«On va danser le makossa sur du manu de dibango»
Je vois tifa et ked qui mataient la tv
Moi : Tifa, papa et Maman sont rentrés?
Tifa: Non pas du tout.
Moi: Ah mais qui d'autre est venu?
Tifa: Personne, toi tu as quoi? Ahy
Moi: Je demande parce que j'ai réçu un paquet de chocolat et je croyais que c'était papa qui me l'avait donné en mode surprise tu vois.
Tifa: je veux bien des chocolats imaginaire, mais pas de ta folie *rire😂😂*
Ah donc c'est moi la folle? Ok je laisse pour moi à Dieu.
Je vais quand même voir dans la chambre de mes parents pour verifier s'ils n'sont vraiment pas encore rentrés, et Oui nadié il n'yavait personne donc je retourne dans ma chambre calmement pour reflechir à qui m'a fait ce cadeau. En faite j'en ai aucune idée pfff j'en meurs, j'en crève serieux😑.
Je me pose sur mon lit, perdue dans mes pensées lorsque la sonnerie de mon phone me fait sortir de celles-ci. C'était mon prince charmant Samuel
Appel telephonique
Moi : Allô?
Samuel: Tu as réçu le paquet de chocolat bebe?
Moi : *rire😂😂* Ah donc c'était toi orh samuel tu m'a grave fait creuser , je voulais à tout prix connaitre le proprio de ce cadeau!
Samuel : Ah bon?
Moi: Mais bien sûr, j'ai cru que c'était Papa qui m'avait fait ce cadeau comme à son habitude
Samuel : Ah bah ouais j'ai pris l'info chez Tifa😂😂
Moi: La salope, elle dit que c'était moi la folle..
On cause pendant un long moment et il m'explique tout comme quoi qu'après avoir pris l'info chez Tifa, il est venu à la maison et a tapé ma porte de chambre puis a déposé le paquet et il a disparu, direction chez lui.
J'étais contente de ouf maintenant j'avais deux hommes dans ma vie que j'aime à la folie et en plus j'aurai tellement tellement et tellement de chocolat que j'en mourrai.
Après, mes parents sont rentrés et chu descendu manger avec eux.
Je cause en message avec samuel puis je finis par m'endormir avec les dents dehors.Le lendemain, je me lève à 8h, très tôt je pense😚, j'ai tellement bien dodo avec tout ce qui s'est passé avec Sam, la journée et le cadeau, j'ai gravve liké.
Je descends prendre mon petit dej avec Tifa et Ked comme à mon habitude, on rigole et tout je donne quelques chocolat aux deux amis de la maison que j'ai.
Quelques semaines plus-tard
On tend vers la fin des vacances, bientôt la rentrée va s'afficher, 😖🤕😷 Chu allergique à l'école putaaiiin. Samuel va bientôt rentrer à la FAC, il avait déjà choisit sa filière et tout contrairement à moi qui n'ai même pas encore achetée un new sac, mes cahiers et tout le tralala.
Il ne restait que deux semaines avant la rentrée et j'avais pas encore fait mon inscription et Ahou non plus car notre school... Enfin notre ex school maintenant va être détruit pour cause non connue.
Donc nos parents ont décidés de nous inscrire dans une autre école, je hais ça, new école= new amis
Premier jour de classe= la honte et l'ennuie.Moi et Yann sommes devenu trooop pote super pote à vrai dire à croire que chu en couple avec lui au lieu de Samuel😹😹et Tata fatim, la mère de Sam ne rate pas une occassion pour nous gronder lui et moi, elle nous dit tout l'temps «vous n'avez pas droit à l'erreur dans cette relation qui aboutira pt au mariage» mis à part ses grondements qui vont grave rire, elle nous donne plein de bons conseil et viens souvent à la maison pour voir ma mère. Je crois que j'ai trouvé une deuxième.
Mes deux potes, Ahou et Amy ce sont mises en couples avec mes deux cons, Ahmed pour Amy et christophe pour Ahou.
J'adore ces couples de ouf. Depuis le debut je le sentais mais chaque fois que j'en parlais j'encaissais des injures du style «Va loin ma chérie», « tu as quoi même être en couple là C'est forcé?», « Si tu veux voir des couples, regarde la bataille des couples »...
Je souffrais oh juste à cause d'un truc qui est vrai mais bon breff.
13h
Je sors de ma maison avec ked dans mes bras. J'avais porter un tee-shirt noir et une culotte bleu qui se limite aux genoux, Ked, je lui avais mit une culotte noir et un Pull blanc et je vais voir mon Chéri que j'aiiime tant en mode surprise.
Je marche quelques minutes puis j'arrive devant la villa 242(maison de samuel) , je sonne et c'est Yann qui m'ouvre
Moi: Mon Fouuuuuuu
Yann: Ma folleeeeeee
Il me fait la bise et prend ked dans ses bras puis me dit de rentrer à l'interieure car lui il reste au jardin jouer à la balançoire avec Ked.
Il le considère comme le petit frère qu'il n'a jamais eu, mon fiston a de la chance d'être entouré de personnes aux bons cœurs!.Dès mon entrée au salon, chu accueillis par ma pruprune qui se jette dans mes bras.
Moi: *je lui fais un bisou sur le front* Ça va bébé?
Prune: *avec sa douce et petite voix* Oui Canty ça va, il est où mon homme?
Chu Mdrrr «il est où mon homme?» elle ne cessera jamais de m'étonner cette petite, chu sûre que ses grando ont quelque chose à avoir dans cette histoire😂😂😂
J'éclates de rire puis je dose pour lui repondre
Moi: il est avec Yann dans le jardin
Prune: J'espère qu'il n'est pas entrain de le traumatiser avec ses jeux bidon...
😂😂😂😂
Elle descend de mes bras puis commence à courrir vers le jardin
Prune: à toute à l'heure Canty
Moi: Ok mon bébé.
J'avais même pas remarqué qu'il y'avait Tata dans le salon
Moi: Bonjour Tata
Je m'approche d'elle pour lui faire la bise.
Tata: Bonjour ma fille, comment tu vas?
Moi: Je vais bien et toi tata?
Tata: Ça va par la grâce d'Allah.
Ah ouais 🙏📿vous avez capté ce sont des musulmans ah bah ouii
Moi: Dieu merci!, samuel est là ?
Tata: Oui oui monte, il est surement dans sa chambre et il est où mon beau?
Ked le mec le plus popu de la villa 242😊😎
Moi: Ok Tata, Ked il est dans le jardin avec Yann et prune.
Tata: Yannnnnn..
Je sents que mon fou il aura des problèmes pour kidnapping du beau de ma Tante( la mère de samuel en faite)
Je monte ainsi les escaliers et direction la chambre de samuel.
#Mariette225.
VOUS LISEZ
Chronique: La réligion a tout fait sauter.
AléatoireUn homme musulman ne peut-il pas avoir pour épouse une femme chretienne sans que l'un des deux change de religion? Un homme chretien ne peut-il pas avoir pour épouse une femme musulmane sans que l'un des deux change de religion? N'est-ce pas le même...