«Chu dans l'bink's tu veux m'voir j'attends dans l'bink's»
Pdv de bécantyÇa m'fait plaisir de savoir que Sam va changer par rapport au dossier Monique vraiment ça m'fera du bien.
Il n'a pas encore compris qu'il est toute ma vie à moi aussi je l'aime d'un amour tellement vrai et pur que j'ai peur de le perdre.
Qu'est ce que je serai sans toi Samuel Tidiane ⁉️
Je retourne à la vie réelle c'est mieux parce que si je veux penser à tout je risque de faire des grimaces en marchant dans la rue et les gens me verront autrement 😒.
On passe au magasin prendre la déco et on rentre enfin à la cité.
Il est 18 h c'est ouf on a duré mais au moins nous avons accompli notre mission. On a acheté pleins de trucs intéressants, je suis fière de nous c'est sûr.
On arrive devant la villa de parents, on rentre Sam et moi je me lave rapidement, fait de même pour ked et je prends des habits de rechanges et de fête je dis Au-revoir à tout l'monde et on part tout les 3 à la 242.
Jour de fête
Je me lève dans le lit de Sam toute fatiguée. On a passé une bonne nuit je l'avoue wesh mais j'ai un peu mal hein ( je l'avoue aussi) .
Hier Tata nous a félicité, prunelle à aimer ses chaussures.
, pareil pour Yann (les lunettes)et ked aussi qui a grave kiffé sa tenue.
Au moins tout l'monde à aimé c'est tout ce que je voulais en faite.
Il est 07 h il faut que je parte aider Salimata (la nounou de pruprune ) et Tifa à cuisiner mais d'abord je dois prendre un bain.
Je me lève donc du lit je chope une serviette de Sam propre, je m'apprêtais à rentrer dans la douche
??: Tu vas où sans moi?
C'était Sam je me retourne donc pour lui répondre.
Moi: je vais me laver il est 07 h
Sam: Je vais me laver aussi!
Pas ça j'ai pas envie de ça encore le matin, je sais que si on se lave ensemble on couchera ensemble encore or moi chu épuisée et j'ai des truc à faire !
Moi: Non non chu déjà fatiguée laisse moi prendre mon bain tranquillement stp
Sam: mais j'ai dis quoi de mal? Juste me laver avec mon amour .
Moi: je sais je sais mais hier tu m'as pas lâcher d'une semelle donc stp
I
l se lève et s'approche de moi
Sam: Comme si moi je t'écoutais azy on rentre dans la douche !
Moi : Sam stp je vais hurler et Tata viendra nous voir!
Sam: Mais qui a dit que j'allais te toucher même
Moi: Je viens de te connaître où c'est comment ? Toi tidiane me voir moi nue et pas me toucher wesh la meilleure blague👏
Sam: Juste 2 minutes.
Moi: Sam arrête maintenant moi chu épuisée wallah
Tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin
C'est son phone qui sonne Dieu merci
Sam : je reviens, je finis de communiquer et je te rejoins !Moi: Oui oui dépêche toi
Comme si je voulais qu'il vienne.
Je profite du moment qu'il soit sur la terrasse de sa chambre pour prendre un bain rapide qui a fait juste 10 minutes parce qu'on dirait qu'il faisait un appel vidéo avec les garçons et tel que je les connais ce sont de vrai bavards.
Je sors m'habiller rapidement il faut que je sorte de cette chambre illico.
J'enfile un jeans 👖 bleu clair et un tee-shirt noir avec mes claquettes Adidas, quelques gouttes de parfum et bon je descends maintenant.Sam: Tu vas où comme ça ?
Moi: je descends chu pressée !
Sam: Tu m'fais un bisou d'abord.
Je lui fais son bisou sur sa bouche qui pue
Moi: Va te brosser à plus
Je m'empresse de descendre avant qu'il me rattrape dans les escaliers.
Le 12 juillet 2020.
VOUS LISEZ
Chronique: La réligion a tout fait sauter.
CasualeUn homme musulman ne peut-il pas avoir pour épouse une femme chretienne sans que l'un des deux change de religion? Un homme chretien ne peut-il pas avoir pour épouse une femme musulmane sans que l'un des deux change de religion? N'est-ce pas le même...