14.

105 19 1
                                    

       
«on s'est connu, on s'est promis sur une application, tu partiras comme t'es venu sans une explication»

On sort de la paroisse maintenant, Ahou appelle son chauffeur, (Mr miss), Youssouf, il lui dit qu'il est juste à côté, donc on l'attendais quand il y'a le mec de tout à l'heure qui s'approche de nous.

Lui:Vous n'avez pas de transport pour rentrer ou quoi?

On le cala même pas, on continuait de parler entre nous

Lui:C'est à vous que je parle na?

S'il tenait qu'a moi, j'allais jamais lui addresser la parole, j'allais le laisser en vue mais chu pas seule dommage il y'a Ahou qui va lui accorder de l'importance

Ahou:Tu sais quoi? Tu feras mieux de te casser d'ici avant que ma main n'atterisse sur ton visage merci.

Lui: N'y pense même pas meuf, sinon c'est moi qui vais vous faire la peau petasse que vous soyez!

What?! Please, reverse, replay, chai pas mais faite moi revenir en arrière.

Moi: frère, répète stp?

Je sais que c'est pas bien de faire la bagarre surtout après l'église parce que tout à l'heure nous avions faire la ''paix du Christ'' donc je n'veux pas que Dieu soit fâché contre moi mais... Dieu même il a remarqué que je n'voulais pas lui répondre mais il est allé trop loin

Lui : t'es sourde ou quoi? J'ai dis petasse ou si tu veux je dirai pute que...

Bim je lui ai mis la giffle, il la méritait serieux

Lui: T'ES FOLLE OU QUOI? T'AS CRU J'ÉTAIS TON PETIT POUR QUE TU M'GIFFLE?

Ahou: C'EST PLUTOT TOI LE FILS DE PUTE ! TU LA MÉRITAIT CETTE GIFFLE.

On fait les meufs mais au fond on sait qu'il peut nous niquer les deux en même temps.

Il me pousse violemment, j'ai eu la chance que Ahou était proche de moi, moins un j'allais me retrouver au sol.

??: DE QUEL DROIT TU POUSSE MA SŒUR??

Je reconnais cette voix, c'est celle Kendra, oui kendra ma cousine.

Elle lui met une giffle elle aussi, il s'appretait à lui rendre sa giffle quand il se fait balayer par Youssouf.

Il se lève et voit que nous sommes maintenant 4 contre lui, donc il prend la fuite.

On était tous Mdrr😂😂, mais sah, si  kendra et youssouf n'étaient pas venus on allait pas s'en sortir vivantes.

Ahou: Merci Youssouf🙏

Youssouf : De rien miss

Encore lui avec ces Miss tshiip.

Moi: Merci Youssouf.

Youssouf : pas de quoi miss bécanty

Moi: Non appelle moi bécanty tout simplement.

Youssouf : Désolé mi..euh Bécanty

Chronique: La réligion a tout fait sauter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant