35.

84 15 8
                                    

«j'pourrai t'aimer toute ma vie même si tu m'fais trop mal au crâne»

Après les présentations, nous avons prit de quoi manger et nous sommes allées au garage afin de nourrir les garçons.

Après avoir fini de manger, nous (les filles) partons dans la cuisine afin d'aider un peu il faut pas se prendre pour les reines aussi.

Ça sentait tellement bon mamamia j'aimais trop l'odeur

??: Maman dis moi vite qu'est ce que tu prépares wallah j'aime hum belle odeur!

J'espère que vous avez devinez qui c'était.

Yann!!

Tata: Eh ouste sort sort vite!!

Nous: Mdrrr

Yann: Mais maman moi j'ai la dalle deh

Tata: Yann je compte jusqu'à 3

Yann:  Wesh c'est bon maman je sors oh

Tata : continue de me wesher et tu verras

Vraiment tata et ses fils🤣🤣 j'en dis pas plus  il n'y a que de la bonne humeur à la 242💖

Après que Yann soit sortie de la cuisine je décide de parler à mon tour.

Je m'approche d'elle, elle melangeais un plat que je n'connaissais pas pourquoi ne pas lui poser ?

Moi: Maman, comment s'appelle ce plat là ?

Tata: Ça s'appelle '' Lafri '' ou encore ''Riz soumbala lafri''

Moi: Hum ça à l'air bon en tout cas.

Tata: Yann t'a contaminé ou quoi?

Moi: Mdr non maman t'inquiètes ! Je dis juste ça et je dis plus rien

Tata: Tant mieux, on mangera tous quand les invités arriveront.

Moi: Sans faute. Maman t'a fait un tour dans le salon?

Tata: Non non j'ai oublié d'y aller même.

Elle se précipite pour sortir de la cuisine quand tout d'un coup elle s'arrête et se retourne vers nous.

Tata: Bécanty, Ahou, Amy, Carine?

Moi: Oui maman

Ahou: Oui Tata

Amy: Oui Tata

Carine: Oui Tata

Tata: J'espère seulement que la décoration est belle sinon wallah je vais vous niquer one by one

😳😳😳 Tata c'est la meilleure 🤣🤣 one by one même

Nous: Mdrr

Tata: Riez mais en tout cas j'y vais, n'oublie pas de prier aussi pour qu'elle soit à mon goût.

C'était mieux pour nous de prier deh mais pendant qu'on n'y ai attendez que je vous montre la décoration que nous avions fait avec l'aide des garçons.

C'était mieux pour nous de prier deh mais pendant qu'on n'y ai attendez que je vous montre la décoration que nous avions fait avec l'aide des garçons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La première image c'est dans le salon, ensuite un peu plus sur le côté de la cuisine, non loin des escaliers et enfin dans les escaliers.

J'espère seulement que Tata va aimer deh sinon laisser tomber.

............

Tata: Mais venez là faites moi des bisous C'est beau hein mais je vais appeler mon électricien pour qu'il ajoute des lumières chic vous verrez ça sera plus beau.

Moi: On savait que t'allais aimer maman. D'accord

Amy: Ouf🙃 on a eu chaud

Tata: Mdr et les garçons ?

Carine: Normalement ils doivent être dans le garage

Ahou: Christophe m'a envoyé un message disant qu'ils sortaient faire un tour il y'a 10 minutes.

Tata: je voulais les féliciter mais ils vont m'entendre! On se tape tout le boulot et eux ce sont les princes ils se baladent.

Nous: Mdrrr

Moi: Tata, t'as des nouvelles de ma maman ?

Tata: Ouiii j'avais oublié de te le dire elle m'a appelé pour m'informer qu'elle va cuisiner chez elle et apporter ça ici après.

Moi: Ah d'accord, mais elle t'a pas dit ce qu'elle allait cuisiner ?

Tata: Elle m'a dit que c'était du poulet mais chai pas quelle plat elle allait cuisiner au juste raison pour laquelle j'ai décidé de faire du lafri au poisson!

Ahou: En tout cas moi j'ai presque faim deh

Carine: Oui encore toi là bouffeuse

Tata: Laissez ma fille elle est libre de dire ce qu'elle ressent et d'ailleurs allez-y découper les bananes pour en faire de l'alloco!

On exécute rapidement.

On finit de découper on grille tout et enfin c'est fini on peut se reposer un peu.

La fête était prévue pour 16 h et il était 14h passé de quelques minutes.

L'électricien était venu et voilà ce que ça a donné👇

C'était vraiment beau je trouve en tout cas.

Les garçons sont rentrés avec des boissons en plus or hier on avait tout acheté avec sam je connais pas leur problème eux🙄.

25 juillet 2020.

Chronique: La réligion a tout fait sauter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant