22.

65 12 2
                                    

«Tout peut s'arrêter, les deux barres parallèles sont des carrés dans la réalité»

Sa fait maintenant 3jours que je n'parle pas à Sam, je réfuse ses appels et je n'repond pas à ses messages. Tata fatim a remarqué que quelque chose n'allait pas dans notre couple mais on fais genre y'a r.

Aujourd'hui je suis censé aller au CC avec les filles, j'ai eu un peu d'argent.

Maman : ma puce, tu sors aujourd'hui ?

Moi : Oui Maman

Maman : Quelle heure ?

Moi: Chai pas trop les filles me feront signe

Maman : Ok mais tu peux annuler le rdv?

Moi: Mais nooon Maman je...

Maman : Stp Bébé fais le pour moi hun

Moi: hum d'accord mais on va où toutes les deux?

Maman : On restera ici j'ai un truc à te dire

Moi : Ok j'espère seulement que c'est pour la bonne cause!

Maman : je peux te l'assurer.

Moi : D'accord

Pfff je voulais juste aller au CC avec les filles pour me changer un peu les idées mais c'est raté, Maman j'espère seulement que c'est pour la bonne cause.

Pdv de Samuel

Sa fait 3jours que Canty m'évite et tout je n'veux pas que ma mère sache qu'il y'a un problème entre nous sinon elle va grave me gronder pour je ne sais quelle raison, elle ne cherche jamais à comprendre quelque chose donc j'ai décidé d'en parler avec à Ma belle mère(si je peux l'appeler ainsi), Tante Sophie et elle m'a juste grondé 2sec puis elle m'a donné un rdv pour aujourd'hui chez elle, elle m'a promis que tout allait s'arranger et j'ai confiance en elle.

Je mets un jogging et un tee-shirt gris avec des claquettes, je m'appretais à sortir de la maison quand ma mère assise sur la terasse m'interpelle

Maman : Tidiane tu vas où ?

Sam: je sors un peu maman

Maman : D'accord, ses temps-ci je te trouve un peu froid préoccupé par quelque chose! Dis moi.

Moi: J'ai rien m'man.

Maman: Fhum, mais et Bécanty?!

Moi: Euh .. Elle est là elle est chez elle!

Maman : Hum, pourquoi elle ne vient plus ici? Qu'est ce que tu lui a fait ?

Moi: Elle est un peu souffrante c'est pour ça Maman sinon j'ai rien fait.

Maman : Et puis tu m'as pas dit?! J'irai la voir tout à l'heure !

Moi: Non non c'est pas la peine je lui dirai qu'elle te manque elle viendra elle même ici

Maman : mais elle n'se sent pas bien..

Moi: Oui mais ça va un peu

Maman : Tidiane? C'est avec moi tu joue hum tu m'caches quoi?

Moi: Rien Maman

Maman : Tidiane

Moi: Oui Maman

Maman : Tidiane

Moi: Oui Maman

Maman : Tidiane

Moi: Oui Maman

Maman : Sa fait combien de fois je t'ai appelé?

Moi: 3fois

Maman : Maintenant dis moi tout sans mensonge

Là j'ai pas eu le choix que de tout lui dire vraiment c'est pas facile de cacher quelque chose à quelqu'un qui vous connait de A à Z franchement!

Maman : J'ai bien envie de te taper mais tu assez de problème comme ça, donc allons je t'accompagne !

Moi: Non Maman c'est pas la pe...

Maman : J'AI DIS ALLONS! Et j'ai répété chaque jour prend soin de cette fille c'est l'amour de ta vie, une fille sa a toujours besoin d'attention..

Et c'est réparti pour une seance de grondement et en plus elle a tellement crier que mon âme est sorti de mon corps😓.

Moi : D'accord.

Elle a prit sa voiture et nous sommes partis, je pense que c'est mieux ainsi sa m'évite de marcher😂.

Nous sommes arrivés devant la villa 167, ma mère se met à sonner, c'est tifa qui est venu ouvrir

Maman : Ça va latifa?

Tifa : Oui ma Tante.

Moi: Bonjour princesse

Tifa: Bonjour sam

Maman : (à moi) Toi hum rentrons

Nous sommes rentrés et nous nous sommes installés dans le salon, quelques temps après Tante Sophie est venu s'assoir avec nous.

Mbm(ma belle mère): Fatim nouvelle?

Maman : y'a rien de grave, c'est Tidiane qui a encore fait une betise

Mbm: Orh c'est rien c'est juste des petits trucs d'enfants, c'est juste un malentendu entre j'allais régler t'avais pas besoin de te déplacer pour ça!

Maman : Dieu merci, mais Tidiane là hum j'ai peur de lui oh

Eh chu aussi dangereux que ça?! Non chu sûre que c'est Maman qui exagère un peu.

Mbm: Sam Ça va?

Moi: Oui Tata

Mbm: Tifaa stp appelle Canty dit lui qu'il est l'heure !

Tifa était allé chercher Canty pendant ce temps ma mère n'arrêtait pas de me donner des pinces, eh Dieu qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça? Plus jamais je vais faire du mal à une fille wallah.

Nous étions là quand Bécanty a fait son entrée dans le Salon, elle était habillé d'une robe très jolie j'avoue, sa m'étais en valeur toutes ses rondeurs, Bécanty qu'est ce que tu m'fais comme ça? T'es trop belle avec tout ce qui va avec.

Je l'admirais, je suivais chaque pas qu'elle faisais, elle avançait lentement mais sûrement vers nous puis vient prendre place à côté de sa mère, quand elle vit ma mère elle lui sourit légèrement masha'allah.

Mbm: Ma puce, sam est désolé sincerement.

Moi : Je suis désolé bébé

Maman : Canty, à cause de toi Sam ne mange plus bien il est toujours dans sa chambre, hum

Tout à fait Maman ajoute quelque chose d'autre

Moi : Je ne mange même plus!

Maman : Tidiane, tais-toi ah

Canty:

À demain pour une nouvelle partie, 😘

#Mariette225

@Apoutchou_chro225

Chronique: La réligion a tout fait sauter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant