~ PDV Illumi ~
Je n'en revenais pas de se qu'il venait de me dire, tellement que je ne me suis même pas retourné pour lui répondre. Je n'arrivais plus du tout à le cerner mais je pense quand même avoir compris de quoi il en retournait. Je me suis une fois de plus fait avoir... Après un moment, je finis par aller dans ma classe, la tête base pour éviter les regards des autres et surtout celui de Hisoka.
Cette journée va être pénible... Surtout que je ne pensais pas que Chrollo me ferais un coup pareil. Je suis donc destiné à me faire abandonner par tout le monde ? C'est pas vraiment se que j'aurais voulus comme vie. Je n'écoutais pas du tout le cour, mon mal de tête revenait et je sentais que tout tournait autour de moi. J'aurais du rester chez moi aujourd'hui... Ou peut-être pas, au moins je sais ce que trafiquait Chrollo. La cloche sonne, c'est l'heure de manger, cool au mon je vais pouvoir prendre mon médicament.
Je range mes affaires et commence à me diriger vers la sortie. Mais au bout de quelques pas, je sens que mon corps m'abandonne et m'écroule devant tout le monde. Je ne vois plus rien, tout est noir et mon corps est lourd.
~ PDV Hisoka ~
Je m'en veut d'avoir fais cela à Illumi, il avait l'air dévasté quand Chrollo lui a dit. Mais je ne devrais pas, il m'a fait du mal et maintenant c'est a lui de souffrir. Je n'aime pas avoir cette mentalité, c'est contraire à ce que maman voulait et en plus je l'ai fais pleurer... AAHHH j'en ai marre de me prendre autant la tête ! Alors que j'allais sortir de la classe, j'entent derrière moi quelqu'un tomber lourdement au sol. Je me retourne et tombe sur Illumi étalé sur le sol. Je me précipite vers lui, lui demandent se qu'il y avait mais il ne me répondit pas. Il est tombé dans les pommes, je le pris alors dans mes bras pour l'emmener à l'infirmerie. Même si nous sommes en froid, je ne peux pas le laisser comme cela.
Arrivé à l'infirmerie, notre infirmière pris directement Illumi en charge. Pendant tout le temps où elle s'occupait de lui, j'étais à coter lui tenant la main. Je devrais le laisser et retourner avec Chrollo mais je n'y arrive pas... Voyant que j'allais rester ici un bon moment, l'infirmière m'apporta mon repas de midi, je pus alors manger au côté de Illumi qui ne se réveillait toujours pas. Je fini par vite m'assoupir, je m'inquiétais tellement pour lui que j'en suit tombé de sommeil.
Je fus réveillé par une main qui me caressais la tête. En relevant ma tête, je tomba sur Illumi qui c'était réveillé. Je lui sauta au coups et lui fis un énorme câlin, content qu'il se soit enfin réveillé.
- Illumi, j'étais si inquiet ! Je suis content que tu sois réveillé ! ~
- a bon ? Tu t'es vraiment inquiété pour moi ?
- Oui ! Beaucoup même ! ~
- et tu ne t'ai pas inquiété pour ton mec ?
Je le regarda tristement, c'est vrai que depuis que je suis là je n'ai pas vraiment pensé à Chrollo... Mais peut import, je suis avec Illumi et nous pouvons parler ! Même si tout à l'heure je voulais qu'il souffre, se n'est plus le cas maintenant. Je veux qu'on mettes les choses à plats et qu'on s'expliques !
VOUS LISEZ
~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]
Fiksi PenggemarIllumi est membre de l'une des familles les plus populaires du Japon. Toutes ça famille est connue du grand public sauf lui. Il va alors faire la connaissance de quelqu'un de très particulier qui va l'aider à lancer sa carrière et même plus... Prése...