10.

104 20 0
                                    

«Soki sambé adimbi makosala élo côté»


C'était ainsi desormais, mes day se passaient entre école & maison, je ne voyais plus trop sam mais on causais la plupart du temps par message.

Le premier trimestre était achévé, nous étions en janvier et le second a débuté il y'a deux semaines  et pour une fois de plus j'ai encore fait plaisir à mes parents en rapportant une très bonne moyenne  à la maison.

Ked a eu ses 3ans le 09 décembre dernier, c'est fou comme mon bébé grandit.

C'était le Week-end, précisement le vendredi, Sam me manquait énormement là c'est sûre, Je n'ai jamais imaginée que la distance pouvait faire souffrir autant😖, nous vivons dans la même cité sans pouvoir se voir tant de fois que nous voulons.

Il passait les Week-end chez l'une de ses tantes que je n'connait pas vraiment, on se voyait que quelques Mercredis.

Il me restait juste Yann qui passait les soirs pour nous voir, ked et moi.

Mes cons, Ahmed et christophe sont aussi là, on s'appelle tous les soirs en conference, moi, mes deux cons et les filles.

23h 09

Je viens juste de raccrocher l'appel de mes potes, comme dab c'etait un appel en conference histoire de se detendre et tout.

Je vais dodo même s'il y'a pas cours demain.

Driiing driiing, ah mon phone sonne

Appel telephonique

Moi: Allô?

Sam: Mon amour comment tu vas?

Moi: je vais assez bien et toi?

Sam: Tu m'manques

Moi: toi aussi bébé mais là j'ai plus le choix

Sam: Comment ?

Moi: mais tu passe maintenant tes Week-end chez ta tante, on se voit comment? Puisque c'était les seuls jours où on pouvait passer les journées ensemble.

Sam: Oui je sais bébé, désolé mais elle veut tout l'temps me voir!

Moi: à croire que t'es son mec.

Sam: n'exagère pas, t'es un peu trop jalouse à mon goût, c'est quand même ma tante!

Moi: Oui je sais, Ok j'exagère de toute façon ces dernièrs jours t'as plus le temps pour moi donc...pff chu habituée

Sam: Ça va demain je rentre

Moi: C'est toi qui voit

Sam: À demain mon amour !

Moi: Ouais c'est ça bonne nuit.

Fin d'appel telephonique

J'étais grave fâché contre lui sah, moi on m'zappe pour une Tante? Pas grave je pense que dodo sera mieux pour moi.

Lendemain, 07h

Je me lève super tôt aujourd'hui avec un mal de tête vraiment bizarre, j'ai pas bien dodo à cause de sam, je crois que je deviens Accro à ce mec.

Je vais dans la salle de bain, me lave et fait tout le tralala, je descends les escaliers direction le salon. J'allume la tv, je mets sur ''les minis justiciers'' juste pour passer le temps.

Chronique: La réligion a tout fait sauter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant