24.

53 11 0
                                    

«Vil à temps violetant fin méchant président tout un temps»

Maman: Le repas est prêt les enfants!

Moi: Ok maman on descends!

On a quand même duré hein wesh c'était pas du jeu, c'est ce que j'appelle se séparer pour mieux se rétrouver,  je change les draps qui étaient sur mon lit et on descends manger. On avait même pas pris un bain.
En bas, c'est à dire dans la salle à manger, il y'avait papa, Maman et ked, nous avons mangé dans la bonne humeur en tout cas, il y'a papa qui n'arrêtait pas de dire à Sam «Prends soin de ma princesse, elle est maintenant assez grande tu peux... Tu vois na»  Papa si tu savais qu'on venait de le faire t'allais peut être nous féliciter, Sam répond à son tour « 😹😹 Oui papa je vois et je prend soin d'elle»

Il a fallit dire mais je lui ai fais un signe avec les yeux, sa sera trop la honte en plus qu'il y'a ked qui était là, vous savez lui il répète tout et n'importe quoi.

Plus tard, Sam était rentré chez lui, c'était vraiment merveilleux ce moment qu'on a passé ensemble.

Les filles m'ont appelées mille fois mais en vain donc après mon bain je décide de faire un appel vidéo avec elles.

📞📽

Moi : Coucou mes amours!

Elles ont fait une tête bizarre vraiment zarrebi de bizarre et en plus personne ne m'avait répondu

Moi: kesta? Bon ça va chu désolé en faite il y'avait ma mère qui...

Ahou: Stop chérie, tu as vu nos appels?

Moi: Oui, justement j'ai dis que j'étais désolé

Amy: La go a tellement fait du shopping qu'elle est désolé

Carine: Sans toi c'était bien en tout cas.

Cette phrase là m'a traversé tellement que je n'savais plus quoi faire, elle m'a vexé c'est sûre. Sans moi c'était bien?

Moi: Mais les filles vous ne m'avez même pas écouté! Vous êtes chiantes à la fin!

Ahou: d'abord tu t'enerves pas parce que t'es la fautive, et même si tu avais eu un autre programme t'avais juste à nous appeler, laisser un message chai pas mais tu nous previens.

Amy: C'est tout ce qu'on voulait nous!

Carine: Au lieu de nous faire planter au carrefour!

Moi: Chu d'accord mais en même temps c'est à ça sert le désolé en faite, j'ai pas eu le temps de vous avertir c'est ça le problème.

Carine: Maintenant tu faisais quoi?

Moi: j'ai pas envie de parler, depuis là c'est la question que j'attendais mais vous êtes trop bête wallah.

Ahou: finis de crier et tu raconte tout.

Bon bref je leur raconte tout et tout.

Amy: Elle a cassé l'œuf mdrrr bienvenue bébé

Ahou: c'était douloureux ou pas?

Carine: Demain on vient dormir avec toi, faudrait pas que tu te sente seule.

Chai pas qui a donner l'idée stupide d'aller dormir chez l'autre quand elle vient de se faire dépuceler, enfin je sais c'est Carine, elle a toujours des idées noires et bêtes dans la tête. Ça sert à quoi en faite ? Moi même je n'sais pas quand elles viendront je saurai parce que la dernière fois, il y'a un mois de cela, nous sommes allé chez Ahou pour l'assister comme le veut Carine mais moi sérieusement j'ai rien fait, j'ai bouffé et dormi, pareil pour Carine elle même et Amy. J'étais la dernière qui était encore vierge mais elles m'en voulaient pas pour ça, au contraire elles me disaient que je pouvais prendre mon temps, être vierge à 18ans n'est pas une honte au contraire c'est une fierté (les filles soyez fière d'être vierge à n'importe quel âge, c'était un petit conseil au passage) on se promenait de maison en maison Mdr et on fait croire à nos parents que c'est une soirée pyjama à lors qu'on se réunissait dans la chambre de la victime pour écouter comment cela s'est déroulé et après on va dormir dans le salon.

Moi: En tout cas venez si vous voulez mais moi je n'trouve pas ça important.

Ahou : Naze! Soit maudite bébé

Moi: soit violée chérie

On a éclaté de rire toutes les quatres wallah que nous sommes bête😂👌, j'ai les meilleurs amies du monde.

Moi: Je vous préviens demain je n'vais pas cuisiner pour vous hun

Ahou: Je vais appeler Tifa

Moi: t'as grave cru qu'elle était ta boniche, c'est mort je lui dirai de pas décrocher.

Carine: j'apporterai de la nourriture moi même

Moi: Si tu veux mais moi je veux pas du riz.

Amy: Surement que tu ne mangeras pas!

Moi : Pourquoi?

Amy: parce que c'est du riz que j'enverrai

Moi : J'ai toujours mes membres au grand complet😽

Ahou: on a fini de parler.

Moi: Carine apprends moi à parler Lingala.

Carine : Otobombeee

Moi: C'est quoi ça?

Amy: Oto... Quoi?

Ahou: Moi je vais dormir deh

Carine : Sa veut dire On y va!

Moi: bébé Demain on va commencer pardon.

Nous: ON SE FAIT LA BISEEEEE.

📞📽❌

J'ai raccroché, je me suis mise dans mon lit et je me suis jetté dans les bras de morphée.

#Mariette

Chronique: La réligion a tout fait sauter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant