand j'ai commencé, je n'imaginais pas non plus l'ampleur que ça prendrait. Je trouve que ce qu'on fait, ensemble, c'est vraiment génial. Il y a de plus en plus de débats intéressants, et réellement, je crois que je ne pourrais jamais assez vous remercier pour cela. C'est pour cette raison, cette place qu'a pris ce "receuil" que j'ai décidé que je n'arrêterais pas Idwwaff en janvier.
Cependant, pour la même raison, je ne veux plus m'autoriser à publier de chapitres écrits "par dessus la jambe", mais vraiment écrire des articles qualitatifs pour vous partager réellement des informations et des prises de consciences encore plus profondes et réfléchies. Rassurez vous : on gardera cette esprit assez simple et détendu, il est hors de question de le sacrifier. Mais je voudrais prendre le temps de penser un peu plus à ce que je vais vous écrire.
Aussi pour des raisons d'emplois du temps mais aussi de qualité des articles, je voudrais me repositionner sur la fréquence de parution des articles. Je vous propose un rythme d'un article toutes les deux semaines avec des pauses à durée déterminées en période d'examen.
Qu'en pensez vous ? Quel jour serait le plus arrangeant pour vous ? Le week end ? Le mercredi ?
Je vous pose ces questions dans un soucis de travailler main dans la mains avec vous. Wattpad propose cet échange si rare entre un auteur et ses lecteurs, et nous avons déjà d'ors et déjà dépassé cette attribution des rôles. Je ne suis plus seulement auteur d'Idwwaff, mais lectrice, tout comme vous. Parce que oui, croire que l'article s'arrête à mes traditionnelles questions serait une erreur. L'article se poursuit à travers les mois, à travers vos commentaires. C'est ce qui fait toute la beauté de ce que nous sommes entrain de créer.
Ensuite, toujours à cause de mon emploi du temps, je vais devoir réduire mes heures de connexion. C'est la suite logique des choses évidemment. Cela ne signifie pas que je vais cesser du jour au lendemain de répondre à vos commentaires, loin de là. Je les lis toujours avec intérêt et essaie de répondre à tous. Cependant, si je ne répond pas dans la soirée, c'est tout à fait normal. S'il vous plaît, soyez patients et n'arrêtez pas de commenter parce que je ne réponds pas, ça ne veut strictement rien dire. Je vous fais la promesse solennelle de répondre dès que je pourrais à vos commentaires. Et évidemment, cela ne peut que vous encourager à débattre entre vous et à vous répondre entre vous - un gros big hug à ceux qui le font déjà, vous êtes les meilleurs.
Pour conclure, parlons de quelque chose d'un peu plus réjouissant : la surprise des 4K. La surprise initiale n'est pas encore tout à fait prête, donc je vous en propose une autre pour patienter en attendant : une FAQ.
Alors attention, on ne va pas faire une FAQ à sens unique, parce que je trouve ça super prétentieux - de la part de la fille qui signe ses annonces, voui voui - et ensuite parce que ça ne rentrerait pas dans l'esprit d'Iwwaff. Donc je vous propose la chose suivante : vous proposez vos questions dans les commentaires, j'en prépare de mon côté, et on fait ça tous ensemble dans l'espace commentaire ? Qu'est ce que vous en pensez ? L'idée vous plaît ?
Voilà, il est tant pour moi de me retirer, j'espère que mes annonces ne vous ont pas déçues ou alarmées et qu'on va se retrouver très vite dans l'espace commentaire ! En attendant, je vous dit à très vite pour un prochain article - publié dans le courant de cette semaine, promis - et vous souhaite une très bonne rentrée ! Au fait, vous rentrez en quelle classe ? Vous êtes satisfait de votre emplois du temps ? De vos profs ? De votre classe ? Etes vous content de retourner en cours après cette période un peu étrange ?
J'attends avec impatiences vos retours !
Prenez bien soin de vous.
VOUS LISEZ
I don't wanna write a fucking fanfiction
SonstigesPeut-on encore se faire une place sur wattpad sans écrire une fanfiction ? Une romance bien sexuelle ? Y a moyen de parler littérature et culture ? Je suis venue sur wattpad pour chercher des gens qui partage ma passion. Mais je ne m'y retrouve pl...