«Tu sais qu'on les aimes bien bonnes silicones»
Quelques minutes après il me réjoinds.Sam: tu as quoi toi?
Moi: Rien stp on pars non?
Sam : Tu m'arrêtes ça Ok?
Moi : ....
Sam: Ok?
Moi: Wesh calme toi aussi Ok on y va.
Sam: le bisou d'abord
Moi : Va le dire à Monique ne me cala pas comme tu l'a fait tout à l'heure dans le magasin de chaussures là !
Sam: Ne me dit pas que t'es jalouse ?
Moi: parce que je devrais pas l'être ?
Sam: calme-toi bébé tu sais très bien qu'il y'a r entre moi et Monique, mais tu te fâche quand même !
Moi: tu t'agites trop quand tu la voit c'est quoi le problème en faite ça m'saoule sérieusement!
Sam : Oui tu as raison je vais me ranger maintenant maintenant on y va?!
Moi: Je comptais pas dormir ici frère !
On va monter dans la voiture
Sam: Parle bien aussi !
On monte dans la voiture direction un magasin de décoration.
Il y'avait un silence d'enfer, on n'se parlais presque pas il est trop énervant lui.On arrive devant le magasin c'était un grand magasin class et juste à côté il y'avait un p'tit coin de café.
On pénètre dans le magasin qui à l'intérieur comme à l'extérieur était wahoo il y'avait toute sorte de décoration que l'on pouvait imaginer.
Pdv de Samuel
Depuis le magasin de chaussure où se trouvait Monique, bébé fait la tête pfff elle a un peu raison mais faut pas faire de ça toute une histoire.
On rentre dans le magasin où j'ai un pote moi.
Moi: C'est comment frère ?!
Momo: Ça bouge et toi?
Moi: bien tkt, bah je te présente ma copine bécanty, c'est ma futur femme inch'Allah !
Bécanty: Bonjour, Enchanté. Elle lui tends la main
Momo: lui serrant la main Enchanté charmante demoiselle. Mais wesh Sam n'a pas joué il a mit la barre haute Ne lâche toujours pas la main de ma futur femme. putain quelle beauté Masha'allah Lui embrasse la main smack tu es vraiment belle et ça n'avait pas l'air de déplaire à bécanty.
Moi: Ok Ok frère ça va merci pour les compliments limites tu drague ma meuf, fait un truc pour moi
Momo: Mdrr wesh on oublie. Qu'est ce que tu veux?
Moi: je lui tends la liste des choses à acheter. Tu mets tout ce qu'il y'a sur la liste dans un panier et dès je reviens je paye tout.
Momo: Pas de soucis tu sais c'est la mif frère !
Bécanty : Merci Momo
Momo: de rien déesse !
Je lui lance un sal regard lui c'est un sal morveux
Moi: à toute suite!
On sort du magasin quand bébé m'interpelle.
Canty: wesh relax t'as quoi ?
Moi: rien, toi quand Momo t'embrassais la main t'as souris.
Canty: j'étais censé faire quoi? Arrête. Et on va où d'abord ?!
Moi: prendre un pot puis acheter les autres trucs en même temps !
Canty: Ah j'ai envie de prendre un pot ? Je savais pas hun
Moi: Ouais azy fait la folle
Canty: wesh je fais la folle tu saoule sérieux
Moi:....
Je préfère ne pas parler sinon je dirai un truc que je vais regretter plus tard.
On arrive devant le coin de café, on y rentre on s'installe et je commande deux tasses de café pour bébé et moi.
Moi: je suis désolé pour tout à l'heure bébé je vais plus m'agiter quand je verrai Monique promis juré, croix d'bois croix d'fer si je mens j'irai en enfer.
Canty: Oh il est mignon🥺bébé en faite j'étais pas fâché j'étais juste énervé, je voulais que tu changes c'est tout.
Moi: t'es toute ma vie en faite tu sais mon amour !
Canty : je te laisserai jamais promis chéri.
On finit de boire le café et on sort acheter les autres trucs qui manquent puis on revient dans le magasin de décoration.
06 juillet
Aujourd'hui est un grand jour pour moi merci seigneur pour mes un an de plus😻🥳🥳
Merci aussi à vous pour les HBD vous êtes les meilleurs j'ai juré🥺💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
VOUS LISEZ
Chronique: La réligion a tout fait sauter.
RandomUn homme musulman ne peut-il pas avoir pour épouse une femme chretienne sans que l'un des deux change de religion? Un homme chretien ne peut-il pas avoir pour épouse une femme musulmane sans que l'un des deux change de religion? N'est-ce pas le même...