«La petite a refait ses lolos je vais en salle pour gonfler les pecs»
Pour ne pas s'ennuyer pendant les 30jours qui suivent à cause de la fermerture des écoles, j'ai jugée utile d'écrire au moins 2 chapitres par semaines. Bonne lecture! 💕
J'arrive devant sa porte de chambre, je tape et j'attends qu'il me réponde
Sam: Ouiii entrez !
Je tourne ainsi le poignet de la porte ce qui me fait ouvrir de façon légère la porte qui me fait entrevoir les orteils de Sam qui était couché sur son lit. J'ouvre grand pour mieux le voir, je constate qu'il est couché sur son lit pernard avec son phone à la main.
Je fais mon entrée dans sa chambre et lorsqu'il me voit il sursaute et pose sur phone
Sam: Ah mais tu m'as pas dit que tu venais!
Moi: Je voulais te faire la surprise et j'avais grave envie de te vois tu vois?
Sam: Pas grave bebe toute façon je n'comptais pas sortir cette journée
Moi: Sa tombe bien alors!
Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement puis on se pose sur son lit qui est bien dressé d'ailleurs.
Quelques minutes plus-tard
Nous avions parlé pendant un long moment, on a même joué dans son phone à A ou V (action ou vérité), vous savez le jeu A ou V dans les phones sont trop bien avec des A de ouf, on a bien rigolé d'ailleurs il y avait des actions du genre «twerk sur samuel» (Car on avait inscrit nos prenoms avant de jouer et on a aussi précisé les sexes) , «lêche les dents de samuel », «fais le plus doux des calins à Samuel»... Vraiment c'etait grave dégueux et à la fois magique, magnifique j'ai grave kiffé et aussi j'ai la chance que Sam n'a pas de tartre au bas des dents c'était quand même hard et on a profité de cette action pour s'embrasser. Puis le twerk bah je l'ai fais nous étions que deux dans la pièce donc je gerais en plus on avais condamné la porte de la chambre.
Pour Samuel il avait des actions du genre «mange un aliment que becanty a déjà leché », «soulève le tee-shirt de becanty avec les dents», «lêche les lèvre de becanty sans l'embrasser»... Pour cette dernière action la Samuel l'a fait oui mais il abusais limite il m'embraissait. Le tee-shirt, il a réussit à le soulever sans problème, je crois qu'il a de l'experience dans ce jeu😄😄.
On a causé longtemps, ce mec là me traumatise quand chu avec lui, j'oublie le monde exterieur car je me sents en sécurité avec lui. On finit par s'endormir tout les deux.
★★★★★★★★★
Je me fais réveille par un bruit, je me lève en sursaut et j'entends la voix de Tata
Tata: Tidiane!! (le deuxième prénom de samuel), si tu m'ouvres pas cette porte wallah que je vais te taper bêtement
Je tape Samuel pour le réveiller, il tarde un peu mais il finit par se lever
Moi: Tata je viens ouvrir
Tata: Oui vient qu'on s'affronte toutes les deux, vous faites quoi pour qu'il ait personne pour m'ouvrir hein? c'est toi qui soutient ce Idiot de Tidiane quand il fait des betises en plus tu pouvais pas refuser?
J'éclates de rire, refuser quoi? je me calme pour ouvrir la porte pendant ce temps Samuel étais dans la douche me laissant seule avec sa mère.
J'ouvre la porte et mon regard croise celui de ma Tante, je baisse direct les yeux
Tata: Il est où ce irresponsable de Tidiane ?
Moi: dans la douche Tata
Tata: Ok réunion au salon dans deux minutes pas plus
Moi: Oui dak Tata
Tata: 2minutes j'ai dis.
Je souris et elle descend les escaliers très en colère qu'avions nous fait encore Samuel et moi??
Je m'assois sur le lit pour attendre Samuel, il finit de se brosser les dents, je rentre faire pareil puis on descend pour la ''réunion'' .
Arrivés au salon, on s'assoit dans le canapé et je vois Tata qui avait Ked en main, elle lui donnait même du lait puis Samuel prit la parole
Sam: Maman nous sommes là
Tata: (à sam) Toi, je t'ai dit quoi à propos du petit?
Sam: Tu m'as dit de prendre soin de lui
Tata: et c'est ce que tu as fais aujourd'hui ?
Sam: Non, Maman désolé
Tata: Non il n'ya pas de désolé qui tient, au lieu de t'occuper du petit tu es dans ta chambre avec ta copine
Sam: Maman...
Tata: Aaah tais-toi, (à moi) toi, au lieu de t'occuper du petit tu étais dans la chambre avec ton copain n'est-ce pas?
Moi: Tata, je l'ai confiée à Yann
Tata: Yann vient mets toi avec ce lot de malfaiteurs
Yann qui etait assis dans un autre canapé s'execute rapidement
Tata: vous 3, mettez vous à genoux
Là vraiment c'était trop trop et trop pour moi j'explose de rire, chu Mdrrrrr Tata m'a tué. Au faite depuis le debut je voulais rire mais je me retenais mais elle m'a grave dépassée sérieux. Ne me dites pas qu'elle va quand même nous mettre à genoux pour de vrai comme des gamins de l'école primaire??😂😂
Tata: Sa fait rire? Dak ne vous mettez pas à genoux je vais plutot vous priver de goûter tout à l'heure
Tout sauf ça et chu sûre qu'elle a dit à sali de faire de l'alloco avec des œufs à l'appuie Oh que c'est grave bon en plus j'avais grave faim.
Sam: Wesh maman ne...
Tata: tu wesh qui? Chu ta pote?
Moi: Mdrr le gar il a chaud
Tata: pas que le gar, vous aussi
On se tais tous quand Sali arrive un bon plat d'alloco rempli d'œufs, je regardais le plat de près avec la bouche ouverte limite, je bavais😑.
Sali: Tantie je pose le plat ici où dans la sale à manger?
Tata: ma fille, pose le ici pour que certaines personnes meurent 😂😂
Sa n'se fait grave pas ma tante🙄, j'aurai preférée être à genoux que voir la nourriture et pas la manger serieux.
Tata: (à ked et prune) venez qu'on mange mes bébés
Ked et prune commençent à manger avec tata qui prend quelques fourchettes d'alloco. Nous? Nous bah nous étions assis comme des assistants à croire qu'on jeûnais.
Moi: Tata, nous avons fait quoi au juste?
Tata: vous avez laissés le petit seul en plus mon beau et vous êtes tip vous coucher comme des princes pendant que L'enfant pleurais car Kader(deuxième prenom de Yann) l'avais oublié sur la balançoire, vraiment vous êtes cruels.
Quand elle a finit de parler, je me sentais quand même coupable puisque c'est mon bebe c'est à moi de m'occuper de lui.
VOUS LISEZ
Chronique: La réligion a tout fait sauter.
RandomUn homme musulman ne peut-il pas avoir pour épouse une femme chretienne sans que l'un des deux change de religion? Un homme chretien ne peut-il pas avoir pour épouse une femme musulmane sans que l'un des deux change de religion? N'est-ce pas le même...