~ PDV Hisoka ~
- euh non je l'ai pas vue sur le chemin ~
- merde, je n'ai pas de nouvel depuis hier et là, il a plus de dix minutes de retards, nous aussi d'ailleurs !
Il partis de son côté et moi du mien. C'est vrai que je n'ai pas du tout fais attention à l'heure quand je suis partis. Je me suis bien fait réprimandé pour mon retard et part me mettre à ma place. Durant tout le cour, je n'ai pas arrêter de me demander où était mon petit Illumi d'amour. Si même Chrollo n'avait pas de nouvel de lui, c'est que cela doit être grave. Je m'inquiète beaucoup pour lui, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Le cour se fini et Chrollo m'attendait déjà devant la porte.
- il n'est pas venu ?
- non, j'espère qu'il va bien...~
- oui moi aussi...
La journée est enfin terminé, je vais pouvoir aller voir Illumi chez lui. Même si il ne veut pas me voir, je vais y aller pour voir comment il va. Je sortie et me fait, pour la millièmes fois de la journée, arrêter par Chrollo.
- J'ai des nouvelles !
- Vraiment ?! Dis moi tout ! ~
- je l'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui et il vient seulement de me répondre, il m'a dit qu'il allait bien et que s'il est pas venu aujourd'hui c'est parce ses parents l'on obligés a aller à un shooting, il a reçus beaucoup de demande c'est cela...
- Ahh ouf, je suis content qu'il n'est rien de grave ! Et c'est génial qu'il est pleins de demandes pour des shootings ! ~
- oui sur ce point, tu l'as bien aidé
- cela ne sert à rien que j'ailles le voir alors si il va bien ~
Je suis super content qu'il aille bien, moi qui m'inquiétais ! Même si je suis déçue de ne pas pouvoir aller le voir, il reviendra demain alors pas de soucie ! J'ai le sourire jusqu'aux oreilles.
- dis Hisoka, vue que l'on ne va voir Illumi, cela te dirais de venir chez moi ce soir ?
- euh oui si tu veux, on va pouvoir fêter le faite de Illumi n'a rien !~
- oui c'est une bonne idée !
Chrollo me conduit chez lui, sur le chemin nous avons beaucoup parlés, cela fait du bien de parler avec quelqu'un. C'est pas comme avec Illumi, lui me parle pas après je dis cela mais c'est parce qu'il me fait la tête. Quand tout va bien entre nous, il devient un vrais petit ange. Mais c'est vrai que pour le moment c'est plus agréable d'être avec Chrollo. D'ailleurs nous sommes arrivés chez lui. Il a un petit appartement, je me souviens être venus quelque fois chez lui avant.
La soirée se passe bien, au début on parlait de tout et de rien, mais maintenant on ne fait presque que boire, après cela ne me dérange pas. Par contre, je vais bientôt arrêter, je sens que j'ai la tête qui commence à tourner. Chrollo lui par contre n'a pas l'air de vouloir arrêter, je pense que cela va être un problème.
VOUS LISEZ
~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]
ФанфикIllumi est membre de l'une des familles les plus populaires du Japon. Toutes ça famille est connue du grand public sauf lui. Il va alors faire la connaissance de quelqu'un de très particulier qui va l'aider à lancer sa carrière et même plus... Prése...