34.

72 15 0
                                    

«Je fais partir des gens qui ont quittés le bendo zifukoro violant avec toi j'serai galant»


J

e courais quand je croise tata dans les escaliers limites j'allais la renverser.

Moi: Désolé tata c'est Sam qui me poursuivait.

Tata: Non t'inquiète et tu peux m'appeler maman bon bref, C'était comment la nuit?!

Ah là je rougis direct c'est qu'elle question ça ce matin ?

Moi: Euh... Oui elle s'est bien passée Tata.. eh Maman

Tata: Mdrr j'allais te chercher comme ça tes amies sont en bas elles t'attendent pour la décoration !

Moi: Moi qui voulait aider un peu Salimata et Latifa à la cuisine avant de commencer la décoration...

Tata: Non pourquoi ? Pas question vous décorer juste il y'a des cousines de tidiane qui vont arriver tout à l'heure, elles vont s'en occuper !

Moi : Ok d'accord maman j'y vais alors

Tata : Et cet unitile de tidiane ?

Moi: il est dans sa chambre

Tata: Il va m'entendre de quel droit lui il dort pendant que tout l'monde se tape le boulot !

Je connais quelqu'un qui va se prendre les meilleures giffles du monde ce matin 😂😂.

Je descends directement au salon où il y'avait les filles chacunes avec son p'tit sac où elles ont mit leurs habits de rechange sûrement.

Moi: Eh vous êtes matinales hein

Ahou: T'as trop cru qu'ont étaient des paresseuses comme toi?!

Carine: C'était comment ?

Moi: c'était gbiyaye💥

Amy: Mdrr c'est quoi ça encore ?

Moi: Ehh c'est bon commençons la déco j'ai pas envie que tata se fâche contre nous

Ahou: Ouais c'est vrai, mais on met nos sacs où ?

Moi: attends je demande à prunelle si vous pouvez garder ça dans sa chambre.

Je demande à prunelle et elle accepte donc on dépose tout là-bas et nous nous mettons à décorer la maison avec les 🎈 ballons gonflables qu'on jette aussi sur le sol, les bandes HBD ... Tout pour la déco en faite.

C'était pas facile avec nos tailles mais on insistait quand même.

On était en plein boulot quand Yann fait son apparition dans le salon.

Yann: Mdrr chu mort wesh quand on a pas la taille faites appel aux grands frères comme moi j'aide gratuitement hein les filles!

Moi: Au lieu de parler tu peux venir nous aider hein on dira rien.

Ahou: On dira rien même promis

Yann: Oui laisse le pro fait écartez vous.

On débarrasse le plancher comme il le voulait. Il installe la bande où c'était marqué HBD  à la porte d'entrée du salon c'était beau hein wallah.

30 minutes après les garçons sont venu pour faire sortir les fauteuils enfin les mettre dans le garage car on devait installer des tables et des chaises qu'on va décorer aussi à notre façon mais avec du violet et du bleu.

Wesh chu épuisée pour une deuxième fois c'est sûre 🥵 .

2 heures étaient passées on avait fini avec la déco les garçons étaient assis dans le garage tous des affamés  donc on décide (nous les filles) d'aller voir ce qu'il y'a de mangeable dans la cuisine afin de nourrir nos hommes et nous aussi.

On pénètre dans la cuisine où on trouve plusieurs filles bon c'est un peu décourageant hein sérieux.

Nous en chœurs: Bonjour !

Chacune  répondais à son tour.

Tata prit la parole.

Tata: Pour ceux qui les  connaissent pas, elle en m'attrapant l'épaule c'est ma belle fille adorée que j'aime tant, bécanty, et il y'a en touchant chacune Ahou, Carine et Amy ses amies fidèles et ceux des garçons aussi c'est à dire, Kader, Tidiane, Ahmed et Christophe.

L'une des filles: C'est la copine de Kader ?

Tata: Non celle de Tidiane!

La même fille: J'ai cru que c'était elle en indexant une autre fille qui épluchait les pommes de terre avec Colombe comme Colombe n'arrêtait pas de l'appeler ma belle sœur !

Et ça recommence, Colombe wesh bon j'attends la suite.

Tata: Laisse colombe avec ses problèmes, cette fille là en indexant la même fille qui épluche les pommes c'est la petite sœur à sa camarade Mariam, elle vient nous aider un peu c'est tout. Bon serrez vous la main puis je continue les présentations.

On exécute ce que Tata a dit on serre les mains de toutes les filles, elles étaient au nombre de 5 + Tifa, Salimata, Tata et colombe sa fait 9 filles dans la cuisine.

Tata: Bon, elle ( la fille qui posait les questions tout à l'heure) c'est ma nièce, Myriam. L'autre là-bas, la claire là c'est Kelly la nièce de mon mari, celle qui est juste à côté d'elle, c'est la petite sœur à Kelly elle s'appelle Mymysera, et enfin elle en touchant une fille plus petite, moins âgé que nous en tout cas. C'est ma princesse elle s'appelle Nadia c'est la première fille à ma petite sœur notre dernière de la famille.

Oufff enfin les présentations terminées. Je trouve que Tata a vraiment un grand cœur hein s'arrêter là comme ça juste pour présenter les membres de sa famille sourire à chaque étape comme ça vraiment c'est merveilleux ! Si c'était ma mère elle aurait dit Parlez vous hein ce sont vos frères et sœurs c'est la famille . Et c'est tout vraiment ma mère 🙃😂.

20 juillet 2020.

Chronique: La réligion a tout fait sauter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant