34

19 5 0
                                    

Groupement d'Observation 712

A [Lieu Confidentiel], le [Date confidentielle]

De l'Observateur 49

Du Groupement d'Observation 712

A

Monsieur le [Identité Confidentielle],

Commandant le Groupement d'Observation 712

Objet : Compte-rendu d'observation

J'ai l'honneur de vous rendre-compte de mon travail d'observation du sujet [Identité Confidentielle] liée au Projet [Nom Classifié].

Le sujet a entamé son éveil, et sa part animal a tué de nombreuses nuits, à tel point que l'Ordre des [Nom Classifié] a envoyé une de leurs chasseresses, [Identité Confidentielle] la neutraliser, si possible de manière non définitive.

La chasseresse, conformément au protocole en vigueur dans le cadre des sujets observés, est venu me prévenir de son arrivée et récupérer auprès de moi une copie du dossier concernant la cible.

Néanmoins, le temps qu'elle puisse se lancer, nous avons découvert qu'un nouveau groupe de Monstres était arrivé. Ce groupe est un rassemblement de genres hétéroclites sur lequel il serait nécessaire d'enquêter, et je me propose à cette tâche.

En effet, ce nouveau groupe, qui se fait appeler [Donnée Classifiée] rassemble [Nom Confidentiel], Lurus, [Nom Confidentiel], Âme Blanche, ainsi que le Chasseur des Ténèbres et sa tutrice qui n'est visiblement pas morte en service mais en revanche enceinte.

Lors de son intervention, la chasseresse est entrée en contact avec ce groupe dont elle connait personnellement deux membres, et l'a intégré. De ce que j'ai pu comprendre, elle leur a avouée sa mission, mais cette dernière ne semble pas compromise pour autant.

Nous rencontrons donc maintenant un problème conséquent. Notre cible a terminé son Éveil, est bien entourée et protégée, et semble commencer sa formation. De plus, la chasseresse ne semble pas avoir assez de latitudes pour agir, ni l'envie de le faire, et son absence de compte-rendu quotidien m'amène à douter de sa volonté de mener la mission à terme. Enfin, il semblerait que le Lurus sur place se soit éprie de notre cible, et ne semble pas très enclin à la laisser s'éloigner de lui sans surveillance.

Pour parfaire la situation déjà complexe, le Trinôme [Donnée Classifiée] régnant sur la population [Donnée Classifiée] de France est dans la ville de [Lieu Confidentiel] et s'en est pris à notre cible. Celle-ci a été évacuée par [Nom Confidentiel] tandis que [Nom Confidentiel] retenait le Trinôme et ses hommes.

Sauf contrordre de votre part, je continue mon observation et mes compte-rendu hebdomadaires, n'alertant [Donnée Confidentielle] qu'en cas de situation d'urgence ou d'extraction potentiel de la cible.

Respectueusement.

Observateur 49



Vautré en arrière dans un immense siège en cuir, un homme reposa le compte-rendu et ses lunettes en soupirant, avant d'ouvrir un tiroir d'où il sorti une bouteille de scotch et un verre, vidant la première dans le second, puis le second dans sa bouche. Une fois le liquide avalé, il soupira. Comment tout pouvait empirer de la sorte ?

La cible qui part, le responsable du centre de Recherche et Développement qui retourne sa veste et décède, l'Archevêque qui prenait de plus en plus de place dans la région, ce nouveau groupe qui récupère la cible, la chasseresse qui les intègre, Hyppolite vivante et enceinte, le Trinôme qui s'en mêle... Et contacter le Ministre pour ceci... Potentiellement trop gros et possiblement trop petit...

Désespéré, il se servi un second verre et relu le document, sans trouver quoi faire pour autant.



La Trinité des Monstres - Tome 3 - Le Conflit des ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant