36.

118 17 9
                                    

«y'a du cannabis, y'a d'l'économie, y'a du sacrifice, y'a des bénéfices, vas y follow me, je vais te démonter à l'hôtel l'bis»

Dans le chapitre précédent, l'image de la décoration quand l'électricien avait ajouté de la lumière n'existe pas, donc je l'ai mit en média juste en haut.

Pdv de Samuel

Après la décoration mon père enfin mon deuxième père m'a fait appel pour que je parte prendre quelques boissons qu'il avait acheté à l'occasion de la fête donc j'y suis allé avec mes potes.

On vient à peine de rentrer, on a  mit les boissons dans le frigo et nous sommes venus se poser un peu sur la terrasse quand il y'a maman qui vient vers nous.

Tata : Ok les princes sont de retour bonne arrivée mes princes en s'inclinant Ça été la balade?

J'ai su direct qu'il y'avait un truc.

Moi: Mdr maman on a rien fait wallah

Ahmed: Eh Tata Fatim, sabari keh *Pardon keh* tu vas pas nous gifler juste pour ça 😣

Christophe : Normalement quand il y'a la fête on pleure pas non?

Maman : Ah, mais je vous suit pas trop hein vous avez fait quoi?

Moi: Maman rien on a rien fait sérieusement

Maman : Ok donc comme ça, moi et les filles nous travaillons pendant que vous vous balader n'est ce pas?

Moi: Non maman je viens de chez papa sérieusement !

Maman : de l'appeler pour lui demander ?

Moi: Oui oui, je t'ai une fois mentir ?

Maman : Oui de te rappeler ce jour là ?

Moi: Non maman c'est bon appel le pour voir sinon j'étais allé prendre des boissons chez lui.

Maman : je vous crois. La fête va bientôt commencer hein allez-y vois apprêter.

Nous: Oui on y va!

Pdv de bécanty

La fête venait à peine de commencer, enfin les invités commencèrent à venir.

Il y'avait pleins de personnes que je n'connaissais pas disons que ce sont les invités de la famille Tall . Les filles et les garçons étaient là pour les installer pendant ce temps moi j'étais entrain de m'habiller dans la chambre de Samuel Quand celui-ci fait son entrée dans la pièce.  Je cours vite me cacher dans sa salle de bain.

Moi: Eh mais sors j'ai pas encore fini!

Sam: bon qu'est ce que tu veux me cacher là maintenant où nous sommes ? J'ai déjà tout vu sur toi donc laisse moi voir stp!

Moi: c'est une surprise 😻 mais bon j'ai besoin de quelqu'un pour me fermer ma fermeture éclair.

Sam: je suis un ange envoyé depuis le ciel pour toi👼 sors de la douche rapidement.

Moi: Ouais je viens.

Je sors il me ferme ma fermeture, je mets mes talons, je m'apprêtais à descendre quand il me parle.

Sam: mais attends que je m'habille aussi

Moi: hum t'es trop chiant, je veux pas te voir !

Sam: t'as pas le choix hein pose toi sur le lit patiente deux minutes 😌

Moi : Ouais c'est ça 😒

Il fini de s'habiller mais putain il était beau.

Ouais c'est lui c'est mon mec musulman que j'aime tant.

On descend tout les deux direction le salon où il y'avait pleins de gens  j'avais super honte, les gens nous applaudissaient de ouf et nous on ne faisait qu'apparaitre nos plus beaux sourires😊 c'était trop hardddd.

On s'installe à notre table qu'on a fait nous même les BAAC (Bécanty-Ahou-Amy-Carine) + les SAC (Samuel-Ahmed-Christophe😂😂).

28 Décembre 2020.

Chronique: La réligion a tout fait sauter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant