29.

64 14 4
                                    

«souffrir de l'amour n'est pas une obligation»

Carine:biso tozali awa pona yo *nous sommes là pour toi*

Amy: Bon Bébé raconte-nous tout maintenant !

Moi : t'es vierge?!

Amy: Non, mais c'est quoi le projet en faite?

Ahou: Elle veut juste te dire que tu sais comment ça se passe donc ne nous casse les couilles!

Carine: Oh oh on se calme, la soirée c'était mon idée donc c'est moi qui pose les questions merci.... Oui canty comment cela s'est passé ?

Moi : Cela s'est passé comme ce que tu sais !

Carine: Mais arrête de faire la dure petite, on te donne juste trois minutes pour te souvenir de ce moment et de nous la conter vite fais et bien fais.

J'ai fais la grosse tête  pendant un moment puis j'ai tout expliqué dans les moindres détails et j'ai bien exagéré aussi, toute façon c'est ce qu'elles voulaient entendre.

Carine : ça à l'air romantique et chic.

Elle etait déjà aux anges pour je ne sais quelle raison😒

Amy: Wouhou sa me rentre la dedans

Ahou: Ça donne Envie wallah

Moi : je connais des gens qui vont bientôt faire des enfants, dans pas longtemps en tout cas !

Carine : Toi tu connais rien oh reste là à tout négliger

Moi : j'ai rien négligé moi, et on mange quand d'abord?

Amy : Il fallait juste que tu éxécute ton rituel de toujours sinon on saura pas que c'est toi.

Ahou: Jamais elle changera j'ai juré

Moi : je vous cala même pas, Carine ma boite de nutella?

Carine: regarde dans le sac de course.

Je prends la boite de nutella que j'hésite même pas à laper.

Après on se réunir au salon pour dormir car il était 01h du mat mais c'est sans compter sur les garçons.

Ahou: Venez il y'a les garçons qui m'appellent en appel vidéo là

Tout le monde se met devant le phone de Ahou pour voir leur tronches de balafon.


📽

Sam: quoi de neuf?

Carine: n'gonga ango appel vidéo? *A l'heure là appel vidéo?*

Ahmed : Tu sais plus parler le français correctement?!

Carine: je parle le français correctement que lorsque j'en ai envie  kizengi  *Idiot*

Sam: J'ai dis quoi de neuf?

Amy : Rien c'est quoi le but de votre appel?

Christophe: On voulait juste assister à la soirée vu qu'on a pas sommeil!

Ahou: C'est mort dites vos derniers morts avant que je ne raccroche l'appel !?

Moi: Chai plus en quelle langue parler franchement.

Ahmed: Tu raccroche on rappel tellement simple la vie😂

Carine: Ok restez là ne bougez pas, nous on va dormir et vous allez très bien nous admirer  bande de  mauvais enfants ! .

Christophe: Toi tu viendras me trouver à la maison ici petite insolante

Chu mdrr christophe qui traite les gens d'insolant ah ça ça chauffe grave.

Carine : Ah pardon vous avez camarade ébélé non? *ah pardon vous avez pleins de camarade non*

Elle est tellement mélangée qu'elle peut plus parler correctement le français sans y ajouter du lingala.

Moi : Traduction?

Amy: Quand on va commencer à parler nos langues là wallah que sa va tourner autrement .

Ahou: Yé ngba ya kan lingala aninki  * Nous tous nous allons parler lingala aujourd'hui*

Il y'a que moi qui comprends mm pas bien l'ashanti c'est du gâchi.

Les garçons : 😂😂

Sam : Vous êtes trop marrante j'ai jamais entendu ça

Moi : Normal

Ahmed: Wesh la petite Ahou n'a pas joué avec le baoulé chu mort😂😂 elle a dit quoi déjà ngba aninkin😂😂 vraiment c'est pas facil deh wallah!

On se met tous a rire. Ils sont trop interessants ceux là.

Moi: Bon a trop rigole. you get drunk now go see you tomorrow kittens * Vous nous saoulez maintenant à demain les chatons*

S

am : la meuf hun toute façon c'est parce qu'on s'ennuyais qu'on vous a appelé sinon pff qu'est ce que de telle bg ferions avec ce genre de filles là

Carine: vous avez tellement pris la confiance que vous vous donnez un genre npq!

Christophe: toi je te conseille de nous parler autrement parce que demain tu viendras me faire les comptes

Ahou: bon a trooop discuté on va dodo maintenant
📞📽❌

Bip bip
Ahou avait raccroché. Elle joue pas avec les mecs c'est sûre.

Le 10 juin 2020.

Chronique: La réligion a tout fait sauter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant