Après coup

198 11 11
                                    

En rentrant enfin chez elle, France s'écroula sur son canapé . Elle était très en colère sur la façon dont avait réagi America, elle s'était attendu à quelque chose de moins offensant , mais là à dire qu'il voulait qu'elle parte et perde sa place au conseil de sécurité juste parce qu'elle attendait un enfant . Elle se vengerait à un moment ou à un autre . Peu importe s'il se considère comme une superpuissance il ne reste pas moins qu'un novice dans cette matière de jeu de puissance , et il ne pourra pas toujours l'être, la patiente pour frapper au bon moment est la clé pour gagner .

La nécessiter d'aller prendre des nouvelles d'Espagne qui était encore gouvernée par le régime de Franco se trouvait en première ligne de son agenda, puis elle devait aller voir Andalousie qui était malade la dernière fois qu'elle lui avait parlé .Il fallait vraiment qu'elle tente de les aider mais elle se sent trop affaiblie par la guerre d'Indochine et les grandes grèves ouvrières ne l'aide pas dans cette voie, et dire qu'elle devait assister à une nouvelle réunion politique là-dessus dans la semaine .Fermant les yeux, France s'endormit profondément sur son canapé.

 Au-delà des mers, America tapa du poing sur la table, renversant son verre de whisky, qui tombant au sol tacha le tapis .Et faisant sursauté, les personnes présentent dans la pièce, qui était UK et Canada .Au plus profond de lui America était dans une colère folle, comment pouvait-elle lui tenir tête et partir de la salle sans lui laisser le temps de la réprimander pour son comportement totalement insouciant . Comment pouvait-elle être enceinte, un pays ne devrait pas pouvoir l'être se serait trop de pouvoir et d'influence pour un seul et même pays ? Était-ce même possible, il n'en avait jamais entendu parler ?Que lui cachait-on encore ? Est-ce que son père le savait, après tout un pays apparaît et disparaît en fonction de sa puissance? Alors pourquoi n'avait-elle pas disparu lorsque le troisième Reich l'avait envahi, non cela était trop étrange? S'il était trop faible, il mourrait, c'est pour cela qu'il devait devenir le plus fort et vaincre ce monstre de communiste, l'amener à sa fin . Ils ne peuvent être deux superpuissances dans ce si petit monde, non il n'en restera qu'un seul.


Le temps semblait long pour UK et Canada , qui attendait avec une certaine angoisse ce qu'allait dire America. Qu'en enfin ce dernier pris la parole d'une voix dénuée de chaleur sans se retourner vers eux, les tensions étaient toujours autant présente.

-Est-ce que vous étiez tous les deux au courant, que France était enceinte ?

-Bien sur que non , Ame . Lui répondit immédiatement Canada, qui voulait partir d'ici le plus vite possible . Et Canada ne comprenait pas pourquoi America faisait une fixation sur ce que pouvait faire sa mère.

UK décida de ne pas répondre, il lui avait promis de ne jamais rien révéler sur son secret et répondre aux questions d'America obligerait inévitablement à rompre cette promesse, car il ne s'arrêterait qu'une fois sa curiosité satisfaite . Si on pouvait appeler cela de la curiosité . Après tout il avait pour but de tout savoir sur la vie de ses proches pour éviter toute corruption qu'il disait. Et pourtant, il reste des choses dont il ne vaut mieux pas savoir la vérité, car elles se peuvent être totalement dévastatrices, brisant totalement la conception qu'on se fait du monde qui nous entoure et de nos proches.

Le silence de son père, énerva encore plus America qui se retourna pour le regarder avec colère et montra son agacement en tapotant ses doigts sur la table en bois . Mais cela ne fit rien à UK qui était complètement plongé dans ses pensées . Ce qui eut pour conséquent d'énerver encore plus son fils ainé. Qui rompit une nouvelle fois le silence. Alors que Canada jeta des regards inquiets en direction de leur père comme pour le prévenir du danger imminent.

