Attention, ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel homosexuel.
Présence d'asphyxiophilie : voir mises en garde dans l'avant propos.
PDV Nicolas
J'ai décidé de laisser quelques jours à mon corps pour se remettre de l'intensité de notre ébat. Au final, des douleurs se sont réveillées le lendemain, et je les ai cachées à Victor, pour ne pas l'alarmer et surtout qu'il ne se sente pas responsable. Je sais que, s'il apprend que j'ai eu mal, il refusera de recommencer. Et moi je veux recommencer ! Même sans vouloir déjà lui demander de m'étrangler. Je ne lui ai pas menti : j'ai réellement eu un plaisir démentiel à ce qu'il me prenne si brutalement. Et j'espère bien qu'il acceptera de réitérer l'expérience.
Mais pour l'instant, je profite de la douceur et de la tendresse de mon Alpha.
Les jours passent, et je pensais me sentir mieux. C'est le cas. Physiquement, du moins : mon corps s'est remis de mon violent ébat avec Victor. Mais psychologiquement, ça va de mal en pis : mes cauchemars se font de plus en plus présents, et j'ai l'impression de voir David surgir à tous les coins de rue. Ma vie est en train de tourner à l'enfer.
_ Victor ? » interpelle-je mon Alpha alors qu'il vient de coucher son fils. « Est-ce que... Est-ce que ça te dérangerait, si je te demandais qu'on arrange le planning de la crèche... J'aimerai arrêter les suppresseurs...
Mon Alpha me regarde comme si je venais de lui annoncer qu'il avait gagné au loto. Il accourt vers moi et me soulève dans ses bras pour m'embrasser. Je ne peux me retenir de rire devant son enthousiasme.
_ Ça veux dire que tu es d'accord ? » m'amuse-je en récupérant mes lèvres.
_ Bien sûr que je suis d'accord ! Tu sais très bien ce que je pense de ces cochonneries.
_ Mais, Victor... Je... Je ne suis toujours pas d'accord pour que tu me marques. » lui précise-je en grimaçant.
Je sens sa joie retomber un peu.
_ Mon cœur... » veut-il commencer à argumenter, tout en me gardant dans ses bras.
_ Je ne suis pas encore prêt, Victor. » l'arrête-je tout de suite. « Je suis encore trop attaché à ma liberté.
_ Tu sais bien que tu ne perdras pas ta liberté si je te marque. Je t'aime tel que tu es. Et te marquer ne changera pas ma façon d'agir avec toi.
_ Nous sommes ensemble depuis à peine quinze mois, Victor. Notre vie commune n'a elle-même qu'un an... S'il te plait, j'ai besoin de plus de temps. » le supplie-je.
_ Je t'ai promis de ne jamais te forcer à rien... » soupire-t-il. « Et je tiendrai parole. Je ne te marquerai pas, si tu ne le veux pas.
_ Je t'aime, Victor.
_ Moi aussi, mon cœur.
Il m'embrasse et me repose au sol, mais je reste dans ses bras. J'ai autre chose à lui demander. Et je sens que ça sera bien moins facile. D'un autre coté, c'est pour ça que j'ai commencé par les suppresseurs : pour le mettre de bonne humeur.
_ Victor... Je... J'aimerai que tu fasses quelque chose pour moi, ce soir. » tente-je timidement, faisant mine de fuir ses yeux, tout en continuant de le regarder.
Mon Alpha m'interroge du regard, attendant silencieusement que je continue.
_ Je... J'aimerai que tu me fasses l'amour... Et que tu m'étrangles en même temps. » achève-je en baissant les yeux.
VOUS LISEZ
Mon Oméga T2 : La Genèse [terminée]
Художественная прозаCette histoire se passe avant "Mon Oméga T1". Il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour lire celle-ci, mais ça peut aider à comprendre les personnages. Victor est un Alpha dont la compagne est enceinte. Nicolas, un Oméga, est sur le point d'obten...