31.

67 13 1
                                    

«C'est la base on est pas les mêmes les potos m'ont dit de me calmer»

.

La veille de la fête

📞

Moi : Allô l'homme de ma vie?

Sam: Allô ma reine! Comment tu vas ce matin ?

Moi : Oui je vais bien t'inquiète et toi ?

Sam : Ça va bien, tu es prête je passe te chercher?

Moi : Oui chu prête on a trop de truc à acheter!

Sam: Oui en plus Maman m'a donné une liste de truc à acheter encore !

Moi : On rentrera pas d'aussitôt! Mais pas grave Ok on fera les courses.

Sam: Ok mais moi j'ai faim. Cuisine moi un truc que j'avalerai rapidement quand je vais arriver chez toi!

Moi: Il y'a déjà du café avec des omelettes, c'est bon?

Sam: J'ai pas le choix, Oui à tout à l'heure mon amour !

Moi : Je t'aime

📞❌

Quelques minutes plus tard il était là. Il mange rapidement puis on va direct au CC.

Sur la liste de Tata il y'avait

-Grosse boite de tomate
-13 Boites de sardines
-Pomme de terre
-Oignon
-3 Plaquettes d'œufs
-Une tenue pour mon beau ked
-Des chaussures fermées pour Noura
-Des lunettes pour le mari de bécanty (Ça j'ai su direct que Yann qui avait ajouté ce qu'il voulait)

C'était tout sur la liste, bon au moins elle n'est pas trop longue.

Sur la deuxième liste il y'avait

-Ballon gonflable ''HBD''
-Ballon gonflable couleur bleu et violet
-Sucrerie
-jus de fruit
-Liqueur (Pour les gens qui boivent de l'alcool)
-5 Paquets de mouchoirs
-Bande de déco ''Joyeux Anniversaire''
- Passer la nuit ensemble ce soir (Ça c'est Samuel qui avait ajouter son grain de sel )

Moi: Passer la nuit ensemble ?! C'est le nom de quel article ça ?

Sam:Stp tu m'manques bébé j'ai trop envie d'être avec toi cette nuit, on fera peut-être notre prémier fils.

Moi: Mdr Ok on passera la nuit ensemble ! Bon on rentre maintenant dans le super marché ou on attends quoi ?

Sam: On y va

On achète ce qu'il y'a a acheter et on sort rapidement mettre tout dans le coffre et on rentre dans un magasin de chaussures.

Moi : Ces mini escarpins seront bien pour pruprune! Tu trouve pas?

Sam: Ce sont des choses de filles j'te laisse choisir.

Moi : Je me gêne pas merciiii.

Je choisis deux paires de chaussures pour pruprune car on n'sait jamais mais je m'assure que  l'une des chaussures soit des talons faudrait pas déclencher la colère ici.

On se dirige vers la caisse et qui je vois? Ma dulcinée elle s'appelle euh... Merde son prénom m'a échappé... Ouais j'ai trouvé c'est Monique.

Moi: Bonjour Monique.

Sam: Bonjour mon amour tu vas bien?!

Je lui jette un sal regard.

Monique : Ah le couple ça va?

Moi: Oui bien merci.

Sam: Tant que je te vois ma vie est bien.

Ouais continue abuse de toutes tes forces.

Monique : Mdr Sam arrête maintenant bon ça fait  50.000f les deux paires de chaussures !

Sam lui tends l'argent

Monique : Tenez elle nous tend le sac contenant les chaussures à samedi les amoureux !

Moi: Au-revoir

Sam: Depuis quand tu es caissière ici?

Monique : Depuis la semaine passée Colombe ne t'as pas dit ?

Pourquoi Elle lui dirait?

Sam: Non mais t'inquiète c'est rien bébé à demain !

Monique : Oui oui d'accord.

On sort du magasin Sam tout heureux  moi j'étais vénère de ouf. Ça drague pendant que chu là Ok on verra bien ça.

On rentre dans un autre magasin mais cette fois c'est un magasin d'habits.

Où j'ai choisit un beau complet pour ked, Sam a voulut m'aider mais je l'ai récalé sec j'ai pas encore digérée le truc de tout à l'heure.

On se dirige vers la caisse, Ah au moins il n'y'a pas de Monique ici pas que je la déteste mais Sam abuse trop quand il l'a voit du coup je préfère la voit quand chu seule ou avec les filles mais pas avec Sam.

Moi: Bonjour.

Sam: Bonjour madame.

Caissière: Bonjour monsieur dame.... Ça fait 10.000f la tenue!

Je sors l'argent au même moment que Sam .

Moi: je paye.

Sam: Non c'est moi qui paye!

Moi: j'ai pas envie de sourire avec toi hein  laisse moi payer il y'a du monde là derrière !

Sam: Madame c'est moi qui paye passez moi le reçu !

Je sors l'attendre dehors parce que j'aime pas trop attirer la foule sur moi.

05 juillet 2020.

Chronique: La réligion a tout fait sauter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant