«Autrefois tard dans la nuit, on rentrait par la fenêtre pour voler chez les voisins»
«Villa de Bécanty en média»
PDV DE SAMUEL
Après avoir raccroché l'appel avec Canty, je décide de me rendre chez Ahou.
Moi: Tifa, elle m'a dit qu'elle était chez Ahou donc je vais là-bas!
Tifa: Oui d'accord.
Moi: (en lui tendant un sachet) tiens, c'est pour toi et ked😊
Tifa: Mercii! À plus-tard.
Moi: Ok bye.
Je sors de la villa de bécanty en direction de chez Ahou.
Je marche pendant quelques minutes et j'arrive devant chez Ahou, je sonne et c'est mon pote roméo qui m'ouvre.
Moi: bien ou quoi mec?
On se tchek
Roméo : bien, vas y rentre frère
Je rentre, il me dit de m'assoir
Moi : Dit moi Frerot, Ahou est là ?
Roméo : Oui attends je lui dis que t'es là
Roméo : DORIS IL Y'A SAMUEL QUI EST LÀ
Ahou : OUII JE VIIENS
Moi : Merci Rom
Roméo : c'est la mif tkt.
J'attends quelques minutes puis je vois Ahou qui arrive, je me lève pour lui faire la bise
Moi: Ça va meuf?
Ahou: (en faisant la bise) Oui je vais bien
Moi : Tu as pris de la forme là
Ahou : 😂 encore toi, je mange bien c'est tout.
Moi : Christophe fait du bon boulot!
Dès que j'ai prononcé cette parole, Roméo m'a regardé en mode ''C'est qui christophe'' je le regarde à mon tour en mode '' tkt reuf je te raconte after''
Elle a eu grave chaud celle-là, connaissant roméo, il allait à tout prix chercher à rencontrer Christophe pour lui refaire le portrait car Ahou n'avait pas encore présenté Christophe comme son mec à sa mif
Ahou : Mdrr, vient on monte dans ma chambre !
Moi : Ok je te suit
On monte les escaliers et direction sa chambre, on arrive, il n'ya personne moi qui esperait trouver Canty ici donc elle me la joue à l'envers c'est ça?
Ma conscience: Calme-toi frère!
Je me calme peut-être qu'elle est dans une autre pièce.
Ahou : Assois-toi dans le Canapé ou sur le lit c'est toi qui voit
Je decide de m'assois sur le Canapé, chu pas son mec quand même.
Ahou : (en prenant quelque chose dans son frigo de chambre) BÉBÉ IL Y'A SAMUEL QUI T'ATTENDS.
Moi j'attends pas Christophe en plus je n'savais pas qu'il se trouvait ici.
À ma grande surprise c'était pas Christophe mais bécanty qui apparu, Bécanty se dirige dans la chambre, elle venait du balcon avec ses rondeurs et son beau visage, elle est magnifique dans sa combi noire, Mashallah, ses lèvres... Putaiiin elles sont pulpeuse et d'un rose très puuree, comment j'ai pu laisser une déesse pendant plusieurs jours pour m'ennuyer chez ma Tante ? Plus jamais!
VOUS LISEZ
Chronique: La réligion a tout fait sauter.
RandomUn homme musulman ne peut-il pas avoir pour épouse une femme chretienne sans que l'un des deux change de religion? Un homme chretien ne peut-il pas avoir pour épouse une femme musulmane sans que l'un des deux change de religion? N'est-ce pas le même...