- 13 -

772 56 21
                                    

- eh mon petit illumi tu m'écoutes ? ~

Il me prit les épaules pour savoir pourquoi je ne lui répondais pas mais je le repoussa violemment. Je ne voulais pas qu'il me touche, ils sont tous pareil, je n'avais que ça à la bouche.

- qui a-t-il mon petit illumi ? J'ai fais ou dit quelque chose de mal ? ~

- bien sûr que oui !!! Vous êtes tous les mêmes, vous ne vous intéressés qu'à ma famille et pas à moi !!! Qu'est ce que vous leur trouver de si... de si... de si intéressant ? Pourquoi personne ne s'intéresse à moi comme à eux ? Hein, pourquoi ?

Je fini par fondre en larmes devant Hisoka qui lui se contentais de me regarder. J'étais en boule sur le sol, mes jambes contre mon torse à pleurer comme une madeleine. J'ai toujours été seul à cause de ça, j'avais l'impression que tous les gens qui étaient plus ou moins proche de moi n'en voulais que pour ma famille. Alors j'ai fini par me renfermer sur moi même, jusqu'à se que je rencontre Chrollo qui m'a fais comprendre dès le début qu'il s'enfichait de ma famille. Cela m'a donner un petit espoir mais cette espoir vient totalement de disparaître.

Alors que je continuais de pleurer, je sentis des bras m'entourer et une tête se poser sur mon épaule. Je sais très bien que c'est Hisoka alors j'enfonce ma tête encore plus dans mes bras, je ne veux pas le voir cet enfoirer.

- illumi, je voudrais m'excuser pour ce que j'ai dis tout à l'heure, je ne pensais pas que ça allais de faire mal. Pour avoir réagit comme cela tu dois avoir vécu quelque chose de vraiment douloureux alors je m'excuse aussi de te l'avoir fais revivre, et si cela peut aider, tu peux m'en parler ~

Je redressa doucement ma tête pour le regarder. J'avoue que ses paroles mon toucher. Personne ne sait encore excuser que se q'il m'avait fait alors cela me fait plaisir de l'entendre. Je lui fais un petit sourire puis, en restant dans la même positon, lui raconte se que j'ai vécu. Pendant tout mon récit, il m'écoutait attentivement et réagissait à se que je disais.

- je ne pensais pas que c'étais si difficile d'être le fils d'une famille connue, moi je n'ai jamais eu ce genre de problème ~ en tout cas, je suis content que tu m'en ai parler ~

Je lui fais un sourire et il vient essuyer les dernière larmes qui restait sur mon visage avec son pouce. Il me fit me relever et regarda sa montre.

- il est tard, je suis désolé illumi mais ta séance photo devra être reporter, j'espère que sa ne te gène pas ? ~

- non ne t'inquiète pas, tu dois avoir d'autre rendez-vous

- oui c'est sa, si tu veux * il ouvre un carnet* je pourrais de prendre demain vers 19h, ça te va ?

- oui cela me va ! Je vais te laisser alors à demain Hiso'

Puis je sort de la pièce pour revenir dans l'entrer où cette foi, se trouvait une autre personne qui me paru familière . Je dis au revoir et sort du studio. Qui pouvait bien être cette personne ?

-----------------------------------------------------------------

Bonjours, j'espère que mon histoire vous plait ! Si d'après vous, je pourrais changer quelque chose dite le moi, je suis ouverte à toute critique :)

~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant