Je m'arrêta dans mon geste et ne bougea plus. Je posa mon verre et regarda discrètement sous la table. Merde, la nape m'empêche de voir. Je relève alors la tête et regarde la personne en face de moi. Ça ne pouvait être que lui. Il parlait toujours avec mes parents sans me regarder mais je pouvais discerner un petit sourire en coin. Il me faisait du pied. Je décida de faire comme si de rien était et de me remettre à manger. Mais il commença à remonter son pied pour le frotter contre ma cuisine. Cela me gênas de plus en plus, j'avais la tête rouge de honte et d'autre chose que je n'avais jamais encore ressenti.
- illumi, tu es tout rouge, ça va ?
- oui.. oui ça va... j'ai juste un peu chaud...
J'essaie temps bien que de mal à résister à se que me faisait hisoka alors que lui était tout sourient, sa se voyait qu'il se retenait de rire, l'enculer.....
J'en pouvais plus, il avait ramené son pied pil entre mes jambes et s'amusait à le frotter contre ma partie sensible. J'étais beaucoup plus rouge que tout à l'heure et je me retenait, avec beaucoup de mal, de pousser des petits cries de plaisir. Oui de plaisir, car même si il le faisait contre mon gré, je ne peux avouer que c'est bon.
- illumi tu es sûr que tu vas bien ? Tu ne dis rien depuis tous à l'heure et tu es toujours aussi rouge. Tu devrais parler avec ton ami
Mon ami ? Se fils de pute est entrain de frotter son pied contre ma bite ! Comment ça pourrait être mon ami ! Après manger, je promet que je vais l'enculer se connard !
- je vais bien mère, c'est juste que je n'ai pas de sujet pour discuter avec hisoka, on se connaît depuis peu
- abon ? Je ne savais pas
- oui madame, je viens tout juste de rejoindre le lycée et il se trouve que illumi et moi aillons un ami en commun ~
- je comprends mieux votre malaise du coup...
J'en peu plus, heureusement que Gotoh apporte le dessert. Il continue depuis tout à l'heure en appuient et en frottent plus fort et vite. J'ai l'impression que je vais me faire dessus. C'est comme si je me masturbais. Le plus énervent là dedans, c'est qu'il me regarde le sourire aux lèvres comme si tout cela n'était qu'un jeu pour lui.
Le repas se termine, enfin putain. J'ai réussi à me retenir tout le repas de jouir. Je sort aussi vite que je peux de table me dirigent presque en courant dans ma chambre. Hisoka me suis de près. On entre dans ma chambre et je me retourne vers lui, énervé.
- qu'es ce qui t'a pris connard ! Pourquoi tu m'as fait ça ?!
- je me demandais comment tu allais répondre à sa, tu es fort, tu as réussi à te retenir tout le repas ~
- alors comme ça, c'était un jeu pour toi ?! Mais tu vas pas bien dans ta tête toi !!
- calme toi, je n'ai rien fait de mal... par contre, ce n'est pas bien de te trimballer avec une érection comme celle ci devant moi ~
VOUS LISEZ
~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]
FanfictionIllumi est membre de l'une des familles les plus populaires du Japon. Toutes ça famille est connue du grand public sauf lui. Il va alors faire la connaissance de quelqu'un de très particulier qui va l'aider à lancer sa carrière et même plus... Prése...