6.

147 18 0
                                    

Askip il y'a des personnes qui n'connaissent pas la signification de l'abreviation ''PDV''  donc je tiens à vous informer que pdv signifie POINT DE VUE....
Chaque fois que vous verrez ça sachez que sa signifie👆. @Orlane😂😂.


«le boug est tellement sale,elle ne peut même plus faire la gow»

La soirée c'est plutot pas mal passée avec la presence de papa et maman à la maison.

Au environ de 22h je cause par message avec samuel puis je finis par m'endormir.

Lendemain 08h

C'etait les vacances nous étions en fin Mai donc moi j'étais relaxe et tout plus d'histoire d'école contrairement à samuel qui preparait son examen de BAC ce qui faisait qu'on passait plus les journées ensemble car il étudiait beaucoup et tout moi sa m'saoulais souvent de ne plus trop le voir mais bon après je me dis que c'etait pour son propre bien et malgré tout je le soutenais.

J'avais confiance à 100% qu'il réussira son examen.

2 mois plus tard.

J'ai eu mes 16ans et samuel a eu ses 18ans

🎉🎉🎉🎉🎉🤗🤗💞🎉🎉🎉
Samuel a réussit son examen comme je l'avais en quelque sorte prédis.

On était heureux de ouf (sa famille et la mienne) Oui car j'avais presenté enfin samuel à mes parents et ils l'apprecient askip.

Ses parents ont même organisés une fête pour celebrer ça  et je sais que son papa aussi est fier de lui même s'il n'est pas là pour lui montrer à quel point il est fier de son garçon (RIP, son père est décédé 3mois avant notre rencontre).

La fête, elle était très interessante il y'avait tout ses potes qui eux aussi ont réussit à leur examen, j'ai fais la connaissance de plusieurs d'entre eux mais chu plutôt pote qu'avec deux parmis, ceux-là c'était ses deux meilleurs potes, Christophe et Ahmed.

Ils sont aussi beaux que samuel et trop cool et drôle je l'ai aimes trooop ces cons😂😂.

On s'est direct aimés tout les 4 {moi, ahou, christophe et ahmed} au faite on a le même dégrés de folieee, moi perso je l'ai aime bien trop bien même.

Aujourd'hui, je passe la day chez samuel avec ces deux potes et ma pote ahou car c'est fini les histoire de ''examen''.

Donc je m'appretais à sortir quand mon phone se mit à sonner.

Appel telephonique

Moi: allô tantie na lourd gbêrê

Ah ouais vous avez deviné c'est Amy

Amy: Position ?

Moi: je vais chez samy comme ça

Amy: Orh merde! Je voulais passer la journée chez toi je m'ennuie comme ça

Moi: Oui vient je vais juste dire à samy que je viens avec toi en plus de la tigresse.

Amy: Ok cool j'arrive

Fin de l'appel

Donc j'attends 10min  et voici amy qui  m'envoi un message me disant qu'elle est devant ma villa, je sors donc disant aurevoir à Tifa et pour une fois de plus mes parents sont pas là.

Je sors et on prend la route de chez ahou.

Quelques minutes de marche plus tard nous sommes arrivées devant la villa de samuel, je sonne et c'est ahmed qui vient ouvrir et je l'attaque direct.

Moi: Mr le gardien comment allez-vous?😂😂

Ahmed: toujours aussi folle, fais moi la bise au lieu de m'insulter.

Je lui fais un bisou et il fait de même à mes potes

Moi: je te presente Amy que j'ai nommé Tantie na lourd gbêrê car les gbêrê n'ont aucun secret pour elle!

Ahmed: Quoi? J'ai r capté

Moi: elle se nomme Amy ahhh

Ahou: Ah le gardien devient le boucher😂😂

Ahmed : je sents que je vais vous en coller une très vite, (à Amy)  euh désolé elles sont folles, rentre stp

Moi: Mr le gardien nous ne rentrons pas aussi ?

Ahou: Askip

Ahmed : Si mais attendez que Tantie na.. Euh c'est quoi son nom déjà?

Amy: Amy

Ahmed: Oui mercii, rentre d'abord.

Après que ''Amy '' soit rentrée nous rentrions à notre tour direction le salon du haut qui est moins grand que celui du bas. Il y'avait  Christophe le faavvv et Samuel, on leur fait la bise moi et Ahou et Amy leur serre la main car elle les connait pas vraiment et tout.

Moi: (à Samuel) Et Yann?

Samuel: Chez ses potes bebe

Christophe : c'est lui que tu veux maintenant?

Moi: t'as pas dit que t'es fou

On cause, on se chamaille pendant un long moment. Ahmed s'entend très bien avec Amy pour un premier jour de rencontre je trouve je pense qu'il a crushé grave.
Il y'a aussi Ahou et Christophe qui s'entendent trooop bien, il cause par message h24.  Je sents des nouveaux qui se formeront dans pas trop longtemps.

Bref, on passe la day ensemble comme prévu et chacun rentre chez lui. Elle était trop hard cette journée avec samuel qui n'arrêtais pas de me dis à quel point il m'aimait... Chai pas si j'aurai mieux que samuel dans ma vie.

Je rentre chez moi à 18h, je vais direct me laver.
J'étais dans ma chambre quand quelqu'un frappe à la porte

Moi: Oui entrez!

Personne ne répond, bizarre, je me dirige vers la porte, je l'ouvre et je vois un paquet posé sur le tapis à l'entrée de ma chambre.

Je souris légèrement et je le soulève, il n'yavait r inscrit sur le paquet mais je pouvais savoir qui c'etait, c'etait papa car il avait pour habitude de le faire quand il me gronde et que je boude mais le problème s'est qu'il m'a  pas grondé sa fait des mois maintenant.

Je me pose sur le lit avec le paquet en main, je le deballe et c'etait du chocolat ''ferrero rocher'' et ce sont le mêmes que papa m'offre chaque fois, surement qu'il vient juste de rentrer du travail avec maman.

Je depose la boite de chocolat sur mon tiroit et je descends saluer mes parents qui sont peut-être au salon.

J'arrive dans le salon et je vois juste tifa et ked qui regarde la télé.

#Mariette225.

Chronique: La réligion a tout fait sauter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant