- 24 -

728 43 19
                                    

une, deux, trois, quatre... dix fois...  J'avoue, j'ai arrêté de compter depuis un moment. On l'a fait partout chez lui mais vraiment partout. Sur la table, sur une chaise, sur le canapé, sur la petite table devant son canapé, sur son tapis, contre le mur, avec moi à plat ventre sur son bar, puis après on est allés dans les autres pièces de son appartement. En commençant bien sûr pas la salle de bain, mais oui que serait une bonne partie de jambe en l'air sans une partie sous la douche ou prit sauvagement sur le carrelage froid ? Tout ça pour dire qu'il m'a bien défoncer la rondelle, mais vraiment bien. Résultat, depuis que je me suis réveiller, je ne peux pas m'asseoir ou m'accroupir. Donc je reste debout, droit comme un piquet avec Hisoka à côté qui n'arrête pas de se foutre de ma gueule. Merci le partenaire...

- aller ne fait pas cette tête mon petit illumi, tu as quand même apprécier cette soirée ~

- oui, c'étais bien... *gêner*

- juste bien ? Attend, hier comment tu criais de plaisir et tout se que tu as joui, et tu dis que c'étais juste bien ? J'ai du mal à y croire ~

- mais ne dit pas cela comme ça !!! .... ouai j'avoue c'étais trop bien hier soir même si maintenant je peux plus m'asseoir...

- *ris* sur se cou là, je suis fière de moi ~

Je roule des yeux, il est vraiment pas normal. Je finis la tasse de thé que Hisoka m'a gentiment préparer et par dans la salle de bain pour faire ma routine matinal. Par chance dans mon sac de cour, j'ai toujours une brosse à dents et du dentifrice. Oui, je suis prévenant. Je me brosse alors les dents et me nettoie le visage avec les produits de Hisoka, je suis sûr qu'il ne m'en voudra pas.

 En cherchent du coton, je suis tomber sur une coloration bleu dans un des tiroirs. Elle a bien vécue dit donc, je dirais même qu'elle est en fin de vie. Je me demande quel est sa couleur naturel ? Noir comme moi ? Non, ça ne lui irais pas. Blond ? Encore moins, berk. Peut-être roux ? Mouais, ça peut passer. Je sort de la salle de bain, la coloration à la main.

- dit Hisoka, c'est quoi ta couleur naturel ?

- pourquoi cette question, tu t'intéresse enfin à moi mon petit illumi ? ~

- nan nan, je demandais parce que tu as presque plus de bleu

- QUOI ??!! Merde, j'ai oublier d'en racheter ~

- c'est si importent que ça ta coloration ?

- c'est pas une histoire d'importance, c'est juste que j'aime pas ma couleur naturel ~

- à bon ? Pourquoi ? Je suis sûr qu'elle doit être magnifique...

Merde, c'est sortie tout seul. Mais je le pense vraiment même si je ne l'ai jamais vue. Après, vue le personnage qu'est Hisoka, se doit être une couleur vraiment pas commune, qui sort de l'ordinaire. 

- un compliment de mon petit illumi, ça me va droit au cœur ~ Si tu veux vraiment savoir, ma couleur naturel est rose avec des reflets violet ~ Ça fais trop petite fille je trouve, même si pendant un temps j'ai aimé cette couleur, alors j'ai changé pour le bleu qui est plus classe ~

- rose tu dis ? Je te vois bien avec cette couleur ! Même si sa fait un peu fillette, je te vois bien avec ! Tu as une photo ?

- euh oui je pense... je vais te chercher ça tout de suite ~

~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant