Après ce qu'il s'est passé avec mes parents, je ne leurs ai plus adressé la parole, cela va faire 3 jours. Oui, j'agis comme un bébé mais j'y peux rien. Ils m'ont vraiment fait mal avec leurs propos cette fois, même si les autres fois aussi cela fessait mal.
Les cours de la matinée sont terminé, je vais pouvoir aller sur le toit. Je ne vais pas manger à la cafétéria tout de suite. Je préfère attendre un peu ici, à l'abri du bruit, le vent dans les cheveux. Rester ici me fais me sentir bien. Je suis alors accoudé à la rembarde quand la porte des escaliers s'ouvre, je ne me retourne pas, je veux rester tranquille.
- alors c'est la que tu te cachais ? ~ je t'ai chercher partout ~
Je ne lui réponds rien. Il vient se mettre à mes côtés, c'est si calme. Hisoka fini par posser sa tête sur mon épaule. On reste comme cela un long moment, dans le calme et j'avoue que ça compagnie n' est pas désagréable. Je met ma main sur ses cheveux et les caresse doucement. Ils sont toujours aussi doux.
Il fini par relever la tête et me regarder dans les yeux. Son regard me perturbe toujours autant mais il est aussi magnifique. Je pense que c'est dans le feu de l'action mais je me suis presque immédiatement jetter sur ses lèvres. Hisoka fut un peu surpris au début mais ne refusa pas et prit vite les devant du baiser.
J'avais mis mes mains derrière sa tête et lui ses mains sous mes fesses. Le baiser devenait de plus en plus chaud. On fini par se séparer l'un de l'autre, j'avais les joues en feu et lui souriait comme à son habitude.
- je te pensais pas aussi entreprend illumi ~
Je ne savais pas quoi lui répondre. C'est vrai que je me suis jeter sur lui mais je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Je ne sais pas pourquoi mais quand je suis avec lui, mon corps est naturellement attiré par lui alors que je l'aime pas du tout !!!! C'est un simple pote...
- tu ne devrais pas te jeter sur moi si tu réagi comme cela après ~
- désolé... Je ne sais juste pas quoi te dire.... * le tête baissé *
- se n'est pas grave, allons manger maintenant ~
Il me prit par le poignet et nous partons direction la cafétéria. Une fois arrivé là-bas, nous rejoignons Chrollo qui nous attendait depuis longtemps.
- vous en avez mit du temps !! J'ai du vous attendre tout seul...
- désolé mais j'étais allé chercher illumi et je ne le trouvais pas ~
- oui désolé, j'étais parti sur le toit pour réfléchir...
- bon ce n'est pas grave, mangeons maintenant !!!
Pendant le repas, je sens que Chrollo n'arrête pas de nous regarder hisoka et moi. Comme si on avait fait quelque chose de mal. Je lui lance à mon tour un regard interrogateur.
- un problème chrollo ?
- vous m'avez l'air proche vous deux, en peu de temps en plus. Moi qui pensait que tu ne savais pas te faire d'ami illumi
- merci c'est gentil
- de rien !
Après, c'est pas comme si on avait couché ensemble le soir de notre rencontre mais bon. Alors que je me remettais à mangé, j'ai eu une sorte d'illumination ou plutôt le contraire, es ce que hisoka a déjà fait l'amour avec Chrollo ?
VOUS LISEZ
~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]
Fiksi PenggemarIllumi est membre de l'une des familles les plus populaires du Japon. Toutes ça famille est connue du grand public sauf lui. Il va alors faire la connaissance de quelqu'un de très particulier qui va l'aider à lancer sa carrière et même plus... Prése...