Le réveil est dur, j'ai encore super mal à la tête. Je sais pas si je vais aller au lycée aujourd'hui. J'arrive à peine a ouvrir les yeux, c'est comme si on sonnait des cloches juste à côté de mes oreilles. De plus, je sens que ma chaleur corporel ne fait que grimper depuis que je me suis réveillé. J'ai l'impression que je vais mourir de chaud. Alors que je commençais à me battre avec ma couette, Gotoh entre dans ma chambre accompagné d'un plateau pour mon petit déjeuner. Il me le pose sur la petite table au milieu de ma chambre.
- monsieur, votre petit déjeuner est prêt... y a-t'il un problème monsieur ?
- oui, un peu... J'ai très mal à la tête et chaud aussi...
- voulez-vous que je prévienne vos parents ?
- non non surtout pas, mais toi tu peux pas m'aider s'il te plait...
- oui monsieur, à votre service
Il a alors commencé à s'occuper de moi, prendre ma température : 40°. Normal que j'ai si chaud, Gotoh me mit une serviette humide sur le front ainsi qu'un ventilateur dans ma chambre. Il me donna aussi un médicament pour le mal de tête et me donna à manger, oui comme à un bébé. Il fini par me laisser seul dans ma chambre. Heureusement qu'il est là, c'est la seul personne de la maison à vraiment s'occuper de moi, même si c'est son travail de base. Je fini par rapidement m'endormir la tête en feu.
~ PDV Hisoka ~
J'ai vraiment passer une nuit de merde, j'ai a peine fermer l'œil de la nuit. Je n'ai pensé qu'à mon petit Illumi, il me fait la tête depuis deux jours et je ne sais pas pourquoi. Pourtant je suis sur d'avoir fais que les activités qu'il voulait. Alors pourquoi il me fait la tête ? Il est vraiment très compliqué à comprendre. En plus, il m'a repoussé dans la salle de massage alors qu'il était tout aussi excité que moi, le faire dans un endroit publique le gène autant ? Je vais devoir me faire violence la prochaine fois pour ne pas lui sauter dessus. Mais vue qu'il me fait la tête, cela ne va pas être possible... Si seulement il exprimait plus se qu'il ressentait, cela sera plus simple... Surtout qu'il m'intéresse plus que les autres, et que je me sens si bien avec lui beaucoup plus qu'avec les autres. Alors je veux vraiment qu'on se rapproche l'un de l'autre mais je n'ai pas l'impression que cela est réciproque... Bon aller on se ressaisie ! La vie n'est fait que de moment de joie alors on sourie à la vie !
Mais malgré mes paroles un sourire triste se dessina sur mon visage. C'était se qu'elle me disait quand je n'allais pas bien. Toujours sourire même dans les moments difficiles, comme cela ces moments deviendraient plus joyeux, C'était la mentalité de notre famille. Je m'y suis toujours tenue alors pourquoi face à lui je n'y arrive pas ? Bon maintenant on se ressaisie vraiment ! Je prend mon sac et part pour le lycée, arrivé là-bas je vois Chrollo qui se dépêcha de venir me voir.
- Hisoka, es ce que tu as vue Illumi ?
VOUS LISEZ
~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]
FanfictionIllumi est membre de l'une des familles les plus populaires du Japon. Toutes ça famille est connue du grand public sauf lui. Il va alors faire la connaissance de quelqu'un de très particulier qui va l'aider à lancer sa carrière et même plus... Prése...