-Père, tu sembles être complètement perdu dans tes pensées Est-ce que tu cherches la bonne réponse à me donner ? En croyant que celle-ci va pouvoir me satisfaire? Déclara froidement America, alors qu'il cherchait sur sa table son paquet de cigarettes .

-Hum ?! À non, il n'y aurait rien qui puisse te satisfaire en réponse venant de ma part, tu m'en aurais demandé toujours plus . Tu te crois supérieur à moi en toutes circonstances depuis que tu as un peu aidé à la libération de l'Europe, tu devrais te méfier de ce genre d'attitude certaine de tes ennemis te frapperont à cet endroit. Prends les conseils de ton vieux père qui a de l'expérience. Expliqua UK tout en jouant avec le paquet de cigarettes de son fils ainé qu'il avait subtilisé quelques minutes après être entré dans la pièce.

Canada tremblait de peur , s'inquiétant pour son père .Craignant qu'America n'eut recours à la violence .

-C'est plutôt ironique, venant de toi . Car après tout tu t'es construit un empire terrifiant et méprisant tous ceux qui t'étaient inférieur et qui ont commencé à s'effriter au moment où je me suis rebellé et que je me suis libéré de ton joug . Il ne te restera bientôt plus aucune colonie sur lesquels te reposé et affirmer ta puissance. Reconnaît le tu ne peux plus retenir ceux que tu considères comme tes enfants mais que tu exploites sans aucun remords leur ressource. Tu n'es en rien un père mais plus un parasite, qui ne se met pas en coopération pour son propre bien avec les puissants. Tu n'es plus rien . Et je sais que tu n'irais jamais avec ce rouge, vous n'avez pas du tout la même idéologie cela ne marcherait jamais. Je te laisse certaines libertés et pouvoirs qui nous sont bénéfiques .Jugea America , en regardant avec envie son paquet de cigarettes tenu dans les fermes mains de son père.

-America, tu sais que j'accepte tes offres car je n'ai pas d'autre choix dans la situation dans laquelle on se trouve. Mais n'oublie jamais que la guerre aurait pu être gagnée sans ton aide, tu ne l'as juste qu'accéléré vers sa fin inévitable . UK se leva et d'un ton menaçant s'approcha d'America et lui murmura au creux de son oreille : et surtout tu n'auras aucune réponse de ce qui t'intéresse vraiment car c'est cela qui nous différencie entre toi et moi, une de tes nombreuses faiblesses mais tu es trop jeune pour comprendre.


Reposant le paquet de cigarettes sur la petite table, puis prenant sa cane avec lui, UK partit de la pièce . Méprisant une nouvelle fois America , et dans le même temps lui faisant souvenir des moments douloureux de son passé.
Seul restait dans la pièce Canada et America , ce dernier frappant avec son pied le verre qui se trouvait au sol qui explosa contre le mur, America gromella qu'il se vengerait pour cet affront que venant de son père.

Essayant de se faire oublier le plus que possible , Canada restait silencieux , et baissa ses yeux d'un bleu cristallin . Ce qui fit râler de plus belle America , sans que Canada ne compris pourquoi.

Regarder les yeux bleus cristallins du Canada, pour America cela avait toujours été un moyen de calmer ses nerfs. Il aimait les regarder, mais ce qu'il adorait plus que tout c'était que son frère le regarde .Le dévisage, le scrutent sur tous ses angles, qu'il passe son regard sur tout son corps, cela l'excitait plus que n'importe qu'elle drogue ou boisson .

Il ne pouvait qu'être contrarié par l'attitude actuelle du Canada. Mais il ne devait pas céder à ses pulsions, il devait agir vite avant de faire quelque chose qu'il risquerait de regretter plus tard.

-Tu peux partir Canada , on en reparlera plus tard.

-D'accord.Au revoir Ame.

Canada partit sans se retourner , laissant seul America dans la petite pièce.

Premier chapitre publié , lors de ce confinement inutile . Bon j'espère que vous allez bien et que vous vous ennuyer pas trop.

Une nuit à Paris (Countryhumans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant