- 14 -

769 55 42
                                    

Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir faire ce shooting photo. Hier quand je suis rentré, ma mère et mon père m'ont posés pleins de questions, du genre : comment ça c'est passer ?, es-ce que tu t'es sentis à l'aise ?, le photographe a été gentil avec toi ? Comme si j'étais un bébé, mais bon j'ai l'habitude avec eux. Je suis donc vite fais monter dans ma chambre pour ne pas leur répondre. Mais surtout, je leurs aurais répondu quoi ? Mère, père quand je suis rentré chez le photographe je me suis mis à pleurer comme une madeleine et en plus, le photographe est la personne avec qui j'ai coucher à la maison la dernière foi. Ils auraient beaucoup aimer je pense... 

Bon,j'ai pris mon courage à deux mains et me voilà devant le studio photo de Hisoka. J'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il a son propre studio et qu'il est totalement indépendant, je le pense car il m'avait dit que ses parents l'avaient abandonner si je me souviens bien. Je renre alors dans le studio et fais de nouveau face à sa secrétaire.

- Bonjour, vous avez rendez-vous je suppose

- oui c'est bien le cas

- d'accord, alors veuillez  attendre votre tour ici

Elle me montra une ranger de chaise où je m'assis. Elle avait toujours son petit sourire en coin que j'avoue ne pas apprécier du tout. Après plusieurs minutes à attendre, Hisoka ne venait toujours pas pourtant l'heur de mon shooting était déjà passer. C'est seulement 10 minutes plus-tard que la porte de son atelier s'ouvris sur le jeune homme de la dernière foi. Il souriait et posa son regard sur moi en disant :

- désolé de vous l'avoir retenu plus que prévue

Il avait dis ça avec une voie haletante puis fit un signe à la secrétaire avant de partir. J'avoue que sa phrase me rendit un peu perplexe mais bon c'est à moi dit aller maintenant ! J'entra et vit Hisoka qui refermait les boutons de sa chemise et passer une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière. 

- salut mon petit illumi ~ je ne t'ai pas trop fais attendre j'espère ~

- non ne t'inquiète pas, tu as beaucoup de travail je comprend

- oui beaucoup de travail... bon pour tes photos j'ai pensé à une marque de vêtements ? ~

- oui pourquoi pas, choisi se que tu veux tu es plus qualifier que moi dans se domaine

- génial que tu me laisse choisir !~ 

Il se mit alors à chercher des vêtements sur les cintres qui étaient derrière lui. Je regarda se qui se trouva sur les cintres et ..... alors la non, c'est hors de question que je pose pour lui en caleçon !!! C'est mort.

- Hisoka c'est hors de question

- mais pourquoi ?~ Je suis sûr qu'ils vont bien t'aller en plus ~

- non je ne veux pas, je vais avoir l'impression d'être une petite pute qui pose pour toi...

- je te signal que tu as fais pire quand même ~

- ne parle pas de ça ! C'est embarrassent !

- oh c'est bon, ne fais pas ta sainte-nitouche, j'ai déjà vu ta bite je peux bien te voir en caleçon ~

- mais je suis pas beau nu...

- * se rapproche de moi * se n'est pas vrai, tu as un beau corps alors laisse le monde le voir

- * réfléchit un moment *  bon d'accord, je veux bien...

- Génial !!! ~

Il me tend plusieurs caleçons, je les prend puis va dans la cabine pour me changer. Ils sont beau ceux qu'ils ma donner. J'en enfile un qui est tous noir avec les coutures rouges. Puis je sort de la cabine, même si Hisoka m'a déjà vu nu cela me gène de me montrer comme cela devant lui. Je rougie tendit que lui me regarde en souriant, comme d'habitude puis-je dire. Je m'approche de lui et lui demande comment il me trouve. Il me répond par une claque sur mes fesses.

- MAIS SA FAIT MAL !!! POURQUOI ???!!!

- comme ça, j'avais juste envie, en plus se caleçon te fait un magnifique petit cul ~ 


~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant