Oui, je sais c'est le même titre pour la même partie que dans le tome 1... Mais je n'avais vraiment pas d'inspiration...
PDV Victor
Le chargé de clientèle de N-Investissement me l'a confirmé mardi avant mon dîner avec James : l'appartement voisin de celui de mon fils est libre. Je l'ai donc acheté. De même, mercredi, je suis passé dans une concession automobile et ai acheté une jolie voiture pour ma petite Alpha.
Alors, ce jeudi matin, à peine levé, j'envoie un message à ma fille.
''Bonjour Alina. J'aimerai qu'on se voie. J'ai quelque chose pour toi. Tu voudrais bien me retrouver à cette adresse ? Ton père, Victor.''
Après quelques minutes – qui me paraissent une éternité – elle me répond par l'affirmative. J'en suis heureux. En fait, j'ai eu réellement peur qu'elle me rejette ou juste qu'elle ne me réponde pas. Et, même si sa réponse est succincte – un simple ''D'accord. A 17h.'' – je suis soulagé et heureux qu'elle m'accorde d'entrer dans sa vie.
J'admets que ce n'est pas entièrement désintéressé : je rêve qu'elle me parle de Nicolas, et pourquoi pas, un jour peut-être, le revoir.
Une fois notre rendez-vous fixé, j'organise ma journée. Persuadé de que mon choix est le bon et qu'Alina ne pourra que le valider, je trouve son adresse dans le quartier Oméga – elle vit dans un immeuble appartenant à une de mes connaissances professionnelle qui me doit un service –, et fait vider son appartement pour déménager ses affaires dans celui que je lui ai acheté. De toute façon, elle ne peut pas continuer à vivre dans ce si petit logement. Et comme elle et son Oméga cherchent un appartement...
J'ai tout juste le temps de tout agencer et de faire installer les meubles qui lui manquaient, que déjà sonne l'heure de nos retrouvailles. Je franchis le seuil de l'immeuble alors qu'elle observe la façade d'un œil appréciateur. Je souris : ça lui plait déjà.
_ Bonjour, ma chérie. Merci d'avoir accepter de venir.
_ Bonjour Victor. » soupire-t-elle, me laissant deviner que sa présence est plus du fait de son Oméga que du sien.
Mais ce n'est pas ce qui me blesse le plus.
_ S'il te plait, appelle-moi ''Papa''.
_ Tu voulais que je vienne, je suis là. Que veux-tu ? » grogne-t-elle presque, sans prêter attention à ma demande.
Je ne lui réponds que par un sourire, et, d'un geste, lui propose de me suivre. Elle m'accompagne, visiblement à contrecœur, et je l'emmène jusqu'à l'ascenseur qui nous fait rejoindre le garage où est ma première surprise. Quand les portes s'ouvrent, je la guide vers la Mini Cooper bleu électrique dont je lui tends les clés en souriant.
Et je vois les yeux de ma fille s'agrandir comme pour mieux voir la voiture, alors qu'elle prend les clés sans les regarder et qu'un sourire naît sur ses lèvres.
_ Elle est neuve, et toute à toi. » murmure-je quand elle m'interroge.
Je la regarde faire le tour du véhicule en le dévorant des yeux, le caressant du bout des doigts. Il n'y a pas de doute, j'ai tapé juste. Il faut dire que ces voitures ont des courbes assez douces qui plaisent aux femmes et aux Omégas. Elle devrait donc plaire aussi à River.
Nous nous installons dans la voiture, ma magnifique petite Alpha au volant, quand je suis saisi d'un doute : elle se fait passer pour une Oméga.
_ Tu as ton permis au moins ?
VOUS LISEZ
Mon Oméga T2 : La Genèse [terminée]
General FictionCette histoire se passe avant "Mon Oméga T1". Il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour lire celle-ci, mais ça peut aider à comprendre les personnages. Victor est un Alpha dont la compagne est enceinte. Nicolas, un Oméga, est sur le point d'obten...