Chapitre 16 : Chaleurs

1.2K 88 15
                                    

Attention, ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel homosexuel.

PDV Nicolas

C'est mon choix. Victor n'est pas David.

J'ai fait taire mon Alpha en l'embrassant, quand, pour me rassurer, il a commencé à m'énumérer les fois où nous avions couché ensemble et qu'il avait été doux. David avait utilisé cette tactique, et je ne veux pas faire un parallèle entre lui et Victor. Mon Alpha actuel est un homme bien. Je n'ai aucun doute.

Et puis, si un jour je reviens sur ma décision de ne jamais me faire marquer par un Alpha, et que c'est Victor, j'aime autant savoir à quoi m'attendre. Et je veux aussi savoir à quoi ressemble un rut, quand l'Alpha n'a pas pour but de vous étrangler jusqu'à vous faire flirter avec la mort... J'ai aussi accepté car je veux savoir avec qui je pourrais un jour vivre, si je finissais par accepter sa demande de vie commune.

Et puis... Je dois l'avouer : j'ai envie de ressentir ça encore une fois. Cette perte de contrôle, ce désir brûlant... Et je veux voir Victor me regarder avec cette fièvre que provoque le rut, je veux le voir plus vif à mon encontre. Je veux qu'il me libère.


Je suis donc allé en parler à mon médecin, pour qu'il me prescrive des contraceptifs sans suppresseurs pour mes prochaines chaleurs. Je l'aime bien, mon médecin. C'est un jeune Alpha, mais il traite les Omégas comme des égaux. Il a même fait de nous sa spécialité. Il s'appelle le docteur Hyuno Yame.

Il m'a regardé un peu de travers quand je lui ai fait ma demande. Il a vu dans quel état j'ai fini la dernière fois... Pourtant, lui non plus ne m'a jamais encouragé à porter plainte. Sans doute savait-il comme moi que ça n'aboutirait à rien...

Il me fait l'ordonnance que je lui demande, tout en me recommandant d'être prudent, ce que je lui promets.

******

Mes chaleurs devraient commencer ce soir.

Je ne sais comment, mais Victor a réussi à convaincre Arnaud de garder James chez lui pour la nuit. Non pas que ce soit lui qui s'en occupera, mais il est vrai que l'Alpha ne m'a jamais semblé très enclin à s'occupé d'un enfant, et encore moins celui d'un autre. C'est d'ailleurs un point qui me turlupine dans sa relation avec Hervé. Arnaud n'aime pas vraiment les enfants, alors, pourquoi veulent-ils en faire un ?


Je me reconcentre sur le point important de ma soirée : mes chaleurs et le rut de mon Alpha.

Victor nous prépare un dîner léger, mais étonnamment goûteux. Un vrai régal, même pour moi qui ne suis pas très friand de plats salés. D'ailleurs, je boude un peu devant l'absence de dessert. Il m'a tellement habitué à tout faire pour me faire plaisir, que j'en deviens un peu capricieux.

Mais il ne s'en formalise pas et m'entraîne dans la salle de bain. Et je dois admettre que là, il a mis les petits plats dans les grands, une nouvelle fois : la pièce – où je n'ai pas eu le droit d'entrer de la journée – est illuminée uniquement par des bougies et un bain fumant attend que nous nous glissions dans son eau.

Je me retourne vers lui. Certes, je ne suis pas du genre romantique, mais là, je dois avouer que je suis assez bluffé.

_ Tu as été tendu toute la semaine, mon cœur. » me sourit-il quand nos regards se croisent. « Je me suis dit qu'un peu de détente te ferai du bien.

Je lui souris en retour. J'ai vraiment une chance inouïe d'avoir un Alpha aussi exceptionnel.

_ Tu prends le bain avec moi ? » lui demande-je en minaudant, sachant pertinemment qu'il ne me résiste jamais quand je fais ça.

Mon Oméga T2 : La Genèse [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant