<< Quand une femme est trop jolie vaut mieux eviter de s'attacher>>Flash back
Moi: tu m'avais appelé c'etait pour quoi?
Samuel : pour entendre ta voix
Moi: tu l'a entendu maintenant bye.
Fin du flash back.
Retour à l'appel telephonique
Samuel : oui je voulais que tu passe à la maison
Moi: il n'ya personne à la maison chu seule avec ked
Samuel : tes parents sont où ?
Moi: ils sont partis en week-end hier à yakro et tifa est tip voir ses parents.
Samuel : Ah dak.... Donc c'est moi qui passerai là-bas.
Ked est reveillé?Moi: non il dort encore.
Samuel : Ok bye mon amour!
Moi: à toute bebe.
fin de l'appel.
Je vais donc me laver et je descend faire des omelettes avec du pain et du café.
En preparant j'entends une p'tite voix, c'est celle de ked.
Je me retourne et je vois qu'il pleure, je laisse tout et je cours vers lui
Moi: vient dans mes bras bebe
Je le prend dans mes bras et je lui fais un bisou, je lui sers un verre de lait comme chaque matin puis je l'installe au salon devant ''tchoupi à l'école''.
Je termine la preparation et je vais le laver dans sa beignoir.
Après son bain, je l'installe dans la salle à manger, je le fais assoir et je lui met son bavoir.
Je m'appretais à le servir quand on sonne à la porte je me depêche d'aller ouvrir car je sais que c'est Samuel.
J'ouvre la porte et c'est effectivement lui, il me fait la bise et il rentre.
On se dirige vers la salle à manger, on s'installe à notre tour.
On mange tout les 3 comme une petite famille.
J'ai grave aimée ce moment là, je me sentais déjà grande avec mon fils et mon mari, j'imaginais des tas de truc dans ma tête quand j'entends une voix qui me fait sortir de mes pensées.
Samuel: Oh oh
Moi: Euh Oui oui
Samuel: tu pensais à quoi comme ça?
Moi: à mon mariage!
Samuel: si tu veux on se marie ce soir
Moi: 😹😹 t'es aussi pressé que ça?
Samuel : Oui (il commence à m'embrasser)
Moi: bebe ked est là
Samuel : il connait r lui(en me serrant contre lui)
Moi: Oui mais c'est genant
Samuel: (en me lachant) Ok ça va bebe
On finit de manger tout les 3, samuel m'aide à debarrasser la table et voilà latifa qui m'appelle
Appel telephonique
Moi: allô tifa
Tifa: Tu te debrouille bien avec ked? Il a bu son verre de lait ce matin? ou tu veux que je rentre?
VOUS LISEZ
Chronique: La réligion a tout fait sauter.
RandomUn homme musulman ne peut-il pas avoir pour épouse une femme chretienne sans que l'un des deux change de religion? Un homme chretien ne peut-il pas avoir pour épouse une femme musulmane sans que l'un des deux change de religion? N'est-ce pas le même...