«Gillet blanc tâché d'sang caché dans casier d'adolescent»
Je vais donc dans la cuisine prendre ce que Samuel m'a demandé quand j'entends des gens parler et rire aux éclats dans le grand salon, je décide d'aller voir, je sais, c'est pas chez moi mais c'est juste pour saluer r d'autre... Je fais donc mon Entrée dans le salon, il y'a 8yeux qui me regardent et parmis ces yeux il y'avait ceux de Colombe, je n'connait pas les autres c'est surement les amies de Colombe donc je lance un bonsoir collectif suivit de mon meilleur sourire
Elles: Bonsoir!
Parmis elles il y'avait une de peau noire avec des dents très blanches, elle avait un beau sourire waouh en tout cas moi j'ai eu un coup de foudre direct elle était trop belle Masha'allah (Oui oui Tifa ma djobé) et les deux autres était de peau claire, pas vilaines mais comparées à ma dulciné elles étaient moche y compris Colombe.
Ma dulciné(celle de peau noire): T'es super belle ma chérie!
En ce moment là j'étais aux anges elle a dit que j'étais belle🤗, certaines personnes ne comprendront pas ma réaction mais c'est tout moi, chu sensible aux belles personnes filles ou garçons (chu pas lesbienne hein) .
Moi : Merci ! Et toi aussi
Ma dulciné : Merciii
Une claire : Coco c'est qui elle?
Colombe : c'est la copine de samuel dont je vous ai parlé
L'autre claire : Ah La bécanty
Moi : Oui c'est moi la bécanty😚.
J'aime pas quand on me considère comme une chose pff je hais
Ma dulciné : Moi je trouve qu'elle est bien foutu avec ses formes sah elle est belle arrête de faire des recherches
Moi : Recherche de quoi?
L'autre claire: c'est pas pour les petites hun c'est entre nous.
Elles: 😂😂
Colombe : non mais arrête fais pas genre Monique!
Une claire : Colombe continu tes recherches c'est mieux que t'es un plan b on sait jamais ! Laisse Mo
L'autre claire : Ma petite sœur est dispo dans tout les cas.
Colombe : On va en reparler Mariam!
Je préfère les laisser parler entre potes pae je vais pas m'arrêter là pour qu'elles fassent de moi un sujet de dissertation! Chai pas ce que Colombe manigance mais je garde un œil sur elle, J'ai rétenu que ma ''dulciné'' se nomme Monique et l'autre claire, Mariam l'autre j'ai pas encore entendu son prénom. Je me rends dans la cuisine pour prendre le jus d'orange et le verre puis je remonte dans la chambre.
Sam: Pourquoi t'as duré ? T'étais avec Yann?!
Moi: Non! Je saluais les amies de Colombe.
Sam: Monique est là aussi!?
Moi: Tu t'agites un peu trop là ! Et tu fais comme si je les connaissais depuis mes 2ans!
Sam: Calme toi (il me fait un smack) Monique c'est la belle noire là, tu la vu?
Moi: Oui je sais qu'elle s'appelle Monique et...
Sam: Je vais la saluer elle est trop belle
Il sort de la chambre
Moi: OH GAMIN JE MANGERAI TOUTES LES CRÊPES FAIS-MOI CONFIANCE ET N'OUBLIE PAS DE LA MARIER AUSSI !
Il a cru que j'étais sa petite wesh, il saoule grave et il n'a pas prit la peine de me répondre .... J'étais entrain de manger les crêpes quand Yann a fais son apparution dans la chambre
Yann: Tu criais pourquoi tout à l'heure?!
Moi: rien ça va.
Yann: Parle bien stp, et il est où sam?
Moi: en bas.
Yann: c'est pour ça que tu fais cette mine? T'inquiète il va revenir hein mon amour (il me fais un bisou sur le front) je reste avec toi le temps qu'il revienne!
Moi: D'accord mais et ked? Tu l'a laissé seul?!
Yann: Oui t'inquiète il joue à la play! Mais dis moi, elles sont bonnes hein les crêpes, elles ont l'air délicieuses😋
Moi: Yann? Tu me tiens compagnie ou t'es venu manger ?
Yann: les deux en faite!
Il commence à manger, je le regarde faire il est trop mignon mon jumeau mais eh si je n'mange pas j'aurai rien, donc on mange tout les deux il restait deux crêpes dans l'assiette or au départ si je n'mens pas il y'avait 10 crêpes mais Yann a mangé 5 crêpes moi j'ai eu que 3 crêpes après c'est moi la gourmande.
Moi: Yann, stop envoi ces deux crêpes à ked il doit avoir faim en ce moment.
Yann : tu as raison mais je peux avoir la bouteille de jus?
Moi : Oui, et donne lui un verre de jus aussi, juste un verre pas plus.
Il sort avec l'assiette de crêpes et la bouteille de jus plus le verre, moi je reste coucher attendant Sam.....10minutes plus tard il n'était pas encore venu donc chu allé dans la chambre de Yann pour jouer avec eux à la play je m'ennuyais trop.
J'ouvre la porte de sa chambre
Moi: Yann je peux jouer avec vous?
Yann: Oui bébé, mais Sam n'est pas encore revenu?
Moi: Non mais laisse le jouons plutot.
Ked: La vie d'ma mère que je vais vous gagner vous n'allez pas assumer!
👀 What? Mais ked qu'est ce que tu deviens à 5ans? On se regarde Yann et moi en mode ??
Moi: On dit pas ça Bébé hum
Yann : Mon fils on dit '' je vais vous gagner'' tout simplement
Moi: Où tu as entendu ça?
Ked: Quand Sam jouais à la play ce *Chez* nous il a dit ça à Cistophe *Christophe*.
Moi: 😂😂D'accord mais tu répète plus hum c'est pas juste
Yann: Tu sais, eux ils n'ont pas faire l'école donc ils ne savent pas qu'ils écorchent les mots fiston😎.
À demain pour une nouvelle partie on se fait la bise😘
#Mariette225
@Apoutchou_chro225
VOUS LISEZ
Chronique: La réligion a tout fait sauter.
AcakUn homme musulman ne peut-il pas avoir pour épouse une femme chretienne sans que l'un des deux change de religion? Un homme chretien ne peut-il pas avoir pour épouse une femme musulmane sans que l'un des deux change de religion? N'est-ce pas le même...