BONUS : Martial

751 48 50
                                    

Bonjour à tous.

Suite au petit chapitre qui montrait comment Alina vivait ses ruts au lycée, @undersope (pour ne citer personne 😁😋) m'a demandé un bonus qui verrait un petit tête à tête intime entre l'héroïne du 1er tome et son meilleur ami. Sauf que... Ben voilà, je ne me voyais pas écrire un bonus qui ne correspondrait pas au reste de l'histoire. 

Je vous en ai donc concocté un autre : la rencontre (+consommation) de Martial avec son Alpha, Andrew. 

Attention, ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel homosexuel. (Comment ça, c'est pour ça que vous êtes là ? Ha bon... Je ne savais pas 😂)

PDV Martial

Mais c'est pas vrai, qu'est ce qu'elle fiche encore ?

Ça va bientôt fait vingt minutes que j'attends ma meilleure amie qui, après des semaines à la supplier, a enfin accepté de m'accompagner à La Libération, un bar à la mode, où les Omégas peuvent vivre leurs chaleurs en toute liberté, escortés par de beaux Alphas au tempérament de gentleman. Je trouve le nom, à la fois facile, et bien trouvé. Au moins, c'est clair pour toutes les personnes qui passent la porte, on n'est pas là pour compter fleurette !

J'y suis déjà allé seul, mais cette fois, je préfère qu'elle m'accompagne. J'ai dit à Alina que j'espérais bien trouver un Alpha pour mes chaleurs de ce soir. Quoi qu'elle en pense ou dise, je refuse de me bourrer de suppresseurs ! Elle a grimacé, mais moi, j'en ai assez de l'attendre !

Ça fait des années maintenant que je sais ce qu'elle est : une Alpha. Mais si elle n'a pas assez confiance en moi pour me le dire, alors c'est certainement que je me fais des illusions sur ce qui nous lie. Ou plutôt sur ce que j'aimerai qui nous lie. Car, dire que nous ne sommes pas liés serait un mensonge. Après tout, à part son statut, je sais tout de sa vie, de ses rêves... Et réciproquement. Nous sommes aussi proches que nous pouvons l'être. La seule chose qu'elle ignore sur moi, c'est que je fantasme sur elle depuis le lycée !

Elle sort enfin de son immeuble, rayonnante dans sa petite robe noire qui met en avant ses lignes élancées d'Alpha, et m'adresse un sourire d'excuses.

_ Désolée, mon p'tit chou ! J'ai eu un appel du boulot.

Je lui adresse une moue boudeuse pour toute réponse. Mouais... Je ne la crois pas vraiment. Déjà parce que je vois sur son visage que c'est un mensonge, et aussi parce qu'elle n'a jamais cette tête-là quand elle vient d'avoir son patron au téléphone. Habituellement, ça l'énerve. Là, je dirais plutôt qu'elle est... P***** ! J'y crois pas ! Elle a osé ! Elle s'est soulagée avant de descendre me rejoindre ! Et dire que mes fesses n'attendent qu'une invitation de sa part...

Et puis, elle abuse ! Elle savait comment je comptais m'habiller pour la soirée : un jeans gris clair, avec de multiples déchirures volontaires sur jambes, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, et même une petite sur les fesses, qui laisse entrevoir mon boxer kaki, et un t-shirt blanc suffisamment prêt du corps pour qu'on puisse actuellement voir mes tétons qui pointent, durcis par la fraîcheur de la nuit.

_ Allez, monte ! » grogne-je de frustration en entrant dans la petite voiture que mon père Alpha m'a offerte pour mon diplôme. « Y'a intérêt pour toi qu'ils aient encore des tables de libre !

_ Pourquoi ? » m'aiguillonne-t-elle, en s'installant à son tour. « Je croyais qu'on y allait pour que tu puisses te trémousser afin d'appâter un Alpha.

_ La faute à qui ? » ne puis-je me retenir de la provoquer.

A la tête qu'elle fait, je crois qu'elle a compris que je sais pour son statut, et, l'espace d'un instant, j'espère qu'elle me dise de faire demi-tour et qu'elle s'occupe de moi elle-même...

Mon Oméga T2 : La Genèse [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant