LES PERSONNAGES

88 11 0
                                    

Il y'a eu de nouvelles personnes dans la chronique et il y'a certaines personnes qui ont peut-être du mal à les reconnaitre souvent sa mélange donc je vais présenter tout le monde avec leur noms, prénoms, caractère et nationalités .

Il y'a eu 2ans qui ce sont écoulées et nous sommes dans le 8ieme mois de la troisième année donc on fait plus 3 sur l'âge de depart des personnes.

Famille Kwasi Asamoah

-Moi, bécanty chu ivoiro 🇨🇮-ghanéene 🇬🇭ma mère est ivoirienne🇨🇮et mon père est ghanéen🇬🇭 côté paternel et ivoirien🇨🇮côté maternel donc chu plus ivoirienne que ghanéene. Mon nom complet est kwasi assamoah bécanty Urielle, je parle bcp  souvent, moi on me cherche pas sinon sa pars en couille c'est sûre, malheureusement pour moi j'ai pas la force mais je me défends très bien avec ma bouche tout le monde peut témoigner et je m'attache super vite aux gens (bien ou pas) voilà pourquoi la plus part du temps l'on me déçoit beaucoup mais personne ne peut me faire croire que chu pas quelqu'un de bien parce que toute ma vie j'ai aidé les gens plus que moi même je me suis aidé.

-Mon petit frère, kwasi asamoah Christ keden (ked) bientot 5ans, il encore très petit, mignon mais il se débrouille pas mal pour parler et il obtient ce qu'il veut coûte que coûte à son jeune âge.

-Ma mère, Diby Anne-sophie, 36ans, Elle est trop belle (comme moi😌),elle m'a eu quand elle avait 18ans... elle se joue les dames de maison sévères mais au fond elle est très gentille la preuve elle m'a laissé sortir avec sam, (il y'a certaines mères qui le feront pas car elles ont peur que sa tourne mal, pas qu'elles n'ont pas confiance en leur fille mais peut-être que la fille en question est faible d'esprit, facile à manipuler c'est pas mon cas), elle nous aime bien, elle a mit toute sa confiance en moi et je vais en aucun cas la décevoir🙅. On la cherche pas sinon tu vas récevoir des giffles non négociable.

-Mon père,Kwasi Asamoah Michel(mickaël), 40ans, il est trop cool lui c'est mon premier mari r à ajouter, Avec mon père on fait souvent les voyages, on part voir sa famille au Ghana et tout. Il me love et moi aussi, chu sa princesse et il me couvre de Cadeaux h24. Il me dit souvent «Quand je vais mourir, faudrait que tu m'enterre dignement».

Ma cousine kendra, 22ans, elle est ivoiro-ivoiro😂😂 elle est 100% ivoirienne🇨🇮, son père et sa mère sont décédés lors d'un accident de circulation donc elle vit avec l'une de ses tantes du côté maternel, son père était le frère de ma mère, donc son nom c'est Diby Aya(Aya de yopougon) kendra, bizarrement dans ma mif il y'a que des Bg, elle rate jamais une occasion pour se battre et la plus part du temps elle nique son adversaire, c'est ma grande sœur que j'ai jamais eu👼.

Il y'a Latifa aussi même si elle n'porte pas le nom Kwasi asamoah mais elle fait partie de la famille, elle est peulh du guinée et de l'Arabie saoudite trop belle Mashallah,elle s'appelle Bah Latifa,23ans la beauté c'est elle, si j'étais un homme j'allais l'épouser mais dommage, elle est un peu timide et renfermé sur elle mais elle reste cool après tout.

Son père est décédé quand elle avait 15ans, sa fait 8ans maintenant, il lui reste que sa mère et quelques membre de sa famille.

FAMILLE TALL

ils sont ivoiro 🇨🇮-Guinéen🇬🇭

-Tall Samuel Tidiane, 20ans il est grave Jaloux lui, et aussi très romantique (à mon gout) j'imagine quand on sera marié (si Dieu le veut), lui c'est mon mec.

-Tall Yann Kader, 18ans, lui c'est mon grave mon mari, on est super fusionnel, mon jumeau🖖Trop gentil toujours prêt à aider les autres gratuitement.

-Tall Noura prunelle, 9ans mon bébé d'amour, ma Petite sœur qui m'aime et que j'aime.

-Tall Colombe Yasmine,24ans On est pas très pote toutes les deux mais le courant passe souvent entre nous, on rigole ensemble et tout, elle se joue les hypocrites avec moi et je fais pareil.

-Maman de Samuel, Ouattara Fatim, ma deuxième Maman on s'aime grave, du moment où elle m'aime je m'en tape du reste (parole visée👆), si elle m'aimait pas j'allais dire du moment où Sam m'aime je m'en tape du reste😂😂.

-Papa de Samuel, Feu Tall Seydou, je l'ai pas connu dommage, mais chu sûre que si c'était le cas on allait très bien s'entendre😊.

Famille KONAN


Ils sont ivoiriens 100% 🇨🇮🇨🇮

-Konan Ahou Doris,18ans elle on la cherche pas mais c'est elle qui cherche la bagarre aux autres sans aucune raison, elle a trop prit la confiance cette gamine Que sa bouche pour chialer, c'est mon tout pour moi elle, il n'y a pas de elle sans moi et pas de moi sans elle depuis les couches.

-konan roméo, 21ans, c'est mon grando par occasion quand je veux qu'il fasse un truc pour moi là c'est le fils de ma mère juré😂 dans le cas contraire c'est un vieux pote, gentille suis-je.

-Maman de Ahou, Kacou Roxane, ma Tata, chu sa deuxième fille c'est sûre, avec elle on part en week-end à Assinie avec la famille de Ahou.

-Papa de Ahou, Konan Patrice, c'est pas trop mon pote, mais on fait certaine sortie ensemble c'est le meilleur ami de mon père.

Famille TOURÉ

Ils sont ivoiro 🇨🇮-burkinabés🇧🇫

-Touré Amy, 18ans ma folle, tantie na lourd Gbêrê, c'est ma pote sûre😉, si je l'aime pas folie naka me prendre.

-Touré Leïla, 23ans grande sœur de Amy, c'est pas trop ma pote.

-Touré Ibrahim, grand frère de Amy, mon dragueur😂, 22ans, toujours dans son coin entrain de draguer les amis de ses sœurs, il n'connait pas la honte lui😂.

-Touré Alia bientot 5ans petite sœur de Amy, ma gnougnou elle a le même âge que ked (les futurs mariés)

-Zoungrana Maï, Maman de Amy, ma niqueuse, elle nous gronde toujours😂😂 trop cool ma Tante, elle dit souvent «Chaque jour c'est vous qui vous promenez venez dormir, sieste pour tout le monde » et on se retrouve dans la chambre de Amy pour une sieste forcée soit tu dors (fais semblant de dormir) ou tu auras comme animal de compagnie des sandales.

-Touré Souleyman, papa de Amy, avec lui tu as toujours de l'argent comment ne pas l'aimer?

Famille TANOH

Ils sont ivoiro 🇨🇮-Congolais🇨🇩(les sapeurs)

-Tanoh Bijou Christophe, 20ans r à dire c'est mon pote, mon marii mon tout, jaloux que lui tu meurs que ce soit en Amour comme en Amitié.

-Tanoh fally Carine,19ans, c'est la plus grande de nous 4,  ma potesse sûreeee de chez sûre, elle cherche la bagarre à tout le monde

-Tanoh jessica, 13ans une petite princesse qui m'aime bien.

Il y'a aussi Ahmed qui est burkinabé🇧🇫
Ouédraogo oumar Ahmed, mon pote, mon fou, mon boucher Mr drôle😂😂, il rigole avec tout le monde, qu'il te connaisse ou pas.

              🎗🎗🎗🎗🎗🎗🎗🎗

Chronique: La réligion a tout fait sauter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant