17.

80 15 4
                                    

«Ramenez moi à brazzaville je m'sens pisté pas les traitres j'crois mon phone est sur écoute»

Ce matin je me réveille très tard, à  11h pfff j'ai trop dormi... Je fais tout le tralala puis je m'apprête à sortir, je passe la journée chez Sam  aujourd'hui. Pour notre anniv on a décidé de ne plus fêter, c'est mieux moi même je trouve (bien vrai j'aime les fêtes mais chai pas cette fois j'ai pas envie de faire la fête). En plus qu'on à déjà faire une fête pour le BAC je pense que sa suffit.

Je mets un complet de culotte Adidas blanc, j'habille ked  de la même tenue mais en gris puis on s'en va.


PDV de Colombe(grande sœur de samuel)

C'est colombe, je sais que tout le monde m'adore, bon bref revenons à l'histoire. J'ai décidé de passer la journée avec mes amies, les 3 M (Mariam, Marcelle et Monique), nous sommes inséparables👌, certains vont trouver que j'exagère, j'ai 24piges mais je suis encore chez mes parents, je dois m'assurer que tout mes petits frères aient de bonnes femmes et musulmanes en plus car cela est écrit dans le Coran, tout l'monde a respecté cette parole là c'est pas notre génération qui fera le contraire... J'attendais tranquillement mes amies quand samuel vient me parler.

Samuel: Colombe, tu peux m'aider à faire des crêpes rapidement?

Colombe : Pour qui?

Samuel: Moi et Canty

Colombe : Fhum chu fatiguée!

Samuel: tu m'aides ou quoi ?!

Colombe : Tu vas épouser ma princesse?😏

Samuel:Mdrrr arrête ça azy tu m'aides.

On se dirige dans la cuisine, je l'aide à faire ses crêpes au chocolat puis je viens me poser sur la terasse pour attendre les 3 M quand on sonne à la porte, j'ai cru un instant que c'était mes cop's mais non c'était Bécanty avec ce morveux qui lui sert de petit frère il m'a mordu la fois dernière, je l'aimais mais il commence à me taper sur le système, fhum elle a trop cru que Samuel allait l'épouser? C'est la Petite sœur de Mariam qu'il épousera ma Chérie reviens sur terre.

PDV de bécanty

Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés devant la villa 242, je sonne et c'est Colombe qui m'ouvre hum l'Hypocrite, vous saurez pourquoi je dis ça, ked est un detecteur de mauvaise personnes, en faite quand quelqu'un a une mauvaise intention envers moi et que celle-ci le prend dans ses bras il la mord très fort,C'est troop mon doudou lui. En tout cas moi je l'aime bien tant qu'elle ne depasse pas les limites on est d'accord je vais toujours penser du bien d'elle si elle se joue les hypocrites, seul le tout Puissant va la récompenser.

Moi: Bonsoir Colombe (il faisait 13h)

Colombe: Ça va?

Moi : Oui merci!

Colombe: Rentre et passe moi ked, (à ked) Gnougnou Ça va ? Vient chez tantie

Ked : Je veux pas, laisse moi!

Elle me regarde avec ses grands yeux en mode étonné!!

Moi : Bah, il veut pas!

Ked: je veux partir chez Yann

Colombe : Ok bébé Yann est dans sa chambre (sourire forcé) On se retrouve après!

On rentre et je me dirige vers la chambre de Yann

Toc toc

Yann: Oui rentrez!

Je rentre, dès qu'il me voit

Yann: Mon amour (ouvre ses bras)

Ked: Mon amour
Yann et moi on se regarde puis on commence à rire, les enfants de maintenant répète tout et n'importe quoi😂.

Yann: Mon fils😎

Moi : (en me jettant dans ses bras) Mon bébé tu m'as manqué bcp bcp

Yann: Moi au moins je t'ai juste manqué toi tu m'as donné l'un de ses goumin là *Chagrin d'amour*

On éclate de rire

Moi: t'abuse, bon je te laisse ked, il a esquivé colombe tout à l'heure à cause de toi.

Yann: il connait son véritable père tu vois ?!

Moi : J'ai rémarqué, Tata est là ?

Yann: Ouais... Non elle est sortie j'ai zappé.

Moi : Lol, et pruprune?

Yann: elle est sortie avec Maman, (imite ma voix)  Et Sam? (Reprends sa voix) Il est dans sa chambre!

Moi: Mytho j'allais pas demander😂😂

Yann: Seul Dieu sait, azy vas réjoindre ton mari, chu beau que lui chai pas pourquoi c'est lui que t'as choisis hein mon amour, dis moi!

Moi: Yann stp on cause après😂

Yann: t'esquive le sujet ? Je t'aurai tôt ou tard.

Je sors de sa chambre en rigolant, lui Il va jamais me laisser respirer deux minutes.

Toc toc

Sam: Entrez!

Moi: Je n'veux pas vient me chercher!

Il sort et me soulève en mode princesse or que je l'aime lui😍!... On rentre dans sa chambre il me fais coucher sur son lit et m'embrasse

Sam: bébé, ça va?!

Moi : Super!... Hum je sens une odeur de crêpes au chocolat

Sam: Gourmande que tu sois! Je l'ai fais pour toi et Colombe m'a aidé aussi !

Moi: C'est gentille! Donc on mange à quelle heure ?

Sam: Tout à l'heure... Zut j'ai oublié de prendre le jus d'orange dans la cuisine!

Moi : Ok je vais il est où précisement?

Sam: Dans le frigo, dans une bouteille puis apporte un verre.

Moi :  Ah tu bois pas?!

Sam: Bien sûre que oui!

Moi: (en sortant) Donc deux verres

Sam: UN VERRE J'AI DIS

Moi: PAS BESOIN DE CRIER J'AI ENTENDU T'AS DIS DEUX VERRES!

Je voulais juste le chauffer sinon je prendrai un verre chai pas ce qu'il veut faire mais bon on verra

Voilà c'était tout, si vous avez des histoires hardes que vous avez déjà lues n'hésitez pas à me le conseiller en commentaire j'irai voir aussi peut-être que je vais aimer j'ai presque plus de livre dans ma bibliothèque, donc on se fait la bise😘

Je sais j'ai un peu duré avant de poster désolé mais je fais plusieurs truc à la fois 🙁 mais hum en même temps aussi personne ne ma dit de faire tout à la fois, vous avez raison et je ne peux que vous demander pardon même si j'ai un peu raison😊

À demain pour une nouvelle partie

#Mariette225

@Apoutchou_chro225

Chronique: La réligion a tout fait sauter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant