Les deux hommes se regardèrent, ils étaient assis l'un en face de l'autre dans la cuisine. Un silence de mort régnait , tandis qu'ils s'observaient, détaillant chaque aspect physique de l'autre. L'homme masqué se mit à rire, ce qui fit sursauter URSS qui le questionna du regard. L'homme masqué décida enfin de se présenter.
-Je suis le père de France et de Grèce . Je suis l'Empire Romain. Il s'arrêta et se mit à observaient les possibles changements sur URSS mais il ne vit rien. Pas très bavard, hein ? Continua Empire Romain, en riant. Son rire résonnait dans toute la pièce. Un rire dénué de chaleur qui sortait tout droit des ombres.
-Qui êtes-vous réellement ? Pourquoi êtes-vous venu ici ? Et que leur avez-vous fait ? Demanda froidement URSS en ne quittant pas du regard l'Empire Romain.
Ce dernier sourit derrière son masque et sortant un glaive il l'enfonçait jusqu'au manche dans la table. Et d'une voix menaçante , il dit :
-Si jamais tu leur fais le moindre mal, tu le payeras de ta vie.
-Retire ton couteau de la table .France va râler quand elle va voir l'état de sa nappe et de la table. Ne t'inquiète pas de cela, je les aime toutes les deux, je ne leur ferais jamais de mal. Répondit URSS calmement, il ne craignait pas cet autre homme .
Empire Romain, riait de plus belle . Et se décida à répondre aux questions d'URSS.
Je suis bel et bien Empire Romain j'ai juste dû traverser un monde d'ombre . Je suis venue ici pour voir ma dernière petite fille et lui offrir une couronne en laurier pour qu'elle grandisse en bonne santé. Et j'ai juste transporté de l'encens ce qui les a endormis, elles se réveilleront dans quelques heures.
-Pourquoi les avez-vous endormis, car si vous êtes le père de France, elle n'aurait eu aucun mal à vous montrer notre fille? Demanda URSS qui trouvait que les actions de cet homme étaient étranges.
Empire Romain était assez embarrassé de devoir dire la véritable raison que France ne voulait pas qu'il s'approche d'un de ses enfants. Qu'il avait une fois joué avec l'un d'entre eux et avait failli le faire tomber par terre ou encore la fois où il s'était penché sur le berceau et qu'un aigle s'était posé au-dessus du berceau.Il se souvenait que France avait chassé l'aigle à coup de balais et que lui aussi en avaient reçu plusieurs coups, pour sa petite blague. C'était surtout ses farces que France craignait plus que tout et que celle-ci engendre des dommages irréparables sur ses enfants. Alors pour éviter de se décrédibiliser devant son beau-fils , il décida de partiellement mentir en disant qu'il avait eu une petite dispute avec sa fille et qu'il avait pour tradition d'aller voir ses petits-enfants et qu'il n'aimait pas changer ses habitudes.
URSS ne parut pas surpris par ce que venait de dire Empire Romain, il savait que quand France était déterminée dans quelque chose elle le faisait jusqu'au bout et elle avait ses principes.
La discussion entre les deux hommes dériva sur d'autres sujets .-Décidément, je ne comprendrai jamais ma fille . Elle tient tellement de sa mère les mêmes yeux gris et le même caractère .Conclut Empire Romain, en serrant la main d'URSS . Il s'en alla dans la brume laissant URSS seul dans la cuisine.
C'est un court chapitre de transition en attendant que je termine mon livre .
J'ai crée un blog où je reposte les chapitres de toute mes histoires ( recorrigé et partiellement récris quand c'est nécessaire( pas encore dans ceux publié)) , il y aura aussi les illustrations qui ne pourrait pas passer sur Wattpad. Et des chapitres plus adulte sur le blog ( dont un entre Grèce et ONU) qui se passe entre deux chapitres de cette histoire.
Il y aura un décalage entre mon blog et wattpad , étant donné que je rajoute des chapitres(même ceux pour adultes) ils seront intégré ici 1 semaine ou 2 après la publication sur le blog.
Et aussi d'autres histoires qui ne sont pas dans l'univers des countryhumans. Si vous êtes intéressé le lien de mon blog est sur mon profil tout comme celui de mon twitter et de mon instagram pour les illustrations et croquis sur les countryhumans.
VOUS LISEZ
Une nuit à Paris (Countryhumans)
General FictionLes cloches sonnaient la fin de la seconde guerre mondiale, il était temps de reconstruire sur les terres dévastés d'Europe, de réparé le coeur des Hommes et restauré leur foi dans l'Humanité. Dans ce nouveau champs de bataille, une femme où plutôt...