~ PDV Hisoka ~
- Illumi, on doit parler de se qu'il s'est passé ~
- de ta relation avec Chrollo ?
- non non pas cela, je parle du jour où tu as commencé à me faire la tête ~
- ah de cela... Je ne veux pas en parler...
- je sais mais s'il te plaît, je veux vraiment que sa s'arrange entre nous alors s'il te plaît dit moi ce que j'ai fais de mal ~
- tu veux vraiment que sa s'arrange entre nous ?
- Oui vraiment ! ~
- mais si je te le dis tu-
- Ecoute Illumi, peut importe se que tu vas me dire je vais l'accepter d'accord ! Alors ne t'inquiète de rien ~
- d'accord... alors voilas... j'en avais marre que tu ne pense qu'à mon corps, tout le temps tu ne parlais que de cela et sa m'a vraiment mis en colère car je ne suis pas juste un corps à baiser ! En plus de cela, tu me disais que tu baisait avec d'autre alors je me suis vraiment sentie comme un jouet que tu utilisais quand les autres n'étaient pas disponible. Alors j'ai crue quand te repoussent tu comprendrais... et c'est vrai que se n'était pas la meilleur idée qui soit...
- alors tu m'as fais la tête seulement pour cela... Cela veut dire que tu ne me déteste pas ?! ~
- Juste pour cela ?! C'est très important pour moi !
- oui désolé... ~
Je ne pus m'empêcher de lui sauter au coups pour lui faire un énorme câlin, une nouvelle fois. Alors ce n'est pas parce qu'il me détestait ? Je suis soulagé, mais ce que je lui est fais est quand même grave. C'est vrai que je ne me suis jamais demandé ce qu'il voulait, j'aurais du me poser la question le jour où il s'est mit à pleurer dans mon studio. Non, même bien avant, quand on a commencé à coucher ensemble et j'aurai dû arrêter de baiser un peu partout avec n'importe qui.
- Illumi, c'est un peu tard pour cela, mais je voudrais te demander pardon de ne pas avoir pris en compte ce que tu voulais et de t'avoir considéré comme un objet sexuel ~
- alors tu m'as vraiment considéré comme un objet sexuel ?
- non euh... C'est une façon de parler ~
- *ris* t'inquiète pas, j'avais compris... mais je ne sas pas si je pourrai te pardonner...
- je comprend, prend ton temps... Ah aussi je voulais te dire autre chose... Je ne sais pas si cela t'intéresse mais voilà... En réalité, je n'aime pas Chrollo... ~
- mais alors pourquoi vous sortez ensemble ? Cela n'a pas de sens
- et bien, c'est de ma faute... Voilas se qu'il s'est passé... ~
Je lui explique tout, de ce que m'avait dit Chrollo à quand nous nous sommes mit ensemble, sans oublier nos parties de jambes en l'air. Bah quoi ? Je raconte juste tout dans le détails ! Après tout cela, Illumi prit un temps pour tout bien comprendre. Une larme roula sur son visage et sens suivit de nombreuses autres. Je le regarda un peu paniqué.
- alors depuis le début Chrollo te voulait et ta retourné le cerveau pour cela. J'avoue que je ne le pensait pas comme cela... Je pensais une personne bien, c'étais la seule personne qui restais avec moi et j'ai été assez con pour y croire... Pourquoi tout le monde fini par me laisser tomber ?
Je le pris contre moi, je ne savais pas qu'il s'était fais abandonner par tout le monde. Et moi, je l'ai abandonné quand j'ai crue aux paroles de ce gros con de Chrollo. Je m'en veux...
- Illumi, écoute moi... Je te fais la promesse que je ne t'abandonnerais plus jamais ! ~
VOUS LISEZ
~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]
FanfictionIllumi est membre de l'une des familles les plus populaires du Japon. Toutes ça famille est connue du grand public sauf lui. Il va alors faire la connaissance de quelqu'un de très particulier qui va l'aider à lancer sa carrière et même plus... Prése...