Attention, ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel homosexuel.
PDV Nicolas
Il me l'a demandé, et j'ai dit oui ! Que dire d'autre ? De toute façon, je ne me vois plus vivre sans Victor. Plus maintenant que je l'ai retrouvé. Et encore moins maintenant que je porte sa marque.Mon Alpha a tout organisé. Mais cette fois, j'ai insisté pour faire mes cartons seuls et les charger moi-même. J'ai argué qu'il n'aurait qu'à s'occuper de me faire une petite place dans ses placards en m'attendant.
En fait, c'est surtout que, depuis que je l'ai retrouvé, et avant même de recommencer à coucher avec lui, j'avais déjà commencé à préparer mes cartons. Je connais mon Alpha, bien plus qu'il ne le pense. J'étais même surpris qu'il attende la fin de mes chaleurs pour me demander d'emménager avec lui. Je pensais qu'il me le demanderait dès le lendemain matin de sa marque. D'un autre coté, il faut dire que j'ai un peu précipité les choses... Le pauvre. Lui qui voulait que nous prenions notre temps... En deux semaines, nous avons renoué, couché ensemble, il m'a marqué – de deux façons différentes, qui plus est – et à présent, je charge mes cartons dans un camion qu'il a loué pour moi, afin que je puisse finir ma vie à ses cotés. Et dire qu'à l'époque, c'était moi qui voulais que nous prenions notre temps, moi qui refusais que tout aille trop vite.
Mais je ne suis plus ce jeune Oméga peu sûr de lui.
_ Tu déménages ? » fait soudain la voix de ma fille derrière moi.
Je n'avais pas prévu qu'Alina débarque aujourd'hui... Pas grave ! Elle va pouvoir m'aider à charger le camion, et elle récupérera ses affaires au passage !
_ Bonjour, mon ange. » la salue-je. « Hé bien oui, comme tu le vois.
_ Je croyais que jamais tu ne quitterais cet appartement où nous avons tant de souvenirs...
Elle paraphrase ce que je lui ai dit quand elle est partie... Mais je ne me laisse pas décontenancer. D'autant que je m'attendais à cette réaction de sa part.
_ En effet ! » réponds-je en descendant du camion. « Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non ?
_ Tu emménages avec Victor ?
Je retiens une grimace. Je suis désolé pour mon Alpha que sa fille le voit comme un étranger qu'elle appelle par son prénom et non comme elle aurait dû l'appeler : Papa. Mais c'est de ma faute, je le sais. C'est moi qui les ai séparés.
_ Oui... » lui réponds-je tout de même. « Où veux-tu que j'ailles ?
Elle m'observe comme cherchant à débusquer un secret. Oh, mon ange, si tu savais... Mon seul secret est mon plus grand regret, celui que je n'admettais certainement jamais devant toi : c'est d'avoir fait l'erreur de te tenir éloignée de ton père.
_ Ça te va bien le foulard autour du cou. C'est nouveau ?
Le ton sur lequel elle me demande ça, et l'air suspicieux qu'elle affiche ne me disent rien de bon. Je n'ai jamais eu à me méfier d'Alina, elle est ma fille après tout, mais ce n'est pas pour autant que je pense qu'elle acceptera mes choix de vie intime...
_ C'est un cadeau de ton père. » dis-je prudemment, craignant sa réaction si elle devait découvrir les traces de strangulation.
Il faut dire qu'Alina a toujours été surprotectrice avec moi. Sans doute me voit-elle comme faible, puis qu'elle est une Alpha et moi un Oméga. Même si ce n'est pas ainsi que je l'ai élevée, je sais que ça fait partie d'elle.
VOUS LISEZ
Mon Oméga T2 : La Genèse [terminée]
Narrativa generaleCette histoire se passe avant "Mon Oméga T1". Il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour lire celle-ci, mais ça peut aider à comprendre les personnages. Victor est un Alpha dont la compagne est enceinte. Nicolas, un Oméga, est sur le point d'obten...