13.

92 22 0
                                    

.

«C'est pas la peine de nous faire la morale toute manière en generale tout l'monde fait un peu de mal»

«Ked en média »

Je monte dans ma chambre pour rejoindre Sam en lui apportant ses sandales que j'avais mis sous les escaliers.

Je rentre et je ferme bien la porte à clé faudrait pas que Maman vienne nous surprendre entrain de faire des trucs.
Je rentre dans ma chambre et je le vois assis sur mon lit

Moi: t'es grave peureux😂😂

Sam: ne me les casse pas stp

Moi: Ok, excuse moi.

Sam: vient que je goûte à tes lèvres mon amour !

Moi: Non! Compte pas sur moi, tout à l'heure je voulais juste te taquiner mais tu m'as récalé sec donc ne m'enmerde surtout pas!

Sam: Orh bébé stp, pardon ne me prive pas de la seule chose que j'ai accès stp Hbiba

Moi : C'est quoi ce nouveau nom? Ça m'plait bien, sa signifie quoi ?

Sam: Hbiba, C'est une manière de dire ''ma femme''

Moi: sa m'plait, Hbiba🤗

Sam: Ok bébé maintenant tu m'donnes tes lèvres?

Moi : Oui juste à cause de ce p'tit nom

Et c'est reparti pour une séance de ce que vous savez déjà.

----------------

Tifa: CANTY, LE REPAS EST SERVI!

Moi: OUI, J'ARRIVE!!

J'avais pas faim mais fallait que je descente manger avant que Maman ne vienne me chercher elle même, même si papa m'a sauvé deux fois, fhum qu'est ce qui prouve qu'il le fera pour une troisième fois?

Je descends manger en laissant Sam dans ma chambre, il m'a rapporté des chocolats comme je lui avait demandé.

Après le repas je monte dans ma chambre, et j'envoie un message à Ahou

*SMS

Moi : La tigresse passe me chercher demain à 09h 30 , pour la messe.

Ahou: T'as cru j'étais une voiture?

Moi: tu passe ou pas?

Ahou: Je passerai tkt, tu paye la quête hum

Moi: Avare que tu sois!  Ok sois à l'heure bébé.

Ahou: Ok bonne nuit Chérie

Moi: Je t'aime!

*Fin d'SMS

Je vous passe jusqu'au lendemain.

J'ai pas une très bonne nuit avec Sam, il est d'ailleurs rentré chez lui à 08h.

09h 30

Tifa: CANTY IL Y'A AHOU QUI T'ATTENDS

Moi: OUIII JE DESCENDS, J'ARRIIIIVE!!

Je prends ma bandoulière noire et je descends les escaliers en vitesse.
J'avais mis une longue robe bleue, avec des mini talons noirs, quand il s'agit de l'église on n'se laisse pas faire hum, on se met dans la peau des congolais avec le concept de la ''Sapologie'' Sapologie na nga😊.

Chronique: La réligion a tout fait sauter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant