28.

67 11 0
                                    

«Ils ont voulu me négligier j'ai finis à la place du chef»

Je lui donne un billet de 5000f qu'elle réfuse rapidement. Elle a raison, à sa place j'aurai fait pareil c'est sûre elle est honnête un point c'est tout. Son honnêtété n'a pas de prix je la comprends parfaitement et je ne voulais en aucun cas payer son honnêtété c'était juste une manière pour moi de la remercier.

J'enlève donc mon bracelet que j'avais sur la main, c'est kendra qui me la donné mais j'ai pas le choix en plus je dois être reconnaissante envers elle, d'abord je la renverse et elle me dit que chu belle, elle m'aide à retrouver la famille et ensuite elle retrouve mon téléphone mais c'est trop de chez trop.

Moi: Stp accepte ça *je lui tends le bracelet* ne me dit pas non prends-le c'est rien en faite.

Elle hésite puis le prends avec un peu de honte.

Elle: Merci, c'est gentille bécanty.

Moi : De rien Inaya t'es la meilleure !

Je lui fais un bisou, tout le monde la remercie.

Ked: La prochaine fois que je viens je vais t'envoyer ma ceinture.

Tout le monde éclate de rire😂😂 sacré keden.

Après ça nous sommes rentrés à la 242.

C'était bien ce petit moment à la mosquée j'ai grave kiffé.

18h

Je rentre chez moi,  j'ai une soirée à passer avec les filles et je me fais accompagner par mes cons et Samuel.

Moi : Ahmed stp tu peux me porter? Chu épuisée.

Ahmed : T'abuse bébé, dit le à Christophe lui c'est un gentleman 5.0

Moi: J'adoreee😻les gentleman 5.0, Christ, tu peux me mettre au dos?

Christophe: Oui vient chu un gentleman 5.0 quand même chu pas comme Ahmed le bad boy.

Il me porte sur son dos avec beaucoup de douleur, chu lourde c'est sûre, il pose ses deux mains au bas de mes fesses c'était quand même gênant.

Samuel: Oh frère fais doucement là limite tu caresse ma meuf là.

Ne me dis pas que t'es vénère déjà.

Christophe: je n'fais pas express, t'es aveugle tu vois pas que c'est necessaire je pose mes mains là ?!

Samuel: C'est bon passe moi ma meuf , bébé viens je te porte moi même!

C'était trop chou, sans broncher je me jette sur son dos, il sent trop bon comme tout les autres d'ailleurs ils ont le même parfum, ce sont vraiment des meilleurs amis.

En marchant...

Ahmed : Il y'a quelle soirée ce soir chez toi?!

Moi : c'est privé.

Samuel : Parle bien sinon tu descends!

Moi : J'ai dis que c'était privé bébé.

Christophe : Et puis tu insiste sur ta réponse?

Moi: Oui bien sûre.

Sam me descends.

Moi: mais pourquoi? T'es trop méchant wesh!

Samuel : Tu dis tout et je te reprends.

Moi: Je peux toujours marcher Mr Tall

Ahmed : t'es trop têtu, j'ai jamais vu ça!

Chronique: La réligion a tout fait sauter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant